“Je ne suis pas contente...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de la Corniche

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
biarritz
“Je ne suis pas contente...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Venue fêter le mariage de ma soeur j'ai trouvé l'endroit magnifique mais le service déplorable.
De plus à l'endroit où j'étais située j'ai pu profiter d'une fête organisée par le personnel de l'hôtel qui a bu, fumé et rigolé tard dans la nuit. Personne à la réception pour intervenir. Obligée de dormir la fenêtre fermée en entendant tout de même le bruit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Madame,
je fais suite à votre réclamation postée sur le site Tripadvisor. Je crois d'ailleurs que vous nous avez déjà fait parvenir un courrier le 3 octobre dernier concernant votre mécontentement. Courrier auquel j'ai répondu en m'excusant et en vous proposant un autre séjour chez nous. Ce courrier n'a manifestement pas suffit à compenser votre déception.
Néanmoins, après enquête, je regrette que vous ayez été déçu par le service qui, comme à son accoutumé, à porté toute son attention sur les convives invités par votre soeur. Je me permet de vous informer, par ailleurs, qu'aucune autre plainte n'a été enregistrée ce jour, ni émanant d'autres convives, ni par l'organisatrice de la réception.
Concernant le bruit émanant de la "terrasse du personnel", je déplore sincérement cette gène et vous assure que le nécessaire à été fait pour éviter que cela se reproduise. Il est en effet innacceptable que nos salariés gênent les clients. Néanmoins, sans que cela excuse quoi que ce soit, les chambres du château sont toutes équipées de climatisation ce qui permet de réguler l'atmosphère de la chambre en étant hermétiquement à l'abri du bruit.
Je regrette votre déception et vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

En plein mois d’août, venant de Paris pour visiter Giverny, nous cherchions une étape pour arriver tôt et éviter ainsi l’affluence des touristes. J'avoue que nous avons été bien inspirés : ce qui devait être une simple visite de la maison de Monet s’est transformé en un week-end gastronomique totalement dépaysant.

Nous avons particulièrement apprécié :

• La vue des chambres et du restaurant qui varie selon les heures de la journée et forme autant de tableaux ‘impressionnistes’’. C'est une véritable attraction en soi.

• Le cadre majestueux de la demeure d’origine est bien mis en valeur par un mobilier design (mais confortable) et par des couleurs (assez originales) qui créent une ambiance chaleureuse.

• Le restaurant semble souvent renouveler sa carte. Lors de notre visite nous avons choisis 4 plats différents (viande et poisson) qui nous ont tous enchantés. J’ai notamment choisi un jambon Mostoles à la plancha avec une poêlée de champignons, plat dont la simplicité ne pouvait tolèrer que l’excellence.

• La carte des vins propose une sélection de bouteilles abordables judicieusement choisies ainsi que des bouteilles plus prestigieuses à des prix étonnamment raisonnables.

• Le service très professionnel et sympathique a contribué en toute discrétion à nous faire passer un excellent moment.

• Nous avons pu acheter des billets coupe file pour la maison de Monet à la réception de l’hôtel.

• Enfin, je recommande la balade en bateau sur la Seine. Faute de temps nous avons dû choisir entre le bain dans la piscine et cette expérience originale. Toute la famille a finalement adoré cette très belle excursion sur la Seine qui est restée un des moments forts du séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons récemment effectué un très agréable séjour de 5 nuits dans cet établissement cossu à la décoration très design. L'accueil a été chaleureux, l'ensemble du personnel sans exception était souriant, disponible, serviable et attentionné. La chambre (n° 10 avec très belle vue) était confortable malgré les couleurs un peu trop sombres (difficultés pour lire le soir). Les autres atouts de cet hôtel sont sa tranquillité et sa situation dominante avec une magnifique vue sur les méandres de la Seine. La superbe salle à manger panoramique permet d'admirer toute la région environnante. La cuisine du chef était raffinée, excellente, très bien présentée, bien qu'un peu chère.
Le Domaine de la Corniche est une adresse que nous recommanderions sans hésiter!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une visite du village de Claude Monet: Giverny.

L'hôtel est très bien situé, au calme, et notre chambre avait une très belle vue sur la vallée et la Seine. La bonne literie et l'insonorisation nous ont permis de passer une très bonne nuit ! Seule petit bémol, la chambre n'était pas dans un très bon état (peinture abimée et nettoyage pas terminé).

Nous avions choisi un "forfait impressionnistes" comprenant le logement, le petit déjeuner et le repas du soir. En option, nous avons pris le repas de midi à Giverny ainsi que les entrées (tarif préférentiel) pour la maison et les jardins de Monet. Giverny ne se trouve qu'à 12 km de l'hôtel !

Notre meilleur souvenir restera le repas dans le restaurant de l'hôtel avec vue panoramique. Un festival de saveurs et un service impeccable !

ST LEU LA FORET
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Une belle demeure avec une vue imprenable sur la vallée de la Seine. Les chambres propres mélangent le style moderne et classique avec une terrasse commune à plusieurs chambres. La piscine est très sympa et nous avons pu testé l'institut et ses messages délicieux ...
A 11km de Giverny, nous avons fait une halte très agréable, en amoureux, dans cet établissement.

Si je devais changer deux choses ce serait : chambre légérement trop petite (la 7) et le petit déjeuner servi sous forme de buffet mériterait d'être un peu plus qualitatif (choix en terme de jus de fruits et vienoiseries pré-cuites)

VOUNEUIL SOUS BIARD
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bonjour, je tarde à donner notre avis sur notre sejour à Rolleboise (Le 29 juin) mais des soucis familiaux non prévus m'ont retardé dans cette démarche. Nous avons choisi le domaine de La Corniche suite à un coffret smartbox offert par nos enfants. Coffret qui représente à nos yeux un cadeau de qualité.L'accueil le service ainsi que le repas du soir nous ont ravis, repas de qualité avec une vue en terrasse à couper le souffle. Mais tout ne peut être parfait et je ne peux passer sur la chambre allouée:Qu'elle ne fut notre surprise de découvrir une chambre sous les toits avec un seul velux qui nous permettait d'avoir une vue sur la seine malgré tout. Lorsque nous sommes rentrés nous nous sommes précipités pour ouvrir ce velux et aérer la chambre suite aux odeurs de canalisations et de moisis qui règnaient dans cet espace. Salle de bains originale, peut on lire sur la présentation de l'hotel...on ne fait pas mieux: un malheureux cabinet de toilette où lorsque que l' on est devant la personne vous accompagnant ne peut ou entrer ou sortir de la douche, étant en sous pente pas de glace devant le lavabo, la cloison de la douche avec la peinture (aubergine) toute écaillée, un malheureux portant qui n'était même pas droit pour suspendre quelques vêtements quand à un rangement pour poser quelques effets il était inexistant. Alors ma réflexion est la suivante: soit le fait d'être inscrit à smartbox permet une belle promotion de l'hotel mais en aucuns cas à permettre de (peut être ) remplir l'hotel et de se servir sur le dos des clients et d'avoir une chambre au rabais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi le domaine de la Corniche pour votre séjour Smartbox. Je dois bien l'admettre, nous ne vous avions pas alloué notre plus belle chambre, loin s'en faut. L'hôtel était complet et nous distibuons en effet les chambres en fonction des canaux de distribution. Smartbox est un outil très efficace car agressif en terme de tarif et qualitatif sur la restauratio, un peu au préjudice de l'hotellerie. En tout état de cause, je tiens à m'excuser pour votre déception et vous remercie pour vos remarques qui nous ont fait prendre conscience de l'état du récent dégat des eaux dans cette chambre qui, depuis ,a été entièrement refaite.
Bien à vous,

J Crépatte
Montévrain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour effectué au domaine de la Corniche le 23 juillet en chambre 22. Ce séjour a été fait dans le cadre d'un weekend en amoureux pour nos 5 ans.

La chambre était propre et la literie parfaite (nous avons aussi adoré le canapé). Nous avons trouvé la décoration très bien faîte alors qu'elle ne répond pas à nos goûts (bon point!). Nous avons un peu regretté d'être sous les toits étant donné nos tailles respectives (1m75 et 1m90) puisque nous devions nous baisser très souvent. Toutefois, la vue magnifique sur la seine compensait bien ce désagrément.

Côté propreté en général, rien à dire si ce n'est l'énorme araignée trouvée près du radiateur au niveau du buffet du petit déjeuner. Pas de poussière à noter sur la toile, elle ne devait donc pas être là depuis longtemps.

Il me semblait que la piscine devait être chauffée, or, ce matin (11h avec du soleil) en m'y baignant, elle était très fraiche (je ne suis pas de nature frileuse). Les espaces aménagés pour la piscine et les terrasses sont toutefois plus que satisfaisants et plus qu'agréables (je confirme ce que dit le directeur sur le commentaire précédent concernant le nettoyage des tables, nous les avons vus)

Enfin, concernant le restaurant, je dirais que le service et le repas étaient très bien dans leur ensemble. Les mets sont bien présentés et fins et le service est au petit soin. Toutefois, je regrette juste que mon épaule d'agneau ait été aussi grasse (cela représentait la moitié de ma viande tout de même).
Autre point noir et pas des moindres selon moi, la note. Nous avions pris un forfait gourmand pour ce séjour, payé d'avance pour ne pas avoir le "désagrément" de payer en partant. La carte qui nous a été proposée au restaurant ce soir là ne comportait aucun prix (et aucune mention de supplément) et le serveur nous avait bien expliqué que nous avions droit à tout ce qui était écrit dessus.
Or, au moment de rendre les clés, nous avons eu droit à un supplément de 15€ sur notre repas. Ne connaissant pas les prix avant de commander les plats puisque non inscrits sur la carte, nous avons trouvé cela très limite...C'est donc sur un bémol que nous sommes repartis de cet hôtel à la vue magnifique.

• 5 sur 5 bulles
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher client, Merci pour la rédaction très détaillée de votre avis. Je suis sincèrement désolé de l'erreur commise à vos dépend concernant la facturation. Après enquète, il semble que vous ayez eu une mauvaise carte entre les mains. En effet, au restaurant, nous avons 3 cartes différentes. Une "normale", indiquant l'ensemble des prix; une pour les clients ayant une formule " forfait" dans laquelle seuls les suppléments apparaissent et une "sans prix" prévue pour des clients souhaitant que leurs invités choisissent sans gène. Il semble que vous ayez eu cette dernière. Je regrette également que, à votre départ, notre réceptionniste ne vous ai pas immédiatement proposé le remboursement de cette erreur. J'ai donc demandé au chef de réception de vous adresser dès aujourd'hui un chèque gourmandise en dédommagement qui vous permettra, peut être, d'effacer cette mauvaise impression.
Bien à vous,
J Crépatte
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 3 à Vernon
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Établissement : Domaine de la Corniche
Adresse: 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise