“un cadre superbe, une cuisine actuelle”

Le Restaurant Panoramique
Réservez avec
Le Restaurant Panoramique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Rolleboise
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes allés découvrir ce restaurant un dimanche midi en famille.
Le temps était magnifique, nous avons pu bénéficier de l'extraordinaire panorama qui surplombe la seine : époustouflant.
Le service est professionnel et efficace.
La cuisine est tout à fait correcte avec un menu à 45e (E/P/D).
La carte des vins est sympa et le plateau de fromage fourni.
Les quantités sont tout à fait satisfaisantes pour ne pas repartir lesté!
à noter une magnifique piscine extérieure et un superbe parc pour digérer en marchant.

Domaine d, Propriétaire de Le Restaurant Panoramique, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis particulièrement interressant compte tenu du nombre de vos publications. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau au domaine.

Avis publié : 16 mai 2014

ce restaurant réuni un parfait accueil , une carte inspirée,variée et renouvelée ,une vue à couper le souffle et un parfait service ,pour un rapport qualité prix difficilement battable .

Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis qui contribue à la motivation de nos équipes.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous y sommes allés un nombre incalculable de fois depuis 7 ans.
La qualité est en baisse à cause de choses bêtes.
Verres sales, couverts abimés, entretien des locaux aléatoires ....
Champagne servi dans des flutes chaudes !!
Les portions se réduisent et c'est bien dommage.
Nous y reviendrons quand tout cela aura changé !

Cher Monsieur,

Que s'est-il passé lors de votre visite? Il nous arrive, malheureusement, d'avoir des petites baisses de régime... La restauration est un métier d'hommes et notre plus grand challenge est la régularité. Soyez pourtant certain que nous faisons tout, chaque jour, pour apporter un service attentionné et une cuisine soigné.

N'hésitez pas à me contacter si vous revenez et, s'il vous plait, ne tardez pas trop...

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous avons demandés à changer de table car nous ne voyons pas les musiciens. Cela nous a été refusé car l'organisation des numéros de chambre était déjà établi. A 19h30 il n'y avait pas grand monde. Pourtant 30 min après un client entre et fait la même demande et cela lui est accordé. Horreur!
A part cela. L'orchestre était vraiment bien la musique était au bon niveau.

La vue sur la Seine est vraiment parfaite même par temps de pluie.
L'accueil bien les conseils pour les vins qui accompagnent les repas merveilleux!!
Le poisson et les légumes de saisons oh la la un pure délice
Les desserts sont multiples beau visuel mais sans plus pour le dôme chocolat coeur mangue. La tartelette poire amande était mieux .

Pour le petit déjeuner très copieux.
Il n'y avait pas assez de fruits prêt à manger comme banane mangue ananas. Pas de couteaux pour couper les pommes ou poire.
Mais dans l'ensemble c'était super bon il y a même du champagne de disponible haha.

Dans l'ensemble je suis satisfaite du dîner et du petit déjeuner.

Chère Madame,

Merci pour votre avis même si je dois m'excuser pour notre incompréhensible indélicatesse.

Avis publié : 18 avril 2014

Restaurant à la hauteur de sa réputation quatre étoiles méritées . Personnel très pro et très accueillant. Vue magnifique sur la Seine. Dîner excellent de l apéritif au dessert. Ambiance musicale au top grâce à un pianiste et une chanteuse dont le talent et le sourire nous ont fait passer un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Panoramique ont aussi consulté

Bray-et-Lu, Val-d'Oise
Rolleboise, Yvelines

Vous connaissez Le Restaurant Panoramique ?