“Superbe vue et bon restaurant”

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
“Superbe vue et bon restaurant”
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel trés sympa avec une belle vue. Nous avons aimė le restaurant et les mets délicieux. Chambre de bon standing et nous avons fini notre séjour par un petit-dėjeuner agréable. Nous avons cependant remarqué que bon nombre de clients sont des clients "Smartbox" comme nous. Cependant le menu proposé est très simpliste, nous avons donc pris en supplément d autres plats et les suppléments sont trés excessifs.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour vos encouragements.
En effet, nous avons, certains jours, plusieurs clients smartbox. Ces coffrets, à la fois intelligent et pratique, ont, pour seul défaut, de couter relativement cher en commission aux hoteliers. Il ne nous donne guère beaucoup de marge. De cela découle des prix de suppléments en relation avec le cout d'achat des matière première.
Croyez-le, nous nous efforçons d'être le plus raisonnable possible pour pérenniser notre clientèle loisir, affaires, ou coffret cadeau.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis, ils sont tous les bienvenus, nous permettant d'améliorer nos prestations en fonction de vos remarques.

Jérôme Crépatte

Avis écrit le 6 juillet 2012

Très bon établissement dans son ensemble, et particulièrement le restaurant où nous avons fort bien dîner.
Le point de vue est magnifique depuis notre chambre donnant sur la Seine.
Le prix de la chambre me semble un peu cher toutefois (en raison de la période de notre séjour peut être ?).
Seul bémol : Le mini-bar était en panne et rien n'a été fait pendant notre séjour.

• Séjour du juillet 2012
Merci beaucoup pour vos encouragements.
En effet, nous pratiquons une tarification dite "dynamique" pour proposer des prix les plus attractifs dans les périodes les moins demandées. En consultant notre site internet, vous pouvez aisément identifier les périodes promotionnelles qui, pour certaines, sont extrèmement avantageuses.
Par ailleurs, suite à votre remarque, nous avons vérifier tous les mini-bars et changer les défectueux. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Jérôme Crépatte
evreux
Avis écrit le 26 juin 2012

Entre l'apéritif sur la Seine grâce au bateau de l'hôtel piloté par le maître des lieux, le repas délicat et délicieux accompagné d'un excellent vin, l'accompagnement musical enthousiaste mais discrets quand il le fallait, et les chambres spacieuses et très silencieuses, au design moderne et sobre, l'anniversaire de ma Chérie s'est passé dans des conditions merveilleuses. Merci pour l'accueil et le service.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos encouragements.

J Crépatte
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2012

Dès notre arrivée, nous avons été traités avec bien peu de délicatesse. La patronne nous a de suite fustigés, ceci à propos de toutes les commodités de l'hôtel sous prétexte qu'il se déroulait un repas de mariage. En l'occurrence, il ne faut pas empocher à tout prix les nuitées auprès des clients et ensuite leur fermer tous les accès de l'hôtel tels le bar, le restaurant, etc. Après forte insistance, nous avons tout de même obtenu le service d'un repas, mais uniquement servi dans l'herbe à l'entrée du domaine. Il sied malgré tout, de relever que le menu fut excellent. Un grand merci au cuisinier et au personnel. La chambre; petite. La salle-de-bain; système sanitaire vétuste. Le matin, le lait servi pour le café avait tourné. En conséquence, nous déconseillons vivement le choix de cet hôtel car ce dernier est surévalué.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Tout d'abord, je tiens à vous exprimer mes mes sincères regrets pour l'image que vous gardez de votre séjour chez nous, même si je trouve votre note particulièrement sévère. Néanmoins, vous avez été déçu à votre arrivée et cela à sans aucun doute jetéun voile sombre sur l'ensemble de nos prestations. En effet, vous avez séjourné au Domaine de la Corniche, un jour exceptionnel, où nous avions privatisé le restaurant. Vous avez passé votre réservation via internet, au travers d'une agence dite "on line" qui ne nous donne pas accès à vos coordonnées; nous ne pouvions pas vous prévenir à l'avance de cette privatisation des espaces du rez-de-chaussée, restaurant panoramique, bar, et salle de billard. Il eut été évident, si nous avions pu vous joindre, que vous auriez été averti. Dans ce cas, notre directrice, Madame Mercier, qui s'attache tout particulièrement aux soins et au bon accueil de la clientèle, n'aurait pas eu à vous à vous empecher le libre accès à l'ensemble de l'hôtel.
Par ailleurs, vous jugez la chambre trop petite. Vous aviez choisi dans notre gamme la catégorie dite "standard" que nous facturons moins de 100 euros à l'intermédiaire. La chambre qui vous a été attribué est, certes, une des plus petites de l'hôtel, mais offre, tout de même, un espace de 20 metres carrés. La salle de bain date de 2008 et, est en parfait état de fonctionnement.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour vos commentaires qui nous aiderons à encore améliorer nos prestations.
J Crépatte - propriétaire du Domaine de la COrniche
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons fêté la communion de notre fille dans ce bel établissement. Salle de restaurant agréable, les tables sont éloignées les unes des autres et Vue imprenable sur la Seine, mets raffinés ainsi que les vins. Le service est parfait et à nos petits soins. Une salle de jeux dédiée aux enfants. Bref, nos invites sont repartis enchantés.

, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci beaucoup pour vos encouragements. Les cuisiniers et l'équipe du restaurant sont toujours sensibles à la reconnaissance de leur implication. Bien à vous, Jérôme Crépatte.
hardelot
Avis écrit le 17 juin 2012

Belle vue panoramique de la salle du restaurant surplombant la Seine . Hélas nous n avons pas pu manger dehors . nous avions pris le forfait 1/2pension avec chambre vue Seine à 350€ ( de côté et dans l annexe jeannette qui n à rien d exceptionnelle ,bien sur nous ne l avons su qu en arrivant ) . La chambre est banale sans style avec quelques eclats de peinture ,pas de tête de lit ,une salle de bain ouverte sans douche mais une grande baignoire . Il y a un nécessaire thé café mais pas de possibilité de le boire sur le balcon( minuscul et mauvais état). Nous avons pris l'apéritif au bar mais iil n y avait pas d'ambiance ni de musique . Le restaurant est spacieux et lumineux mais les couverts design trop lourds et les espaces des dents des fourchettes trop écartés!!! par contre la cuisine est moyenne : st pierre / aigle poches ( à l époque du four vapeur) trop cuits et mal présentés ,beau plateau de fromages et bon petit déjeuner . Enfin concernant la piscine ( liner noir) ne comptez pas vous y baigner elle n'est pas chauffée 19c en juin dommage!! Inadmissible ! j avais prévenu que c'était mon anniversaire mais aucune intention particulière . En conclusion, nous n y retournerons pas , hôtel sans âme qui se veut design sans l être .

• Séjour du juin 2012
, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
C'est toujours avec beaucoup d'amertume que je lis des commentaires tels que celui que vous avez publié. Je regrette évidemment beaucoup que votre séjour chez moi ne vous ai pas satisfait mais je tiens à vous affirmer que nous cherchons à chaque instant à rendre notre maison accueillante, chaleureuse et plaisante.
Concernant votre hébergement dans ce que vous appelez : "l'annexe", le domaine de la Corniche est, comme son nom l'indique, un domaine... Celui-ci comprend, à ce jour, 3 bâtiments abritant des chambres, toutes au même niveau de qualité. Ceci est d'ailleurs très clairement expliqué sur le site internet domainedelacorniche.com sous la rubrique "HOTEL" ainsi que sur le livret d'accueil téléchargeable en ligne.
Votre chambre ne vous a pas plus et j'en suis vraiment, sincerement, désolé. Elle est pourtant, à mes yeux, originale et confortable; même si, et nous y avons remédié grace à votre avis, il y avait des éclats de peinture sur le bas d'un mur. Le balcon est petit, mais nous ne mettons à aucun moment en avant son existence. C'est une maison du 19eme siècle dont nous avons gardé l'esprit.
Concernant votre diner, une fois encore, je regrette votre déception. Sachez toutefois, que notre équipe de cuisine (15 personnes) pilotée par un chef d'expérience, déploie beaucoup d'énergie pour satisfaire notre clientèle. Nous avons, cet hiver investit plus de 150000 euros à la rénovation complète du matériel de cuisson. Malheureusement, malgré tous nos efforts, il nous arrive parfois de louper une cuisson, un assaisonnement, ou une préparation.
Enfin, pour ce qui concerne la piscine, la météo de ce printemps 2012 est particulièrement désastreuse. Le chauffage de la piscine s'est avéré tout à fait insuffisant et nous avons fait le nécessaire pour l'améliorer en y ajoutant une pompe à chaleur complémentaire.
Compte tenu des éléments de votre mécontentement, je me tiens à votre disposition pour vous proposer des conditions très avantageuses si, par chance, vous souhaitiez à nouveau séjourner au Domaine. Bien à vous, Jérome Crépatte
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2012

- Emplacement : dans un petit village, sur une corniche ;-), avec une vue plongeante et absolument magnifique sur la Seine et les alentours.
- Ambiance : ancienne maison dont la déco a été mise au goût du jour, jolis meubles, jolies couleurs, lieu agréable, confortable et apaisant
- Chambres : nous avions une chambre avec une vue incroyable sur la Seine, nous n'avions jamais vu la Seine de cette façon et nous sommes restés de longues minutes à l'observer depuis notre fenêtre. Chambre confortable, déco moderne et "cosy", avec baignoire/lavabo dans la chambre, accès à une superbe terrasse (partagée avec 3 autres chambres), bouilloire (thé/café), mini-bar. Pas de pantoufles ni peignoir. Quelques petits ajustement seraient à faire, tels que petites retouches de peinture, mais c'est un détail.
- Restaurant : cuisine variée, colorée, moderne, plutôt légère et très bonne, assaisonnement et cuisson parfaits. Service souriant et compétent, seul petit bémol : la négligence de certains stagiaires, mais bon "ils sont jeunes" comme on dit... Vue sur la Seine depuis la plupart des tables et depuis la très belle terrasse. Il est fortement conseillé de réserver car c'est complet midi et soir!
- Personnel hôtel : très compétent et disponible
- Prix : tout à fait ok
Un bel endroit pour se détendre et se couper un peu du monde, massages, piscine, bonne cuisine, et belles balades à faire dans les alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 3 à Vernon
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Établissement : Domaine de la Corniche
Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise