“Situation magnifique et très bon restaurant mais attention au choix de la chambre...”

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Avis publié : 18 février 2014

Une vue et des bâtiments splendides avec un restaurant qui vaut vraiment le détour malgré un service qui n'est pas des plus attentionné.

Par contre attention à la chambre attribuée. Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue et quelle surprise de voir des murs et plafonds qui décrépissent et comportant des tâches ci et lá.
Côté salle d'eau de trés nombreuses traces sur les miroirs de calcaire et de doigts et partout dans la chambre des toiles d'araignée avec ... leurs propriétaires!
Mais le lendemain la vue était lá mais ça ne fait pas tout...
Notre avis ne concerne que notre chambre et nous n'avons pas vu les autres.
De plus pour en avoir fait part á l'hotelier ce dernier nous a légèrement dédommagé.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre 60 dite de qualité supérieure
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client,
Merci pour votre commentaire qui, comme toujours, nous permet d'avancer dans la connaissance de nos installations. Votre séjour dans la chambre 60 vous a déplu et je le regrette. En effet, cette chambre ne fait pas l'unanimité, soit on adore, soit on déteste. Elle est troglodyte, installée dans le sous sol de notre bâtiment "la jeannette". De plus, c'est une chambre très spacieuse avec un vrai salon privé et une terrasse de 150 metres carrés avec vue...
Avant de vous répondre, je l'ai inspecté et n'ai pas constaté un état de décrépitude tel que vous le décrivez. il y a quelques craquelure et quelques traces d'humidité liées à la configuration de la chambre; elle a été refaite en 2008 et sera cette année entièrement re-décorée.
Pour ce qui concerne les araignées, sachez que c'est une lutte permanente. En hiver, dans notre campagne, elles déploient des trésors d'imagination pour rentrer dans les bâtiments et il leur faut à peine une heure pour tisser leurs toiles. 4 fois par an, nous faisons des campagnes de désinsectisation; rien y fait. Néanmoins, comme pour le reste de vos remarques, j'ai fait un point avec l'équipe d'entretien pour attirer leur attention sur les détails qui font la qualité du séjour de nos hôtes. Tripadvisor, ca sert aussi à çà!
Je regrette néanmoins que vous ne nous ayez pas signalé, dès votre arrivée, votre déception, je suis sur que mes collaborateurs de réception vous auraient proposé de changer de chambre.
Je me rassure en lisant que vous gardez de belles images de mon hotel et un bon souvenir gastronomique.
Bien à vous,

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel afin de passer un moment pour ce ressourcer à deux.
Nous avons pris chambre supérieur spa avec l'accès au spa restaurant et petit déjeuner
Tout d'abord le cadre est super.. très bon accueil ( dommage que la chambre n'étais pas prête A notre arrivée nous l'avons eu à 17h30 seul point un peut décevant).
Propreté de la chambre impeccable, la température de la piscine chaude la qualité des services étaient super!
Le dîner étais fabuleux un service parfait, une cuisine à la hauteur des tarifs ce qui n'ai pas souvent le cas.
Nous avons passer un superbe weekend grâce aux services de l'hôtel et à un personnel compétant et agréable..
Pour finir un petit déjeuner devant une vu magnifique et de bons produits régionaux le petit déjeuner étais vraiment un point for! Un bravo à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant nous avons passer un superbe weekend.
Nous reviendrons sans hésitation.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes allé déjeuner dans ce superbe restaurant avec une box "euphorie / Gault et Millaut". Accueil sympathique et chaleureux de la part du personnel, le menu dégustation avec 7 plats nous est proposé et ce fut délicieux. Le cadre est magnifique avec vue sur la Seine et par chance il faisait un très beau soleil. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,
merci pour votre avis. Je ne manquerai pas de le transmettre à notre équipe de cuisine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé le weekend de la saint valentin au Domaine de la Corniche.
Le forfait special proposé etait parfait, comprenant un diner special saint valentin le 14 au soir, une 1/2 bouteille de champagne et un modelage d'1h. L'hotel melange harmonieusement modernite et pierres anciennes. Notre chambre standard vue Seine etait tres bien, avec plateau café/thé, la salle de bain de belle taille avec douche italienne au lieu d'une baignoire. Le restaurant a une vue fantastique sur la Seine et toute la region. Nous avons toujours été tres bien placés face à cette vue. Les repas sont d'une grande qualité. Le spa tout neuf est très accueillant et les soins très professionnels. Nous avons passé un moment de détente très agréable. Le hammam, bien qu'un peu trop fort et ne nous permettant pas de rester longtemps est très bien. La piscine avec son eau ni froide ni chaude permet d'entrer dans l'eau sans problème et les différents jets et bulles permettent à chacun d'en profiter. Les vestiaires sont très propres et les produits à disposition sont bien pensés. Un weekend vraiment parfait qui nous à permis de bien en profiter.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Ce domaine est vraiment superbe. Une vue exceptionnelle qui doit être mieux l'été. Le personnel est très sympathique et discret. Le restaurant est parfait et délicieux !! Le petit déjeuner aussi.
Les soins du spaquana sont de très bonne qualité, la piscine est chaude et super cool.
Petit bémol : nous avions pris un pack St. Valentin chez thalasseo, malgré tout nous n'avons pas pu faire nos soins au même moment, résultat nous avons perdu deux heures et nous n'avons pas pu profiter du spa tout les deux ......

Séjour en : février 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes particulièrement touchés par vos remarques concernant le spa que nous venons d'ouvrir. Désolé pour le délai; nous sommes en discussion avec Thalasseo pour pouvoir mieux planifier nos soins. A ce jour, ils ne nous communiquent pas les coordonnées complètes des clients et nous ne pouvons vous appeler en amont pour fixer des heures de rendez-vous. Ceci devrait pouvoir s'améliorer rapidement.
Bien à vous,

Avis publié : 4 février 2014

Le Domaine de la Corniche est un petit coin de paradis à moins d'1 heure de Paris. Lieu idéal pour venir se ressourcer et profiter du confort de l'hôtel, du délicieux restaurant et de sa superbe vue sur la seine, ou encore du nouveau Spa. Nous nous sommes régalés à tous niveaux, un vrai bonheur !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos encouragements!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au domaine de la Corniche; si vous avez aimer l'environnement en hiver... c'est encore mieux dès le printemps...

Avis publié : 20 janvier 2014

Désirant passer une soirée en amoureux pour le jour de notre anniversaire de mariage nous avons été séduit par le fait cet établissement offre une chambre pour deux dîners le dimanche soir à titre promotionnel jusqu'au 11 février. Bien que résidant à moins de 50 Kms du Domaine, dormir sur place après un bon repas est toujours plus agréable (et plus rassurant) qu'un retour de nuit en voiture.
Nous n'avons vraiment pas été déçu de notre choix. La chambre, très confortable, qui nous a été offerte se situe dans le château avec une magnifique vue sur les boucles de la Seine.
Le dîner a été parfait. Le menu carte à trois plats (45 €) possède un choix limité (c'est plutôt bon signe) mais largement suffisant. Une mention toute particulière à "l'ardoise des desserts" où l'on vous propose de choisir deux excellentes pâtisseries par personne.
La carte des vins offre des bouteilles à partir d'une trentaine d'Euro. Avec un verre de Champagne au bar en apéritif il vous en coutera 70€ par personne ce qui est tout à fait correct en regard de l'établissement et de la qualité de la cuisine servie.
Le personnel est très agréable. L'ambiance n'est pas du tout "coincée" malgré le standing de l'établissement et le maitre d'hôtel apporte beaucoup de bonne humeur tout en restant courtois. Au beaux jours un dîner sur la terrasse avec cette vue doit être un vrai bonheur. Le Domaine propose d'ailleurs de nombreuses autres offres de forfaits de séjours intéressantes sur le site internet. En conclusion : nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 est très agréable avec très belle vue sur la Seine.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Monsieur,
merci pour votre commentaires. au plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine.
Jérôme Crépatte

Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 2 à Vernon
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie de prix : 109€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Avis Domaine De La Corniche