“Resto entre potes ”
Avis sur Côté Bac

Côté Bac
Réservez avec
Côté Bac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 106 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nouvelle adresse gourmande à Asnières sur Seine. Restaurant bistronomique ou néo-bistrot (Appelez cela comme vous voulez) qui fait honneur aux produits de saison. Carte courte qui CHANGE TOUS LES JOURS. Prime à la qualité et à la fraicheur. Formule à 16€ ou 19€ à midi et carte le soir (environ 35€). En cuisine, un binôme venu du Bristol et du Mini-Palais entre autre. En salle, un reconverti du Luxe qui se lance dans l'aventure et un chef de rang, ayant fait ses classes en Angleterre. So British! L'Accueil: Décomplexé, décomplexant, décontracté, chaleureux, convivial -voire famillial-… sont nos maitres mots... La Cuisine : Une assiette faisant la part belle aux plats de bistrot avec un zeste de saveurs, une once de fraicheur, un doigt de découverte, un brin de gourmandise, un soupçon d'épices et une louche de plaisir...
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Le restaurant est simple, lumineux et la déco d’inspiration Bistrot et Industriel .
Le service est agréable et la cuisine excellente. Cuisson, assaisonnement et originalité étaient au rendez vous pour chacun des plats choisis .Nous retournerons avec plaisir faire une virée gourmande dans cet établissement.
Bon appétit

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Super lieu très calme terrasse agréable.
Service rapide et détendu. Carte simple mais plat très bons. Bon choix de vin. Niveau finance raisonnable.
Je recommande a 100%

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Bonne cuisine qui a changer avec une nouvelle équipe.
Les locaux agréable lumineux et calme et sui profite d'une bien agréable terrasse au beau jour.
Dans le quartier c'est toujours une belle chance. Prix correct le midi que je fréquente.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Une cuisine audacieuse, créative et un bel équilibre
À mon goût juste un plus de punchs pour casser un peu l’équilibre amènerait un peu plus de caractère dans la signature du chef
Service impeccable et une carte de vin où l’on trouve de jolis flacons
Deco actuelle et chaleureuse
Je recommande

Avis publié : 5 février 2018

Nous avons passé un excellent dîner au Côté Bac. La cuisine est fine, élaborée sans être prétentieuse. Le cadre est joli et à la mode. Le service est efficace, très sympathique tout en restant élégant. Une réussite !

Les voyageurs ayant consulté Côté Bac ont aussi consulté

Bois Colombes, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France
Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Côté Bac ?