“Valable avec promotion ”

ibis Styles Asnieres Centre
“Valable avec promotion ”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel a le grand mérite d'être facilement accessible à proximité de la gare d'Asnières, à qlq minutes de St Lazare. Il offre un certain charme dans un vieille immeuble ancien.
Les chambres sont malheureusement assez exigues et, surtout, l'insonorisation est actuellement aux limites de l'acceptable... On attend avec impatience les travaux censés résoudre ce problème.
Avec un prix web (- de 60€) cela reste satisfaisant pour la région parisienne. Mais je n'imagine pas un instant payer le plein tarif (125€) pour une telle prestation.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter ces quelques commentaires.
Vos remarques sur l'insonorisation des chambres ont été prises en compte et seront intégrés dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.

Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Je cherchais un hôtel sur la défense et finalement, au vue des prix, je me suis reporté sur les alentours et, bonne surprise, l'hôtel ibis fut une très bonne expérience: propre, personnel accueillant, petit dej inclus et correct. En plus, avec sa proximité avec la Gare Saint-Lazare, on est rapidement sur haussemann et le centre de Paris. Bref, loin d'être un hôtel excentre, il est au contraire central pour ceux qui aiment la proximité de la défense et du centre de Paris. Je recommande donc. Seul inconvénient non corrigable: la taille de certaines chambres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ces commentaires.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Genas
Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel est dans une zone calme.
Hôtel très bien situé à la fois proche de Paris et des commerces d'Asnières.
Je suis arrivé tard, le parking était complet mais il y avait des places disponibles (zone payante) dans la rue.
L'ascenseur est réellement minuscule et les chambres petites, tout comme la salle de bains.
Pour le reste : rien à signaler, aux standards Ibis Styles

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Je regrette que vous n'ayez pu vous garer sur l'une des 2 places de l'hôtel. Dans ce cas, il convient de solliciter l'équipe de la réception lors de votre réservation afin qu'elle puisse également réserver la place de parking. Je vous informe également qu'il y a un parking public payant à 500 M de l'hôtel.
Lens, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel moyen ascenseur en mauvais état, chambre mal chauffée, ambiance désagréable, petit déjeuner très léger malgré l'heure ( 8h ) parking peu pratique et cher, les wc de la réception pas nettoyé au 11 h le matin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolée que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes excuses.
La propreté fait partie des points forts de notre hôtel. A ce titre, l'équipe de femmes de chambres a été sensibilisée à vos remarques et à la vigilance nécessaire pour que la propreté soit présente partout.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espére regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Caen, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Et un personnel dépassé, j'avais également mal interprété la géolocalisation de l'hôtel...
j'améliorerai la précision de mes questions et serai plus vigilante la prochaine fois ... dommage j'ai perdu confiance

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Madame,
Votre remarque sur les surmatelas a été prise en compte et sera intégrée dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.
D'autre part, notre localisation est très bien expliquée sur notre site internet http://www.ibis.com/fr/hotel-7351-ibis-styles-asnieres-centre/index.shtml
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez ibis Styles Asnieres Centre ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Asnieres Centre

Établissement : ibis Styles Asnieres Centre
Adresse: 10 B rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Asnieres Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Asnieres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Season Asnieres Asnieres-Sur-Seine
All Season Asnieres Hotel Asnieres-Sur-Seine