“Anniversaire ”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours aussi bon et raffiné
Service irréprochable
Cadre chaleureux
Accueil parfait
Malheureusement nous n’avons pas profité de la vue car c’était un soir de janvier

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (445)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Nous étions des habitués, bonne progression avec l'acquisition d'une étoile bien méritée. La dernière fois, on se lance sur le lièvre de Longnes à la royale : loupé total pour 45 euros ! Viande trop sèche, sauce médiocre
Nous ne terminons pas notre plat, nous annonçons que nous déçus et expliquons le pourquoi : aucune excuse, aucun retour du chef, aucun geste commercial
=> nous ne reviendrons plus, ce qui est dommage car nous étions des habitués fidèles qui prenions qui plus est des vins de grande qualité (donc à forte marge pour le restaurant)
C'est difficile de capter de bons clients fidèles, c'est assez facile de les perdre
Adieu donc, vous avez oublier ce qu'est l'expérience client qui nécessite de s'améliorer et de surtout pas s'endormir sur ses lauriers.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Après un premier dîner au 20 du domaine, la seconde soirée s’est déroulée au Panoramique.

Dîner relativement classique, mais très bon!
Carte des vins plus sympa qu’au restaurant précédent !

2 bémols pour ce soir...
La longueur entre chaque plat et ... les autres clients ! Depuis quand on passe ses coups de téléphone à table, qui plus est avec une casquette sur la tête pour certains !! Que fait le maître d’hôtel ?! Il faut faire respecter sa salle.

Avis publié : 9 janvier 2020

Un rendez vous gastronomique parfait.
Vous entrez dans un cadre splendide, traverser la batisse et la vous découvrer la salle panoramique !!!
Vos yeux sont en éveilles
Vos papilles vont suivres.
Pour notre plus grand plaisir, merci a la brigade de cuisine pour vos mets remplis de gôuts. Merci au personnel de salle pour leur acceuil et leur professionnalisme.

Un endroit a découvir et surtout a ne pas oublier.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020

La cuisine est remarquable. Mêmes les classiques disposent d’une présentation originale ou revisitée. C’était une expérience gastronomique plaisante.
Le service est très bon également, mais un peu trop lent et on a oublie de nous servir un verre de vin à la fin du repas.
Nous avons pris le menu libre choix du chef avec l’accord de vins, mais j’ai trouvé les 10 plats beaucoup trop. On se cale à la moitié du repas. Mais tout était bon. Remarque spéciale à l’oeuf mimosa revisité : une vraie découverte!

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Panoramique ont aussi consulté

Saint-Marcel, Eure
Saint-Pierre-la-Garenne, Eure

Vous connaissez Le Restaurant Panoramique ?