“déçu”

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Avis publié : 27 avril 2011

on note un problème de propreté dans la chambre le peu de mobilier (table) doit être nettoyé par les affaires des clients.
quant au restaurant mon épouse a été malade apres les amuses gueules et l'entrée.
quant à la note malgré avoir vu une erreur décompte d'un fromage à mon épouse en plus du menu!!!!!!
je me rend compte en rédigeant cet avis qu'on m'a facturé 4 jus de fruit au lieu de deux ..il n'y a pas de petit profit

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

Madame, Monsieur, je prends note de votre déception lors de votre passage au domaine de la Corniche. En réalité je suis un peu estomaqué par la portée de vos remarques. Les erreurs sur l'addition sont regrettables, mais faciles à corriger et probablement le fait d'une maladresse; en aucun cas d'une tentative d'ecroquerie. Pour le reste, l'entretien des chambres est scrupuleusement contrôlé par notre gouvernante qui, après 30 ans de maison, est très attaché à l'accueil et aux soins apportés à nos clients. Enfin, que votre épouse ait été malade pendant le diner, sous entendant qu'elle est été victime d'une intoxication, est extrèmement grave et fâcheux. Là encore, je vous prie de croire que le plus grand soin est apporté dans le traitement des aliments que nous proposons.Par ailleurs, compte tenu du succès du restaurant, qui entraine une rotation très importante des stocks, nous garantissons la fraicheur des plats servis. Néanmoins, votre déception me navre et j'aurais aimé m'entretenir avec vous afin d'éclaircir certains points. N'hésitez pas à me contacter à l'hotel. Jérôme Crépatte.

Écrire un avisAvis (1 133)

Avis publié : 17 avril 2011

Magnifique week-end passé au Manoir, hors du temps et ressourçant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Nous avions réservé sur le site de l' hôtel une chambre coté campagne,
Nous avons eu la chambre N°62 dans l'annexe. Il est regrettable que lors de la réservation il ne nous ai pas été mentionné que cette chambre rénovée en 2008 présentait des problèmes de peinture dus a une infiltration, ce qui nous a déçu pour un établissement classé 3 étoiles.
Par contre nous avons diné au restaurant et tenons à féliciter le chef pour la qualité des mets servis.
De plus il est mentionné sur le site qu'il est possible de prendre le petit déjeuner en chambre. Ce qui n'est pas possible dans l'annexe

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2011

Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Je me suis rendu chambre 62 et regrette que nous vous l'ayons louée avec ce dégat des eaux. Je me tiens à votre disposition pour vous offrir une nouvelle nuit dans une chambre en parfait état. Par ailleurs, je me suis permis de transmettre vos félicitations à l'équipe du restaurant et particulièrement à notre chef de cuisine. N'hésitez donc pas à me contacter à l'hôtel au 01 30 93 20 00; demandez Jérôme Crépatte

Avis publié : 2 mars 2011

Le repas de st valentin contrairement à ce que j'ai pu lire était très bien. Bien evidement il ne faut pas confondre entrée et amuse bouche, le repas dans l'ensemble avait un bon niveau, le service pas mal, la cuisine très bien et le déssert trop trop trop bon bravo au Chef patissier !!!!!

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Mon mari et moi voulions féliciter l'ensemble du personnel de la Corniche, pour leur accueil, leur amabilité, leur gentillesse et surtout la saveur des mets présentés ainsi que la finesse pour nos papilles ! Ce fut une St Valentin inoubliable, la plus belle jusqu'à maintenant ! Si certaines personnes ont été déçues peut-être n'ont elles pas beaucoup connu d'endroit aussi charmant, aussi exquis !
Félicitations. Marc et Véronique

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Voulant passer une agréable saint valentin, nous sommes allés au domaine de la corniche à Rolleboise. Pour commencer le serveur (vendeur) voulait nous forcer à prendre le vin le plus chère, ensuite arrive l’entrée annoncée comme aspic de noix de saint jacques. Il s’agissait en faite d’une pauvre noix de pétoncle d’un cm de diamètre recouverte de gelée. Second plat « homard sur lit d’ananas» l’ananas n’était pas frais et le homard était plus de la taille d’une crevette. Enfin le plat principal dans le quel s’est retrouvé un caillou !!! Juste impensable pour un repas a 68€ (sans alcool) Seul le dessert a redressé la note. A ne pas tester !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons bien commencé l'année grâce au domaine de la corniche: personnel charmant dès la réception, chambre cosy avec vue imprenable sur la Seine et salle de bains ouverte, restaurant excellent et massages exécutés à la perfection par une relaxologue...que dire de plus: MERCI!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
À 13,4 km
À 11,8 km
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 2 à Vernon

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie de prix : 107€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise