“Bel emplacement pour un établissement surfait”

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Avis publié : 17 juin 2012

Belle vue panoramique de la salle du restaurant surplombant la Seine . Hélas nous n avons pas pu manger dehors . nous avions pris le forfait 1/2pension avec chambre vue Seine à 350€ ( de côté et dans l annexe jeannette qui n à rien d exceptionnelle ,bien sur nous ne l avons su qu en arrivant ) . La chambre est banale sans style avec quelques eclats de peinture ,pas de tête de lit ,une salle de bain ouverte sans douche mais une grande baignoire . Il y a un nécessaire thé café mais pas de possibilité de le boire sur le balcon( minuscul et mauvais état). Nous avons pris l'apéritif au bar mais iil n y avait pas d'ambiance ni de musique . Le restaurant est spacieux et lumineux mais les couverts design trop lourds et les espaces des dents des fourchettes trop écartés!!! par contre la cuisine est moyenne : st pierre / aigle poches ( à l époque du four vapeur) trop cuits et mal présentés ,beau plateau de fromages et bon petit déjeuner . Enfin concernant la piscine ( liner noir) ne comptez pas vous y baigner elle n'est pas chauffée 19c en juin dommage!! Inadmissible ! j avais prévenu que c'était mon anniversaire mais aucune intention particulière . En conclusion, nous n y retournerons pas , hôtel sans âme qui se veut design sans l être .

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

C'est toujours avec beaucoup d'amertume que je lis des commentaires tels que celui que vous avez publié. Je regrette évidemment beaucoup que votre séjour chez moi ne vous ai pas satisfait mais je tiens à vous affirmer que nous cherchons à chaque instant à rendre notre maison accueillante, chaleureuse et plaisante.
Concernant votre hébergement dans ce que vous appelez : "l'annexe", le domaine de la Corniche est, comme son nom l'indique, un domaine... Celui-ci comprend, à ce jour, 3 bâtiments abritant des chambres, toutes au même niveau de qualité. Ceci est d'ailleurs très clairement expliqué sur le site internet domainedelacorniche.com sous la rubrique "HOTEL" ainsi que sur le livret d'accueil téléchargeable en ligne.
Votre chambre ne vous a pas plus et j'en suis vraiment, sincerement, désolé. Elle est pourtant, à mes yeux, originale et confortable; même si, et nous y avons remédié grace à votre avis, il y avait des éclats de peinture sur le bas d'un mur. Le balcon est petit, mais nous ne mettons à aucun moment en avant son existence. C'est une maison du 19eme siècle dont nous avons gardé l'esprit.
Concernant votre diner, une fois encore, je regrette votre déception. Sachez toutefois, que notre équipe de cuisine (15 personnes) pilotée par un chef d'expérience, déploie beaucoup d'énergie pour satisfaire notre clientèle. Nous avons, cet hiver investit plus de 150000 euros à la rénovation complète du matériel de cuisson. Malheureusement, malgré tous nos efforts, il nous arrive parfois de louper une cuisson, un assaisonnement, ou une préparation.
Enfin, pour ce qui concerne la piscine, la météo de ce printemps 2012 est particulièrement désastreuse. Le chauffage de la piscine s'est avéré tout à fait insuffisant et nous avons fait le nécessaire pour l'améliorer en y ajoutant une pompe à chaleur complémentaire.
Compte tenu des éléments de votre mécontentement, je me tiens à votre disposition pour vous proposer des conditions très avantageuses si, par chance, vous souhaitiez à nouveau séjourner au Domaine. Bien à vous, Jérome Crépatte

Avis publié : 9 juin 2012

- Emplacement : dans un petit village, sur une corniche ;-), avec une vue plongeante et absolument magnifique sur la Seine et les alentours.
- Ambiance : ancienne maison dont la déco a été mise au goût du jour, jolis meubles, jolies couleurs, lieu agréable, confortable et apaisant
- Chambres : nous avions une chambre avec une vue incroyable sur la Seine, nous n'avions jamais vu la Seine de cette façon et nous sommes restés de longues minutes à l'observer depuis notre fenêtre. Chambre confortable, déco moderne et "cosy", avec baignoire/lavabo dans la chambre, accès à une superbe terrasse (partagée avec 3 autres chambres), bouilloire (thé/café), mini-bar. Pas de pantoufles ni peignoir. Quelques petits ajustement seraient à faire, tels que petites retouches de peinture, mais c'est un détail.
- Restaurant : cuisine variée, colorée, moderne, plutôt légère et très bonne, assaisonnement et cuisson parfaits. Service souriant et compétent, seul petit bémol : la négligence de certains stagiaires, mais bon "ils sont jeunes" comme on dit... Vue sur la Seine depuis la plupart des tables et depuis la très belle terrasse. Il est fortement conseillé de réserver car c'est complet midi et soir!
- Personnel hôtel : très compétent et disponible
- Prix : tout à fait ok
Un bel endroit pour se détendre et se couper un peu du monde, massages, piscine, bonne cuisine, et belles balades à faire dans les alentours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une belle chambre avec vue sur la Seine. Le restaurant est très bon et le sommelier très agréable et de bon conseil. On vous conseille l'atelier degustation. Parfait pour se reposer. Belles terrasses pour profiter de la vue et jardins bien entretenus pour prendre l'air en attendant le repas.

Avis publié : 14 mai 2012

Un petit week-end au domaine de la Corniche - c'était le cadeau surprise pour l'anniversaire de mon mari. Que du bonheur ! C'est un vrai bijou, un petit paradis pas loin de Paris: le repas, la musique live, le cadre, loin du bruit Parisien, notre chambre qui donnait sur la Seine, tout était vraiment excellent. En plus, on a eu du beau temps; on a pu profiter des rayons de soleil dès notre réveil le matin. Et quant'au restaurant, prenez sans hésiter la formule Gourmandise qui est vraiment exceptionnel. On y retournera sans faute !

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre avec la vue sur la Seine
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons eu un "excellent" dîner du début jusqu'à la fin. Le vendredi soir il y a de la musique live, et ce soir là, le jeune pianiste/guitariste et la chanteuse étaient absolument fantastiques et à la hauteur. Les jeunes femmes qui nous ont servi étaient très pro. et agréables (beaucoup de classe). Nous avons passé une très bonne soirée.
Bon ! Il y a juste un bémole (mais est-ce perso.?) c'est le Maître d'hôtel ! Le verbe haut, familier, trop théâtrale pour un endroit pareil, plus de retenue et de classe seraient les bienvenues car la vedette c'est le Chef !
La chambre où nous étions est magnifique... Belle déco, propre, la literie confortable et sa situation exceptionnelle.
Merci pour ce "break" très apprécié.

Avis publié : 11 avril 2012

La Seine, tout le monde connait, mais là, perché sur la colline, c'est un spectacle saisissant ! Avec ce mois de Mars particulièrement ensoleillé, la terrasse nous a permit de profiter pleinement du paysage, devant un repas remarquable. Nous avons compléter notre séjour par la chambre au sommet du manoir, avec sa vue à 360° dont nous ne nous lassons définitivement pas. Bref, allez-y sans hésiter, d'autant plus que le personnel est particulièrement agréable et compétant !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Joli établissement, nous avons le design.
Un week end gastronomique et romantique à quelques minutes de Paris.
Service de qualité et personnel trés attentif à nos besoins.
Le restaurant, un régal, on vous sert avec élégance et vous vous régalez comme jamais.
Le petit déjeuner est trés trés copieux, je n'avais jamais vu un buffet aussi complet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Les Canisses
La Musardiere
La Musardiere
N° 2 sur 2 à Giverny
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie de prix : 106€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise