“Merveilleux” 4 sur 5 bulles

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
“Merveilleux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Mon ami m'a fait la surprise de nous faire passer une nuit dans cette hôtel/spa.
Cette partie de l'hôtel est neuve.
A l'intérieur de notre chambre est bleu les fauteuils orange les grands velux rappel un bateau.
Il y a un plateau thé dans la chambre. Bémol des infusions seraient appréciés.
Le lit la baignoire sont confortables.
Le personnel du Spa vraiment vraiment accueillant et souriant. C'était vraiment très agréable mon soin et les conseils recommandations personnalisés à la fin. Vraiment super!
C'était très agréable de se réveiller avec le chant des oiseaux
L'accueil aussi était agréable. Je suis ravie. Le cadre est super.
Aussi petite suggestion: avoir des parapluies à disposition quand il pleut pour aller de la partie Spa vers le restaurant et vice versa serait apprécié j'en suis sûr.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chere Madame,
Merci beaucoup pour vos encouragements. Je me pemets de vous signaler que nous avons tenu compte de vos commentaires et que nous avons mis en place les parapluies.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions choisi une chambre supérieure Spa. 1ère surprise la décoration et surtout les couleurs : total look bleu foncé dans la chambre, sans un cadre pour égayer la masse. La couleur est reprise pour partie dans la salle d'eau, les carreaux étant vert ( voir photo). 2ème surprise : ce sont des chambres pour personnes à mobilité réduite => aménagements particuliers et WC réhaussés. Deux points positifs : le lit, très confortable et la petite terrasse (malheureusement non privative ), et un désagrément dont je me suis demandé s'il s'agissait finalement d'une blague : en arrivant nous signalons à l'accueil qu'une des lampes de l'entrée ne fonctionne plus ( manque de chance c'est celle qui permet de voir l'intérieur du placard!). Pas de réaction. Nous renouvelons la remarque par deux fois le lendemain. Rien ne change...sauf que le soir nous nous apercevons qu'une des lampes de chevet n'a plus d'ampoule=> blague, mouvement d'humeur ? Nous partions le jour d'après. Nous avons également dû faire des remarques sur le fait que la chambre n'était toujours pas faite à 12h passées.
Enfin, les matériaux, notamment du placard sont misérables (4* quand même) lorsque l'on ferme les portes ( sans poignées) le claquement fait un bruit de contreplaqué léger.
Le personnel est très gentil, en particulier au spa et au restaurant.Il y a un plateau thé café. Le petit déjeuner est correct et abondant.
Pour finir, je dirai qu'une part trop importante est accordée au design/déco au détriment du pratique ( ex: tables de nuit minuscules, salle de bain avec juste espace pour trousse de toilette à côté du lavabo, couverts au restaurant : lourds et peu commodes)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du rez de chaussée du spaquana sont équipées et organisées pour PMFR ( WC rehaus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame,

Pour ne rien vous cacher, j'ai moi même un avis mitigé sur la rédaction de votre avis.
Voyons d'abord les points "objectifs" :

- La chambre dans laquelle vous avez séjourné est belle et bien aménagée pour pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite. A vous lire, c'est indigne de votre standing et il vous semble logique que du fait que le toilette soit légèrement surélevé et qu'elle ait un joli rideau de douche protégeant un espace "douche" de 2 metres carrés, cela confère à la chambre un caractère dégradant. Sachez Madame, que nous avons eu pour principal objectif de soigner tout particulièrement les chambres pouvant accueillir les personnes en fauteuils roulants. Je suis surpris par votre remarque. Par ailleurs, vous avez signalé à notre spa manager votre déception. Le message a été transmis et nous vous avons proposé une autre chambre à l'étage, encore plus spacieuse mais,bleu également; vous n'en avez pas voulu.

