“Très bel endroit pour une soirée à deux.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de la Corniche

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Montigny-lès-Cormeilles, Ile-de-France, France
“Très bel endroit pour une soirée à deux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Désirant passer une soirée en amoureux pour le jour de notre anniversaire de mariage nous avons été séduit par le fait cet établissement offre une chambre pour deux dîners le dimanche soir à titre promotionnel jusqu'au 11 février. Bien que résidant à moins de 50 Kms du Domaine, dormir sur place après un bon repas est toujours plus agréable (et plus rassurant) qu'un retour de nuit en voiture.
Nous n'avons vraiment pas été déçu de notre choix. La chambre, très confortable, qui nous a été offerte se situe dans le château avec une magnifique vue sur les boucles de la Seine.
Le dîner a été parfait. Le menu carte à trois plats (45 €) possède un choix limité (c'est plutôt bon signe) mais largement suffisant. Une mention toute particulière à "l'ardoise des desserts" où l'on vous propose de choisir deux excellentes pâtisseries par personne.
La carte des vins offre des bouteilles à partir d'une trentaine d'Euro. Avec un verre de Champagne au bar en apéritif il vous en coutera 70€ par personne ce qui est tout à fait correct en regard de l'établissement et de la qualité de la cuisine servie.
Le personnel est très agréable. L'ambiance n'est pas du tout "coincée" malgré le standing de l'établissement et le maitre d'hôtel apporte beaucoup de bonne humeur tout en restant courtois. Au beaux jours un dîner sur la terrasse avec cette vue doit être un vrai bonheur. Le Domaine propose d'ailleurs de nombreuses autres offres de forfaits de séjours intéressantes sur le site internet. En conclusion : nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 est très agréable avec très belle vue sur la Seine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur,
merci pour votre commentaires. au plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine.

Montreal, Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y avions réservé une chambre et y allions avec un peu d'appréhension ayant lu certaines critiques sur Tripadvisor.
La réception fut quelconque. Nous avions demandé une chambre dans la résidence principale et la réceptionniste nous informa qu'il "ne reste plus de chambre disponible dans le château" et ce sur un ton distant et froid, et sans aucun sourire.
Eh oui ! il y avait une noce.
Cependant, on nous a offert une chambre dans la Jeannette, un pavillon voisin, et malgré le fait qu'il n'y avait pas d'ascenseur, nous avons été très satisfaits de cette chambre, propre, bien aménagé et tranquille, ou nous avons passé une excellente nuit.
Au matin, au moment de régler la note, quel ne fût pas notre surprise de voir que durant la nuit les tarifs avaient été réduit de beaucoup, et que si on avait changé notre date de séjour d'une journée nous aurions épargné passablement. L'explication qu'on nous a donnée était qu'il n'y avait plus de noce et donc plus de réservation et que de ce fait, les tarifs étaient réduits
malgré tout, ce fut un très agréable séjour, un peu cher, mais très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Je suis désolé que l'accueil qui vous a été réservé manque de cordialité. Nous mettons pourtant un point d'honneur à accueillir les clients de façon chaleureuse. parfois, une surcharge de travail à un instant précis peut, cependant, faire oublier les bases de notre métier.
Vous souligner un point qui peut sembler troublant concernant la tarification de nos chambres. En effet, nous appliquons ces règles modernes et un peu navrantes du "yield management" qui nous font fluctuer nos tarifs en fonction de la demande. N'oublions pas que le prix de base n'est pas augmenté les jours d'affluence; mais bien dégradé les jours les plus calme. Cette tarification "dynamique" permet aux clients pouvant voyager à contre courant de bénéficier des remises très attractives.
Je suis néanmoins heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de ma maison et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
huest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

entre noel et le jour de l'an, nous avons réservé une chambre à la Corniche et avons découvert avec bonheur le spa qui venait juste d'ouvrir.
des installations remarquables, une piscine à remous exceptionnelle, nous avons passé 2 nuits fantastiques ! installée dans une magnifique chambre dans le bâtiment du spa (la N°75, celle avec une large fenêtre panoramique), nous avons énormément apprécié le lit extra large, la baignoire gigantesque, la qualité des prestations.
le personnel est extrêmement compétent et disponible (soins des pieds à recommander ! )
le petit déjeuner est impeccable, et nous avons remarquablement dîner.... la cuisine est excellente....bravo !

