“Peut mieux faire pour un 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Corniche

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Alençon, France
“Peut mieux faire pour un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Surtout ne pas réserver une chambre à l'annexe, chambre petite, salle de bains d'un niveau de propreté douteuse (murs et plafonds), vue sur le parking.
Repas excellent ; par contre le service n'est pas à la hauteur
Globalement deçue.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre à l'annexe. Le soir après le diner, vous passez devant les poubelles de l'hôt...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Madame,
Je regrette beaucoup que vous ayez eu une mauvaise impression de mon hôtel. Le domaine de la Corniche propose 4 Bâtiments répartis sur 4 hectares. la réception et le restaurant sont dans le bâtiment "principal" mais les 3 autres maisons ne sont en rien des annexes. D'après votre description, vous étiez dans la chambre 62 qui se situe dans le bâtiment appelé "la jeannette". cette maison est un petit manoir du milieu du 19e siècle qui propose 9 chambres dont 8 ont une vue sur la seine. Votre chambre était, malheureusement côté jardin dans lequel il y a, entre autre, quelques places de stationnement. Vous avez du sélectionné une chambre "standard", catégorie la plus économique, qui n'offre pas de vue Seine.
Pour ce qui concerne la propreté, il y a effectivement une trace d'humidité au plafond, suite à un dégat des eaux dans la chambre du dessus. Dès qu'il sera sec, il sera repeint; mais nous devons encore attendre un peu.
je note également votre déception concernant le service. Je manque d'information concernant la date de votre séjour. Généralement, notre équipe de salle est à la fois professionnelle et cordiale, mais il arrive qu'un service soit un peu décousu. Croyez bien que nous veillons à la qualité des prestations que nous proposons.
Je vous remercie, quoi qu'il en soit, pour avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques; elle nous servent à progresser.

Epernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

2e séjour dans cet hôtel, les package proposés (nuitée + diner + accès au spa) sont vraiment intéressants ; le SPA est tout récent ; arrivés le vendredi vers 15h, nous avons pu en bénéficier, nous étions quasiment seuls dans les lieux ; aussi, nous n'avons pu nous empecher de réserver pour le lendemain 2 massages ; ce fût divin et l'accueil du personnel du spa est vraiment agréable ;
notre chambre, vue sur seine, était très bien, chaleureuse et bien décorée ; aussi, nous n'avons pas été décu du dîner avec une table placée juste à coté des musiciens (tous les vendredis si je ne me trompe pas), ce qui a donné un ambiance particulièrement chaleureuse et romantique ; les peits déjeuners sont vraiment impécables et le personnel très accueillant. nous y retournerons. (tarif pack gourmandise à - de 200 eur + 2 massages pour 200eur également)

Chere Madame,

Votre avis nous touche particulièrement car vous semblez très habituée par les voyages, en témoigne vos nombreuses contributions sur tripadvisor.

Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Décoration de l’hôtel alliant le moderne à l'ancien réussi, notre chambre était très belle, spacieuse et impeccable niveau propreté. Nous avons pu profiter de VTT pour une promenade en forêt ainsi que des équipements de tennis mis à disposition pour les client.

Personnel super sympa, chaleureux, serviable une vrai satisfaction durant ce week-end tout comme la vue depuis l'hôtel qui est juste magnifique.

Partie hôtel du domaine que je recommande donc vivement au contraire du restaurant qui pour moi n'est pas à la hauteur des prix pratiqués!

Vraiment déçu par les plats qui visuellement sont très beaux mais gustativement pas terribles. Foie Gras ultra salé, agneau impossible à couper (couteaux non adaptés a la viande) et beaucoup de gras sur le morceau.
Je suis plus habitué aux chaines de restaurant faisant des grillades, qu'au restaurant d'un hôtel 4 étoiles et je regrette pour le coup d'avoir changé mes habitudes. Ma note rapport qualité prix baissé à cause du resto qui malgré tout offre un petit déjeuné super bon et varié.

Pour conclure un très bon séjour malgré tout, la vue vous fait tout oublier.
Un endroit parfais pour les amoureux.

+ La vue et le cadre / La déco / Le personnel
- Le restaurant

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Evidemment, je regrette votre déception au restaurant mais j'apprécie le ton que vous utilisez pour vos remarques. Sachez que nous faisons tout pour offrir une restauration d'excellence. Néanmoins, la cuisine est un métier d'artisant qui s'adresse aux sens. Nos cuisiniers sont très vigilants pour ce qui concerne le respect des recettes mais il arrive que certaines préparations soient mal équilibrées. Concernant l'agneau de pré salé que vous n'avez manifestement pas apprécié, croyez bien que nous sommes très attachés à la sélection des produits et notre producteur de viande ovine est l'un des meilleur sur le marché aujourd'hui. J'ai, toutefois, fait part au chef de votre remarque concenant le gras et nous serons encore plus attentif pour éviter que cela se reproduise.
Heureusement, je note que votre séjour reste un bon souvenir et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de la Corniche.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une nuit au Domaine de la corniche et nous avons profité du forfait gourmandise pour environ 300 euros. Ce fut le cocktail magique : meilleur chambre de l'hôtel avec vue panoramique sur les boucles de la seine, champagne servi dans la chambre, diner gastronomique de très haute qualité, petit dejeuner copieux avec des très bons produits (locaux et frais) et accès au spa tout neuf (même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter). C'est un lieu superbe, décoré avec goût. Aucune fausse note durant notre escapade amoureuse. Merci au personnel qui a été très serviable. Nous reviendrons sans hésiter et nous avons déjà hâte !

Astuce pour la chambre : La chambre panoramique qui offre une vue a 360° est une merveille. Elle est située au 2ème et dernie...
Chers clients,

Merci pour votre chaleureux commentaires que je partage avec mes équipes. N'hésitez surtout pas à revenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

bien à vous,

Dannemois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très agréable. Superbe accueil très bon restaurant gastro SPA très propre et très calme une très bonne détente nous avons passés 1 week end FORMIDABLE et encore félicitation pour l accueil et la disponibilité du personnel. Les chambres sont superbes et très propre. Félicitation.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir au Domaine.

Ste-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes arrivés un vendredi en fin de journée pour fêter notre anniversaire de mariage. Il y a plusieurs bâtiments. Nous avons choisi le bâtiment central ou se situe le restaurant et j'avais demandé si possible une belle chambre. Nous n'avons pas été déçu car on nous a donné la plus belle chambre situé au dernier étage du château avec une superbe vue à 180° sur une boucle de la vallée de la seine. Le restaurant est de grande qualité avec une carte variée et un cadre raffiné.
Le lendemain après un copieux petit déjeuner nous sommes allé visiter la maison de Monet et le musée des impressionnismes à Giverny situé à 1/4 H de voiture. Nous avons mangé sur place au Terra café situé dans le musée. En fin de journée nous sommes revenu à l’hôtel pour profiter du SPA et de la piscine, mon épouse avait pris RDV pour un massage qui lui a permit de se détendre. Le soir, dîner gastronomique à l’hôtel. La nuit, je passe.
Nous sommes repartis le lendemain en fin de matinée pour rejoindre Paris par le chemin des écoliers.

Astuce pour la chambre : Celle du haut du chateau est la plus chère mais cela vaut le coup.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Ravi d'avoir contribué au joli week end que vous avez passé dans notre région. nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je cherchais un petit coin de paradis pour passer 2 jours en amoureux pour nos 5 ans de vie commune...et grâce à des amis qui me l'ont recommandé, je l'ai trouvé ! Le beau temps était au rendez-vous et nous avons pu profiter de la vue splendide depuis notre chambre, la terrasse et la salle de restaurant, un grand moment d'autant plus que nous avons eu un diner digne d'un étoilé avec des serveurs professionnels au petits soins avec nous; c'est tellement agréable pour nous qui sommes habitués dans le sud-est à un service lamentable !!!
Nous avons eu une superbe chambre tant au niveau de sa taille, bien spacieuse, qu'au niveau de la déco très tendance et chaleureuse, avec une salle de bain top !!!
La surprise, car c'est nouveau et mes amis ne le savaient pas, nous avons eu accès au SPA où je me suis laissée tenter pas des soins dignes d'une super thalasso...
Vous avez compris...oui j'y retournerai dès que je le pourrai, oui je recommande cet établissement !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau au domaine de la Corniche.
Jérôme Crépatte
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Établissement : Domaine de la Corniche
Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise