“proche transport bon rapport qualité prix”

ibis Styles Asnieres Centre
Avis publié: 3 février 2014

Nous avons séjourné en couple un we de janvier 2014.
+: proche centre, très accessible en train, accueil charmant (réception et petit déjeuner), literie très bien, sanitaires impeccables, petites services pratiques (accès internet, eau minérale et thé/café/tisanes; nbreux journaux). Il s'agit d'un ancien hotel modernisé qui a du cachet. Le petit déjeuner est dans une salle donnant sur rue (agréable de ne pas être dans une salle borgne comme c'est souvent le cas). Les bruits de la rue sont assez faibles (nous étions au 4eme)
-: poussière sur les murs, il manque des oeufs au petit déjeuner à notre gout et le pain blanc pourrait être meilleur (le céréal est excellent). L'insonorisation des portes de chbr est à revoir (claquent)

Pour le prix nous sommes très satisfaits

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Merci pour vos commentaires.
La propreté fait partie des points forts de notre hôtel. A ce titre, l'équipe de femmes de chambres a été sensibilisée à votre remarque et à la vigilance nécessaire pour que la propreté soit présente partout.
D'autre part, l'amélioration de l'insonorisation des chambre sera intégrée dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Styles Asnieres Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel a le grand mérite d'être facilement accessible à proximité de la gare d'Asnières, à qlq minutes de St Lazare. Il offre un certain charme dans un vieille immeuble ancien.
Les chambres sont malheureusement assez exigues et, surtout, l'insonorisation est actuellement aux limites de l'acceptable... On attend avec impatience les travaux censés résoudre ce problème.
Avec un prix web (- de 60€) cela reste satisfaisant pour la région parisienne. Mais je n'imagine pas un instant payer le plein tarif (125€) pour une telle prestation.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter ces quelques commentaires.
Vos remarques sur l'insonorisation des chambres ont été prises en compte et seront intégrés dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.

Avis publié: 6 décembre 2013 par mobile

Je cherchais un hôtel sur la défense et finalement, au vue des prix, je me suis reporté sur les alentours et, bonne surprise, l'hôtel ibis fut une très bonne expérience: propre, personnel accueillant, petit dej inclus et correct. En plus, avec sa proximité avec la Gare Saint-Lazare, on est rapidement sur haussemann et le centre de Paris. Bref, loin d'être un hôtel excentre, il est au contraire central pour ceux qui aiment la proximité de la défense et du centre de Paris. Je recommande donc. Seul inconvénient non corrigable: la taille de certaines chambres.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ces commentaires.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié: 30 novembre 2013

L'hôtel est dans une zone calme.
Hôtel très bien situé à la fois proche de Paris et des commerces d'Asnières.
Je suis arrivé tard, le parking était complet mais il y avait des places disponibles (zone payante) dans la rue.
L'ascenseur est réellement minuscule et les chambres petites, tout comme la salle de bains.
Pour le reste : rien à signaler, aux standards Ibis Styles

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Je regrette que vous n'ayez pu vous garer sur l'une des 2 places de l'hôtel. Dans ce cas, il convient de solliciter l'équipe de la réception lors de votre réservation afin qu'elle puisse également réserver la place de parking. Je vous informe également qu'il y a un parking public payant à 500 M de l'hôtel.

Avis publié: 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 21 novembre 2013

Hotel moyen ascenseur en mauvais état, chambre mal chauffée, ambiance désagréable, petit déjeuner très léger malgré l'heure ( 8h ) parking peu pratique et cher, les wc de la réception pas nettoyé au 11 h le matin

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Je suis désolée que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes excuses.
La propreté fait partie des points forts de notre hôtel. A ce titre, l'équipe de femmes de chambres a été sensibilisée à vos remarques et à la vigilance nécessaire pour que la propreté soit présente partout.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espére regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié: 4 novembre 2013

Et un personnel dépassé, j'avais également mal interprété la géolocalisation de l'hôtel...
j'améliorerai la précision de mes questions et serai plus vigilante la prochaine fois ... dommage j'ai perdu confiance

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Bonjour Madame,
Votre remarque sur les surmatelas a été prise en compte et sera intégrée dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.
D'autre part, notre localisation est très bien expliquée sur notre site internet http://www.ibis.com/fr/hotel-7351-ibis-styles-asnieres-centre/index.shtml
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers

Vous connaissez ibis Styles Asnieres Centre ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Asnieres Centre

Adresse: 10 B rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie de prix : 55€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Asnieres Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Asnieres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Season Asnieres Asnieres-Sur-Seine
All Season Asnieres Hotel Asnieres-Sur-Seine