“Weekend en amoureux ”

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
“Weekend en amoureux ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel afin de passer un moment pour ce ressourcer à deux.
Nous avons pris chambre supérieur spa avec l'accès au spa restaurant et petit déjeuner
Tout d'abord le cadre est super.. très bon accueil ( dommage que la chambre n'étais pas prête A notre arrivée nous l'avons eu à 17h30 seul point un peut décevant).
Propreté de la chambre impeccable, la température de la piscine chaude la qualité des services étaient super!
Le dîner étais fabuleux un service parfait, une cuisine à la hauteur des tarifs ce qui n'ai pas souvent le cas.
Nous avons passer un superbe weekend grâce aux services de l'hôtel et à un personnel compétant et agréable..
Pour finir un petit déjeuner devant une vu magnifique et de bons produits régionaux le petit déjeuner étais vraiment un point for! Un bravo à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant nous avons passer un superbe weekend.
Nous reviendrons sans hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allé déjeuner dans ce superbe restaurant avec une box "euphorie / Gault et Millaut". Accueil sympathique et chaleureux de la part du personnel, le menu dégustation avec 7 plats nous est proposé et ce fut délicieux. Le cadre est magnifique avec vue sur la Seine et par chance il faisait un très beau soleil. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,
merci pour votre avis. Je ne manquerai pas de le transmettre à notre équipe de cuisine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine.
Argenteuil, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé le weekend de la saint valentin au Domaine de la Corniche.
Le forfait special proposé etait parfait, comprenant un diner special saint valentin le 14 au soir, une 1/2 bouteille de champagne et un modelage d'1h. L'hotel melange harmonieusement modernite et pierres anciennes. Notre chambre standard vue Seine etait tres bien, avec plateau café/thé, la salle de bain de belle taille avec douche italienne au lieu d'une baignoire. Le restaurant a une vue fantastique sur la Seine et toute la region. Nous avons toujours été tres bien placés face à cette vue. Les repas sont d'une grande qualité. Le spa tout neuf est très accueillant et les soins très professionnels. Nous avons passé un moment de détente très agréable. Le hammam, bien qu'un peu trop fort et ne nous permettant pas de rester longtemps est très bien. La piscine avec son eau ni froide ni chaude permet d'entrer dans l'eau sans problème et les différents jets et bulles permettent à chacun d'en profiter. Les vestiaires sont très propres et les produits à disposition sont bien pensés. Un weekend vraiment parfait qui nous à permis de bien en profiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Ce domaine est vraiment superbe. Une vue exceptionnelle qui doit être mieux l'été. Le personnel est très sympathique et discret. Le restaurant est parfait et délicieux !! Le petit déjeuner aussi.
Les soins du spaquana sont de très bonne qualité, la piscine est chaude et super cool.
Petit bémol : nous avions pris un pack St. Valentin chez thalasseo, malgré tout nous n'avons pas pu faire nos soins au même moment, résultat nous avons perdu deux heures et nous n'avons pas pu profiter du spa tout les deux ......

Séjour du février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes particulièrement touchés par vos remarques concernant le spa que nous venons d'ouvrir. Désolé pour le délai; nous sommes en discussion avec Thalasseo pour pouvoir mieux planifier nos soins. A ce jour, ils ne nous communiquent pas les coordonnées complètes des clients et nous ne pouvons vous appeler en amont pour fixer des heures de rendez-vous. Ceci devrait pouvoir s'améliorer rapidement.
Bien à vous,
Avis écrit le 4 février 2014

Le Domaine de la Corniche est un petit coin de paradis à moins d'1 heure de Paris. Lieu idéal pour venir se ressourcer et profiter du confort de l'hôtel, du délicieux restaurant et de sa superbe vue sur la seine, ou encore du nouveau Spa. Nous nous sommes régalés à tous niveaux, un vrai bonheur !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos encouragements!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au domaine de la Corniche; si vous avez aimer l'environnement en hiver... c'est encore mieux dès le printemps...
Montigny-lès-Cormeilles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Désirant passer une soirée en amoureux pour le jour de notre anniversaire de mariage nous avons été séduit par le fait cet établissement offre une chambre pour deux dîners le dimanche soir à titre promotionnel jusqu'au 11 février. Bien que résidant à moins de 50 Kms du Domaine, dormir sur place après un bon repas est toujours plus agréable (et plus rassurant) qu'un retour de nuit en voiture.
Nous n'avons vraiment pas été déçu de notre choix. La chambre, très confortable, qui nous a été offerte se situe dans le château avec une magnifique vue sur les boucles de la Seine.
Le dîner a été parfait. Le menu carte à trois plats (45 €) possède un choix limité (c'est plutôt bon signe) mais largement suffisant. Une mention toute particulière à "l'ardoise des desserts" où l'on vous propose de choisir deux excellentes pâtisseries par personne.
La carte des vins offre des bouteilles à partir d'une trentaine d'Euro. Avec un verre de Champagne au bar en apéritif il vous en coutera 70€ par personne ce qui est tout à fait correct en regard de l'établissement et de la qualité de la cuisine servie.
Le personnel est très agréable. L'ambiance n'est pas du tout "coincée" malgré le standing de l'établissement et le maitre d'hôtel apporte beaucoup de bonne humeur tout en restant courtois. Au beaux jours un dîner sur la terrasse avec cette vue doit être un vrai bonheur. Le Domaine propose d'ailleurs de nombreuses autres offres de forfaits de séjours intéressantes sur le site internet. En conclusion : nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 est très agréable avec très belle vue sur la Seine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Monsieur,
merci pour votre commentaires. au plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine.
Montreal, Quebec
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y avions réservé une chambre et y allions avec un peu d'appréhension ayant lu certaines critiques sur Tripadvisor.
La réception fut quelconque. Nous avions demandé une chambre dans la résidence principale et la réceptionniste nous informa qu'il "ne reste plus de chambre disponible dans le château" et ce sur un ton distant et froid, et sans aucun sourire.
Eh oui ! il y avait une noce.
Cependant, on nous a offert une chambre dans la Jeannette, un pavillon voisin, et malgré le fait qu'il n'y avait pas d'ascenseur, nous avons été très satisfaits de cette chambre, propre, bien aménagé et tranquille, ou nous avons passé une excellente nuit.
Au matin, au moment de régler la note, quel ne fût pas notre surprise de voir que durant la nuit les tarifs avaient été réduit de beaucoup, et que si on avait changé notre date de séjour d'une journée nous aurions épargné passablement. L'explication qu'on nous a donnée était qu'il n'y avait plus de noce et donc plus de réservation et que de ce fait, les tarifs étaient réduits
malgré tout, ce fut un très agréable séjour, un peu cher, mais très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Je suis désolé que l'accueil qui vous a été réservé manque de cordialité. Nous mettons pourtant un point d'honneur à accueillir les clients de façon chaleureuse. parfois, une surcharge de travail à un instant précis peut, cependant, faire oublier les bases de notre métier.
Vous souligner un point qui peut sembler troublant concernant la tarification de nos chambres. En effet, nous appliquons ces règles modernes et un peu navrantes du "yield management" qui nous font fluctuer nos tarifs en fonction de la demande. N'oublions pas que le prix de base n'est pas augmenté les jours d'affluence; mais bien dégradé les jours les plus calme. Cette tarification "dynamique" permet aux clients pouvant voyager à contre courant de bénéficier des remises très attractives.
Je suis néanmoins heureux de voir que vous gardez un bon souvenir de ma maison et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Jérôme Crépatte
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 3 à Vernon
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Établissement : Domaine de la Corniche
Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise