ibis Styles Asnieres Centre
Comfort Hotel Au Firmament(Asnieres-sur-Seine)
83 $US
  • Service d'étage
Hôtel Terminus Paris La Défense(Asnieres-sur-Seine)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense(Bois Colombes)(Bonne affaire !)
75 $US
113 $US
95 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
93 $US
87 $US
Hotels.com
49 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 13 mars 2014

Hôtel bien situé, proche de Paris. Pas mal de restaurants et commerces aux alentours. Il est à déplorer la très grande difficulté pour se garer en voiture à proximité. Pour le reste hôtel propre et assez calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

L'hôtel possède un emplacement sur un parking privé : je vous recommande de réserver votre parking à la réservation de votre chambre d'hôtel. Je vous informe également, que l'hôtel est situé à 500 M d'un parking public et payant..
Cordialement.

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Avis publié : 6 février 2014

prix très compétitif. très intéressant. Surtout en réservant par internet
par contre chambre trop chauffée et la 64 très étroite.....
service correct personnel souriant. Petit déjeuné correct il manquerait du vrai café. ainsi que du pain complet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Le confort de nos clients étant au cœur de nos priorités, notre service technique est intervenu sur la programmation de notre chauffage afin d'obtenir la meilleur température pour nos chambres.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, recevez nos cordiales salutations.

Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple