“Ibis pas trop styles”

ibis Styles Asnieres Centre
Avis publié : 10 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Avis publié : 5 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel réservé par une amie habitant Asnières ; accueil des plus courtois et efficace (ma valise gardée toute la journée alors que j'avais fait le check-out) ; je ne connaissais pas la formule "Styles", mais la trouve super : thé, café à dispo, journaux, coin enfants, petit dej inclus ds le prix de la chambre, ... La chambre elle même était minuscule, mais très propre, déco acidulée, literie parfaite, et surtout, le calme ! A priori rarissime dans Paris ou banlieue.
Pas de parking, mais celui de la mairie pas trop loin. Je ne saurais renseigner sur les transports à proximité, ayant pris un taxi pour mes rdv

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour ces commentaires.
Nous sommes à 5 minutes à pied de la gare SNCF d'Asnières Centre qui déssert Paris Saint Lazare et La Défense en quelques minutes.

Avis publié : 25 juin 2013

Hotel très conviviale, le personne et très aimable, la déco est moderne, les chambres sont propres.
La literie est très confortable !
Salle de bain nikel !
Le petit dej très bien !

L'isolation est moyenne, on entend assez fort le bruit dans les couloirs et les chambres voisines.

L'ascenseur est tout petit, 2 personnes ou alors 1 personne avec 1 valise.

Il est difficile de se garer.

L'hotel propose des places de parking sécurisées sur le parking de l'immeuble d'en face pour 12€ par jour.
Le problème, c'est que les places sont repérées par les habitants de l'immeuble, qui ne se gênent pas pour occuper les places et donc on se retrouve à chercher une place dans la rue.
Heureusement l’hôtel vous rembourse en cas de problème!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Je tiens à vous informer que des travaux d'aménagement vont être mis en place prochainement afin d'améliorer l'insonorisation de nos chambres.

Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel correct mais sans plus; l' ascenseur est minuscule et très limité en poids, donc impossible de monter à deux avec des bagages. De plus les chambres sont également petites et mal isolées (bruits). Sinon le personnel est très accueillant, agréable et compétent. Hôtel intéressant pour de cours séjours.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Cela fait 7 ans que nous venons 1 à 2 fois par an dans cette hôtel, l'enseigne à changer mais nous n'avons jamais été deçu, pour passer un agréable séjour à Paris l'hôtel est génial, petit déjeuner super (manque d'oeufs) nous y passons souvent 1 semaine et nous y retournons du 28/07 au 4/8, le personnels est super sympa tjr à l'écoute et très professionnel, impatiente d'y être

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Hotel Boissiere
Hotel Boissiere
N° 2 sur 14 à Levallois-Perret
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois...
N° 2 sur 2 à Bois Colombes

Vous connaissez ibis Styles Asnieres Centre ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Asnieres Centre

Adresse: 10 B rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie de prix : 54€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Asnieres Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Asnieres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Season Asnieres Asnieres-Sur-Seine
All Season Asnieres Hotel Asnieres-Sur-Seine