- l'ampoule du plafond. Les chambres sont neuves et nous avons des petits soucis dus à une isolation trop importante qui surchauffe les spots. Ceux-ci se mettent en défaut de façon aléatoire. Lorsque la personne en charge de l'entretien est intervenue, le dispositif fonctionnait. Nous sommes en train de remédier à ce problème.
- L'ampoule de la lampe de chevet. Nous avons joué avec vous de malchance électrique; en effet, l'ampoule, un peu spécifique, de cette lampe était en rupture dans notre stock. Nous avons mal réagi car nous aurions du vous changer la lampe quitte à faire dépareillé. Néanmoins, comme la liseuse fonctionnait, la femme de chambre à dû préférer l'unité.
- la chambre n'était pas faite à 12:00... Effectivement, c'est le week end de Paques, nous avons une équipe de 5 femmes de chambre qui doivent nettoyer les chambres des clients qui restent à l'hôtel et " mettre à blanc" celles dont les clients sont en départ. Entre 9:00 et 15:00, elles doivent faire les 44 chambres en respectant le rythme des clients. Je ne vois rien d'anormal à ce que votre chambre ait été faite en tout début d'après midi. Petite astuce pour une prochaine fois; lorsque vous quittez votre chambre pour aller au spa ou au petit déjeuner, téléphonez à la réception pour demander à ce que votre chambre soit faite;nous serions alors intervenus immédiatement.

Autres points "objectifs"; positifs :
- le lit confortable
- la terrasse
- LA GENTILLESSE DU PERSONNEL
- Le petit déjeuner "correct" et abondant

Bien passons aux points subjectifs...

- vous n'aimez pas le bleu, et encore moins le bleu foncé. Moi si.
- vous n'aimez pas l'alliance du vert et du bleu. Moi, je n'y croyais pas trop, mais finalement si!
- les matériaux "misérables": Batiment en bois et béton banché assurant un indice d'isolation tant thermique que phonique exceptionnel; chauffage au sol et clim réversible; portes 52 db et serrure électronique; moquette épaisse, carrelage et faience haut de gamme; mobilier laqué intégré; portes de placard en menuiserie peinte (pour disparaitre dans le volume de la pièce)... permettez moi de m'arreter là et croyez que les investissements que j'ai réalisé pour le bien être de mes clients n'ont rien, mais vraiment rien, de misérable!
- Les couverts; un peu lourds, sans doute, mais qualitatifs et originaux...
- L'excès de design... Je ne comprend pas votre remarque. D'autant moins que vous avez sélectionné votre séjour au domaine de la corniche via une vente privée (34 % de remise...) co-organisée par notre chaine, "hôtels et préférence" qui offre un catalogue d'hotels anciens mais à la décoration plutôt contemporaine voire parfois design. D'autres chaines, relais et châteaux ou Les hôtels particuliers, propose des maisons beaucoup plus traditionnelles.
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à écrire vos impressions sur votre week end pascal. J'espère que vous en garderez, toutefois, un bon souvenir.
Alençon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Surtout ne pas réserver une chambre à l'annexe, chambre petite, salle de bains d'un niveau de propreté douteuse (murs et plafonds), vue sur le parking.
Repas excellent ; par contre le service n'est pas à la hauteur
Globalement deçue.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre à l'annexe. Le soir après le diner, vous passez devant les poubelles de l'hôt...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Madame,
Je regrette beaucoup que vous ayez eu une mauvaise impression de mon hôtel. Le domaine de la Corniche propose 4 Bâtiments répartis sur 4 hectares. la réception et le restaurant sont dans le bâtiment "principal" mais les 3 autres maisons ne sont en rien des annexes. D'après votre description, vous étiez dans la chambre 62 qui se situe dans le bâtiment appelé "la jeannette". cette maison est un petit manoir du milieu du 19e siècle qui propose 9 chambres dont 8 ont une vue sur la seine. Votre chambre était, malheureusement côté jardin dans lequel il y a, entre autre, quelques places de stationnement. Vous avez du sélectionné une chambre "standard", catégorie la plus économique, qui n'offre pas de vue Seine.
Pour ce qui concerne la propreté, il y a effectivement une trace d'humidité au plafond, suite à un dégat des eaux dans la chambre du dessus. Dès qu'il sera sec, il sera repeint; mais nous devons encore attendre un peu.
je note également votre déception concernant le service. Je manque d'information concernant la date de votre séjour. Généralement, notre équipe de salle est à la fois professionnelle et cordiale, mais il arrive qu'un service soit un peu décousu. Croyez bien que nous veillons à la qualité des prestations que nous proposons.
Je vous remercie, quoi qu'il en soit, pour avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques; elle nous servent à progresser.

Epernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

2e séjour dans cet hôtel, les package proposés (nuitée + diner + accès au spa) sont vraiment intéressants ; le SPA est tout récent ; arrivés le vendredi vers 15h, nous avons pu en bénéficier, nous étions quasiment seuls dans les lieux ; aussi, nous n'avons pu nous empecher de réserver pour le lendemain 2 massages ; ce fût divin et l'accueil du personnel du spa est vraiment agréable ;
notre chambre, vue sur seine, était très bien, chaleureuse et bien décorée ; aussi, nous n'avons pas été décu du dîner avec une table placée juste à coté des musiciens (tous les vendredis si je ne me trompe pas), ce qui a donné un ambiance particulièrement chaleureuse et romantique ; les peits déjeuners sont vraiment impécables et le personnel très accueillant. nous y retournerons. (tarif pack gourmandise à - de 200 eur + 2 massages pour 200eur également)

Chere Madame,

Votre avis nous touche particulièrement car vous semblez très habituée par les voyages, en témoigne vos nombreuses contributions sur tripadvisor.

Orsay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Décoration de l’hôtel alliant le moderne à l'ancien réussi, notre chambre était très belle, spacieuse et impeccable niveau propreté. Nous avons pu profiter de VTT pour une promenade en forêt ainsi que des équipements de tennis mis à disposition pour les client.

Personnel super sympa, chaleureux, serviable une vrai satisfaction durant ce week-end tout comme la vue depuis l'hôtel qui est juste magnifique.

Partie hôtel du domaine que je recommande donc vivement au contraire du restaurant qui pour moi n'est pas à la hauteur des prix pratiqués!

Vraiment déçu par les plats qui visuellement sont très beaux mais gustativement pas terribles. Foie Gras ultra salé, agneau impossible à couper (couteaux non adaptés a la viande) et beaucoup de gras sur le morceau.
Je suis plus habitué aux chaines de restaurant faisant des grillades, qu'au restaurant d'un hôtel 4 étoiles et je regrette pour le coup d'avoir changé mes habitudes. Ma note rapport qualité prix baissé à cause du resto qui malgré tout offre un petit déjeuné super bon et varié.

Pour conclure un très bon séjour malgré tout, la vue vous fait tout oublier.
Un endroit parfais pour les amoureux.

+ La vue et le cadre / La déco / Le personnel
- Le restaurant

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Evidemment, je regrette votre déception au restaurant mais j'apprécie le ton que vous utilisez pour vos remarques. Sachez que nous faisons tout pour offrir une restauration d'excellence. Néanmoins, la cuisine est un métier d'artisant qui s'adresse aux sens. Nos cuisiniers sont très vigilants pour ce qui concerne le respect des recettes mais il arrive que certaines préparations soient mal équilibrées. Concernant l'agneau de pré salé que vous n'avez manifestement pas apprécié, croyez bien que nous sommes très attachés à la sélection des produits et notre producteur de viande ovine est l'un des meilleur sur le marché aujourd'hui. J'ai, toutefois, fait part au chef de votre remarque concenant le gras et nous serons encore plus attentif pour éviter que cela se reproduise.
Heureusement, je note que votre séjour reste un bon souvenir et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de la Corniche.

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une nuit au Domaine de la corniche et nous avons profité du forfait gourmandise pour environ 300 euros. Ce fut le cocktail magique : meilleur chambre de l'hôtel avec vue panoramique sur les boucles de la seine, champagne servi dans la chambre, diner gastronomique de très haute qualité, petit dejeuner copieux avec des très bons produits (locaux et frais) et accès au spa tout neuf (même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter). C'est un lieu superbe, décoré avec goût. Aucune fausse note durant notre escapade amoureuse. Merci au personnel qui a été très serviable. Nous reviendrons sans hésiter et nous avons déjà hâte !

Astuce pour la chambre : La chambre panoramique qui offre une vue a 360° est une merveille. Elle est située au 2ème et dernie...
Chers clients,

Merci pour votre chaleureux commentaires que je partage avec mes équipes. N'hésitez surtout pas à revenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

bien à vous,

Dannemois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très agréable. Superbe accueil très bon restaurant gastro SPA très propre et très calme une très bonne détente nous avons passés 1 week end FORMIDABLE et encore félicitation pour l accueil et la disponibilité du personnel. Les chambres sont superbes et très propre. Félicitation.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir au Domaine.

Jérôme Crépatte
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 3 à Vernon
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Établissement : Domaine de la Corniche
Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise