“Très bon séjour”

ibis Styles Asnieres Centre

Lens, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel moyen ascenseur en mauvais état, chambre mal chauffée, ambiance désagréable, petit déjeuner très léger malgré l'heure ( 8h ) parking peu pratique et cher, les wc de la réception pas nettoyé au 11 h le matin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolée que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes excuses.
La propreté fait partie des points forts de notre hôtel. A ce titre, l'équipe de femmes de chambres a été sensibilisée à vos remarques et à la vigilance nécessaire pour que la propreté soit présente partout.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espére regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Caen, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Et un personnel dépassé, j'avais également mal interprété la géolocalisation de l'hôtel...
j'améliorerai la précision de mes questions et serai plus vigilante la prochaine fois ... dommage j'ai perdu confiance

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Madame,
Votre remarque sur les surmatelas a été prise en compte et sera intégrée dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.
D'autre part, notre localisation est très bien expliquée sur notre site internet http://www.ibis.com/fr/hotel-7351-ibis-styles-asnieres-centre/index.shtml
Cordialement.
Vitrolles, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous voila revenu ici impeccable ,le personnel super sympa ainsi que les femmes de chambres , mais manque table de nuit et brosse wc. Séjour impeccable du 25 au 28 octobre 2013 # 45 à bientôt Mr Leroux Y

• Séjour du octobre 2013
Donc, nous espérons vous revoir prochainement.
Je vous informe que l'absence de balayette WC est pour des raisons d'hygiène.
Cordialement.
Compiègne, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement localisé dans une zone résidentielle à quelques km de Paris et de la Défense. Cela permet une note de frais plus légère ainsi que du calme.

La rénovation est de qualité, l'agencement des chambres correct. La literie au top.... Bref, j'y séjournerai à nouveau. Un petit clin d’œil au veilleur de nuit qui m'a accueilli chaleureusement malgré mon arrivée tardive.

Son réel point faible : le parking... Il n'y a que 3 places et le parking public à proximité ferme à 21h (plus d'entrée possible après). Il y a de quoi galérer pour parker l'auto.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci pour ces commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement.
En cas de réelles difficultés de parking, il convient de solliciter l'équipe de la réception : il arrive parfois qu'un emplacement secret se libère !
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez ibis Styles Asnieres Centre ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Asnieres Centre

Établissement : ibis Styles Asnieres Centre
Adresse: 10 B rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Asnieres Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Asnieres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Season Asnieres Asnieres-Sur-Seine
All Season Asnieres Hotel Asnieres-Sur-Seine