“Excellent”

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Avis publié : 18 septembre 2012

Excellente table, accueil parfait, service très bien. Plats raffinés, bien présentés, savoureux. Fromages et vin parfaits Desserts géniaux avec la petite surprise d'un décor à la feuille d'or.
Le tout sur une belle terrasse ensoleillée au dessus des jardins et de la Seine. Le prix, un peu cher, mais la qualité de l'ensemble le valait bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Client,
Au nom de toute mon équipe, je vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre notre travail.
Bien à vous, Jérôme Crépatte

Avis publié : 9 septembre 2012

Table en terrasse, parasol à votre goût, vue magnifique sur la Seine. Belle vaisselle, stylée et sobre. Service attentif et discret.Plats raffinés, jolis à l'assiette, savoureux, délicats, associations recherchés. Petits plus, mise en bouche, bouchées apéritives ou café. (les desserts au top !! )
Mais portion trop petite surtout en entrée - évitez les gambas mi cuites: minuscule portion un peu fade, horriblement chère
Tarifs surfaits. Extérieurs à revoir ( matériaux disparates autour d'un batiment sans grâce)
A réserver aux grandes occasions - en terrasse exclusivement, au faisant l'impasse sur les entrées

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Merci pour votre publication.
Malheureusement, je ne peux que vous donner raison sur la taille de la portion de votre entrée. Sachez que, suite à votre commentaire, nous avons revu cette assiette.
Nous nous efforçons de changer notre carte intégralement toutes les 3 semaines. Cela permet de coller au plus près de la saison, mais, a aussi pour conséquences une remise en question constante de notre façon de travailler. En l'occurence, nous avions sous-estimé la perception client sur cette recette. Nous nous en excusons.
Pour ce qui concerne nos tarifs, ils sont vraiment très étudiés pour donner à nos clients le meilleur rapport qualité/prix possible. En semaine, particulièrement, nous proposons des formules à 29 et 35 euro incluant un verre de vin et un café. Par ailleurs, nous proposons un principe de menu-carte avec des tarifs de 41 à 52 euro; bien en dessous des prix pratiqués par de nombreux autres adresses offrant des service analogues. Croyez le bien, nous y veillons.
Quoi qu'il en soit, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous écrire et pour la reconnaissance globale de votre satisfaction et serons ravis de pouvoir discuter avec vous si vous nous faites le plaisir de revenir au Domaine de la Corniche. Faites-vous connaitre.
Bien à vous,
J Crépatte, propriétaire du Domaine

Avis publié : 30 août 2012

Inoubliable soirée d'anniversaire de mariage (50 ans),25 convives de 7à77 ans.A notre arrivée,profitant d'une éclaircie dans un ciel capricieux un personnel souriant mis en place en quelques minutes un apéritif sur la terrasse offrant une vue magnifique sur la vallée de la Seine.Le diner a été excellent,apprécié de tous.Merci à la responsable commerciale pour son efficacité.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher client, nous vous remercions pour la chaleur et la gentillesse de votre message. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Jérôme Crépatte

Avis publié : 27 août 2012

Un WE surprise pour mon anniversaire, chambre réservée coté campagne, en fait nous étions dans l'annexe qui ressemble à une vulgaire maison de ville au fond du parking ....pas de clim, décors tres moderne et très simpliste, chambre moyennement grande. Donc tres décu pour 170 euros (sans petit dej) , petit déjeuner tres bien (16 euros le petit dej/pers), excellente vue sur la seine du restaurant. Par contre très décu par la qualité des entrées et des plats du restaurant gastronomique (une entrée minuscule avec du saumon fumé très très salé sur une galette seche et 3 radis rapés ! , le plat : un ridicule morceau d'agneau (avec supplément de 9 euros dans le menu) et 6 pates archi cuites, fromages et dessert (macarron) tres bon. Conclusion 165 euros pour deux incluant apéritif, entrée plat fromage dessert café vin rosé à 22 euros tres bon et eau petillante . Les serveurs sont très souriants et très agréables . Heureusement que la piscine etait la (malgré des sieges cassés) par ce WE caniculaire. Bref je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Je ne vous cache pas ma déception en découvrant la votre.
En effet, le domaine de la corniche est séparé en plusieurs maisons, dont celle dans laquelle vous avez séjourné. Celle-ci, à ce jour, offre effectivement 4 grandes chambres, 2 moyennes, et une petite. Ne connaissant pas la date de votre séjour, je ne peux pas savoir la raison pour laquelle nous avez été installés dans une chambre "moyenne". Nous nous efforçons de veiller à donner les chambres par ordre chronologique de réservation en fonction des standards choisis par nos clients.
Ce bâtiment, aujourd'hui un peu excentré, sera dans les mois prochains situés à côté du bâtiment SPA et fera l'objet d'une attention particulière. Cela n'est pas satisfaisant pour ce qui vous concerne, mais permettez-moi de vous proposer un hébergement gratuit pour vous "dédommager" de votre déception. N'hésitez pas à me contacter à l'hôtel.
Pour ce qui concerne le restaurant, je ne peux expliquer votre déception que par une baisse de régime très ponctuelle de notre équipe de cuisine. En effet, la chaleur accablante de ce mois d'aout et le rythme de la fin de saison ont peut-être eu raison de la passion et de l'attention avec laquelle nos cuisiniers exercent leur métier.
Quoi qu'il en soit, je vous prie de nous excuser pour ne pas avoir réussi à vous apporter satisfaction et me tiens à votre disposition pour vous apporter une autre image du domaine.
Bien à vous

Avis publié : 19 août 2012

En amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage, nous avons profité de la suite panoramique. La vue est exceptionnelle. La chambre l'est également avec un décor intérieur très agréable, une literie confortable, une salle de bain étonnante dotée d'une baignoire....à essayer absolument.
Seul petit bémol, le balcon qui mériterait un rafraîchissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos encouragements.
La rénovation du balcon est à l'ordre du jour et devrait être réalisée dans le courant de l'automne.
A bientôt,

Avis publié : 16 août 2012

nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très charmant à la vue superbe, et nous avons apprécié la qualité du service, le dîner est excellent! les prix sont plus que corrects! nous y reviendrons!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos encouragements.
A bientôt,

Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons passé un week-end en amoureux avec ma femme début juillet. nous avons apprécié notre séjour mais nous n'avons pas été "emballer". l'hôtel et le restaurant sont de bonnes prestations mais rien n'a fait brillé nos yeux... le personnel est cependant attentif et la beauté du site et la vue sur la seine sont remarquables

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Merci pour votre commentaire même si celui-ci est en demi-teinte. J'aurais souhaité que votre séjour au domaine vous laisse un souvenir plus exceptionnel mais je me tiens à votre disposition pour entendre des suggestions qui permettraient d'apporter le plus nécessaire à vous impressionner.
Nous avons repris le domaine il y a environ 7 ans; cela est long mais le chemin pour construire un lieu mythique est rude et demande de l'imagination, de la régularité, et surtout beaucoup de travail. Je crois sincérement que mes équipes oeuvrent, sans relâche, pour rendre le séjour de nos clients plaisant. je vous remercie d'ailleurs de le souligner.
Pour information, nous démarrons en septembre un gros chantier pour la contruction d'un grand Spa doté d'une piscine couverte, hammam et 5 salles de soin. Cela devrait, parallèlement à nos attentions quotidiennes, donner un vrai plus au domaine.
Bien à vous, Jérôme Crépatte - propriétaire du Domaine de la Corniche.

Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 2 à Vernon
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie de prix : 106€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise