“Un service adapté a ma demande.”

ibis Styles Asnieres Centre

Maubeuge, France
Avis écrit le 27 avril 2014

personnel très accueillant et disponible. chambre très propre; literie très confortable. petit déjeuner à volonté jusque 11h du matin (sucré, salé, yaourts, fruits). a quelques pas de la gare saint lazare; accès assez simple au stade de france, environ 20 minutes de trajet(train, métro ligne 13). petit bémol sur le fait qu'on entend les bruits du couloir et les portes des voisins, les murs ne sont pas très épais.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Votre remarque sur l'insonorisation des chambres a été prise en compte : notre prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel comprend la mise en place de seuils suisses et joins phoniques sur l'ensemble des portes de chambre.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, recevez nos cordiales salutations.
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Le personnel est serviable, thé et café à volonté, petit cadeaux (bonbons, evian) en arrivant, j'ai u la chambre 18 qui est très jolie mais attention, 2 lits large et non un grand lit double! Sdb propre, baignoire un peu petite, literue impeccable, mobilier moderne

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Corinne J, Directeur général de ibis Styles Asnieres Centre, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis.
Je vous présente toutes nos excuses pour vous avoir attribué une chambre à 2 lits : j'espère que vous nous en tiendrez pas rigueur en revenant prochainement dans notre établissement.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Asnieres-sur-Seine ou ses environs
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
Residhome Privilege Monceau Bois...
N° 2 sur 2 à Bois Colombes
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 5 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez ibis Styles Asnieres Centre ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Asnieres Centre

Établissement : ibis Styles Asnieres Centre
Adresse: 10 B rue du Chateau, 92600 Asnieres-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Asnieres-sur-Seine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hôtels à Asnieres-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Asnieres Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Asnieres Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Season Asnieres Asnieres-Sur-Seine
All Season Asnieres Hotel Asnieres-Sur-Seine