“Etablissement chaleureux propre, personnel investi, bon accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur ibis Styles Asnieres Centre

ibis Styles Asnieres Centre
“Etablissement chaleureux propre, personnel investi, bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Suite à un séjour à l'Ibis Styles Maine Montparnasse très décevant et où nous avons été remballé suite à une réclamation justifiée de viennoiseries manquantes à 09 h 40, nous avons pris la décision de changer d'hôtel.

Nous avons passé 3 nuits lors d'un voyage d'affaires à l'Ibis Styles d'Asnières. Plus de viennoiseries non plus à 9 h 45, mais suite à notre réclamation, quelques minutes après, nous avons eu l'agréable surprise d'en déguster !!! Le client "Roi" c'est devenu si rare à notre époque ...

Réceptionniste, personnel de salle, veilleur de nuit, femme de chambre et directrice nous ont réservé gentillesse, soins et bon accueil.

Ce sont de vrais professionnels qui aiment leurs métiers !

Nous y retournerons donc en octobre prochain sans hésitation !

Bravo à toute l'équipe d'Ibis Styles Asnières !

Seul petit bémol pas de climatisation, lors des fortes chaleurs, mais un ventilateur bien venu dans la chambre.

Les "K"inka de Lyon.

Astuce pour la chambre : Etablissement au calme, proche de la gare, des commerces et des restaurants (dont un "chinois&q...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci pour ces encouragements : message transmis à toute l'équipe.
Dans l'attente de vous accueillir en octobre prochain,
Cordialement.

VILLERS-CAMPSART
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel réservé par une amie habitant Asnières ; accueil des plus courtois et efficace (ma valise gardée toute la journée alors que j'avais fait le check-out) ; je ne connaissais pas la formule "Styles", mais la trouve super : thé, café à dispo, journaux, coin enfants, petit dej inclus ds le prix de la chambre, ... La chambre elle même était minuscule, mais très propre, déco acidulée, literie parfaite, et surtout, le calme ! A priori rarissime dans Paris ou banlieue.
Pas de parking, mais celui de la mairie pas trop loin. Je ne saurais renseigner sur les transports à proximité, ayant pris un taxi pour mes rdv

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour ces commentaires.
Nous sommes à 5 minutes à pied de la gare SNCF d'Asnières Centre qui déssert Paris Saint Lazare et La Défense en quelques minutes.
Haubourdin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel très conviviale, le personne et très aimable, la déco est moderne, les chambres sont propres.
La literie est très confortable !
Salle de bain nikel !
Le petit dej très bien !

L'isolation est moyenne, on entend assez fort le bruit dans les couloirs et les chambres voisines.

L'ascenseur est tout petit, 2 personnes ou alors 1 personne avec 1 valise.

Il est difficile de se garer.

L'hotel propose des places de parking sécurisées sur le parking de l'immeuble d'en face pour 12€ par jour.
Le problème, c'est que les places sont repérées par les habitants de l'immeuble, qui ne se gênent pas pour occuper les places et donc on se retrouve à chercher une place dans la rue.
Heureusement l’hôtel vous rembourse en cas de problème!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Je tiens à vous informer que des travaux d'aménagement vont être mis en place prochainement afin d'améliorer l'insonorisation de nos chambres.
Sissi, Grèce
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel correct mais sans plus; l' ascenseur est minuscule et très limité en poids, donc impossible de monter à deux avec des bagages. De plus les chambres sont également petites et mal isolées (bruits). Sinon le personnel est très accueillant, agréable et compétent. Hôtel intéressant pour de cours séjours.

• Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Comfort Hotel Au Firmament
N° 3 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Ibis Styles Paris Mairie de Clic...
N° 3 sur 11 à Clichy
Opéra/Bourse
Hôtel 34B - Astotel
Hôtel 34B - Astotel
N° 26 sur 1 793 à Paris
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez ibis Styles Asnieres Centre ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Asnieres Centre

Établissement : ibis Styles Asnieres Centre
Adresse: 10 B rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Asnieres Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Asnieres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Season Asnieres Asnieres-Sur-Seine
All Season Asnieres Hotel Asnieres-Sur-Seine