Astuce pour la chambre : soit dans le bâtiment du spa avec des chambres toutes neuves d'une grande tranquillité soit da...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour les commentaires très encourageants que vous avez laissé. je ne manqurai pas de transmettre à mes équipes l'expression de votre satisfaction.
bien à vous,
Houilles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Bonjour a tous, pour la 2ème fois nous sommes retournés passer un week-end au Domaine de la Corniche !! Nous y sommes allés surtout pour tester le Spa qui vient juste d'ouvrir "même s'il est loin d'être fini".
L'accueil de l'hôtel est toujours aussi courtois et discret, les chambres ne sont pas parfaites, aussi bien au niveau du ménage que des odeurs, mais on s'y sent bien. Le Spa est très beau et moderne, mais encore en travaux, la piscine est très belle, les soins "massages corps en ce qui nous concerne" sont très bien dans des belles cabines très zen. C'est vraiment dommage qu'il faille traverser le parking et la route pour aller de l'hôtel "principal", car après un hammam et quelques longueurs, dur dur de sortir dans le froid !! En ce qui concerne le restaurant, alors la ... Rien a dire juste "MERVEILLEUX" le personnel toujours au top et aux petits soins, un excellent maître d'hôtel, une carte simple mais très variée, mais quand les assiettes arrivent devant vous, alors la vous oubliez tous le petits détails et vous vous laissez envahir par un bonheur indescriptible ....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Illiers-le-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

inoubliable réveillon repas merveilleux soirée sympathique avec personnel aimable et serviable équipe fantastique nous avons passé un excellent réveillon chambre sympa et le spa était agréable nous nous sommes bien détendus merci a toute les personnes travaillant dans ce domaine pour leur professionnalisme a bientôt je l'espère a faire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bonjour

Pour la troisième fois, nous sommes retournés au domaine de la corniche, trois fois en effet c'est un peu beaucoup, mais cela en vaut la peine, accueil chaleureux et convivial. Le service en chambre n'est pas impeccable, en cherchant bien beaucoup de poussière derrière et sur la télévision entre autres. Le cadre est reposant, mais il est important de garder les yeux sur la carte en salle, car si on n'y prête pas garde la facture grimpe rapidement. Bravo à l'équipe en salle ( une attention sur les tables et chaises en salle reste néanmoins nécessaire, TOUJOURS des restes de pains et chaises maculées par les autres clients du service précédent) chapeau bas pour le chef. Beaucoup de regards scrutateurs, en effet le '' m'as tu vu'' est très présent. Néanmoins le domaine de la corniche reste et demeure un lieu tout à fait fabuleux. C'est vrai que le séjour en demi-pension reste élevé et toujours A PARTIR de 450 euros, mais cela reste une référence.

Astuce pour la chambre : En fonction de vos moyens, choisir de préférence une chambre dans le bâtiment principal avec une vu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné fin novembre tout d'abord dans une suite junior puis dans la chambre panoramique!!
Vue a couper le souffle dans la chambre comme dans le restaurant!!!
Déjà on aimé la baignoire de la suite junior! Mais celle de la panoramique il n'y a pas de mot elle est immense ! :) et cette vue si vous laisser les rideaux ouvert ^^ !

Astuce pour la chambre : Si vous aimer les beaux paysage et l'espace ! La panoramique est ce qu'il vous faut! Si vo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 3 à Vernon
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Établissement : Domaine de la Corniche
Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise