Domaine de la Corniche
66 $US
110 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel du Val de Seine(Mantes-la-Jolie)
75 $US
73 $US
Hotel Eclipse(Magnanville)
83 $US
79 $US
147 $US
La Musardiere(Giverny)
  • Restaurant
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
1 182 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

Voici une très belle adresse qui mérite un détour, entre la visite du jardin de Giverny et le château de la Roche-Guyon.
Une parenthèse, propice à la détente, dans une demeure qui a "du cachet" et qui bénéficie d'une situation exceptionnelle avec vue panoramique sur la Seine.
Personnel accueillant, discret mais à l'écoute...et avec le sourire (très important le sourire!). Chambre (vue sur Seine) impeccable, avec une literie confortable.
Dîner raffiné, aux saveurs originales (coup de coeur spécial pour le dessert, duo subtil pistache/ abricot, tout simplement ravageur!) avec vue sur le fleuve en contre-bas.
Le soin au Spa a également été un grand moment de détente, avec des petits détails qui font la différence (repose-tête "chauffant" par exemple, génial pour la nuque!)
Bref, une expérience à renouveler (ne serait-ce que pour tester les autres installations du Spa -piscine, hammam- dont, faute de temps -et oui!-, je n'ai pu profiter).

Pour que tout soit parfait, il manque juste quelques cyprès pour apporter un petit air "toscan" au domaine.

Cat

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Madame,

Merci pour votre avis! Nous sommes ravis de vous avoir séduit et espérons vous revoir bientôt au domaine.

Avis publié : 8 juin 2014

Parfait pour une echappee de 2 ou 3 jours, vue magnifique, chambre contemporaine mais attention, demander expressement les chambres du batiment principal. Le spa était en cours de construction. Piscine sympa. Restaurant avec une vue incroyable, plats tres bons, service pas tres sympathique voire desagreable. Petit dejeuner agreable. Jardin petit mais tres bien amenage et decore.

• Séjour en : août 2013

Cher Client,

Merci pour votre avis globalement encourageant. Je note néanmoins deux points qui méritent éclaircissements...

Les chambres du Spa ne sont plus en travaux depuis la fin 2013. Vous avez sans doute vu des rubans de chantier qui servait à protéger une petite zone de gazon qui venait d'être plantée.

Par ailleurs, concernant l'amabilité de l'équipe du restaurant, nous avons pris en compte et transmis votre remarque qui, j'en suis sur, ne sera pas sans effet.

Avis publié : 3 juin 2014

Magnifiquement situé avec vue périphérique sur la vallée de la Seine cet établissement allie confort détente calme et une cuisine tout à fait originale et délicieuse. Chambre confortable et bien équipée avec hélas des mauvaises odeurs émanant de la salle de bains. Repas du soir surprenant mais délicieux. Petit déjeuner très fourni et nombreux produits frais variés à prendre de préférence sur la terrasse panoramique. Ensuite passage par le hamman et la piscine à bulles rien que pour nous un superbe moment. En résumé un établissement à recommander même si les tarifs semblent un peu élevés.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue panoramique, un peu plus chère mais quel coup d'oeil.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis. Je le transmets à mes équipes.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné fin mai dans cet hotel ou nous étions logés en chambre standard dans le bâtiment principal.
Pour le prix (et malgré l'absence de vue sur la seine car réservation tardive) j'ai trouvé la chambre quasiment parfaite:
-très très bonne literie
-salle d'eau avec douche ET grande baignoire
-wc séparés
-nombreux espaces de rangement
-plateau de courtoisie bien composé (de bons thés et tisanes/café)
Les petits bémols dans cette chambre 26 (2ème étage droite): très peu de lumières (cela doit être assez triste en basse saison dans cette chambre toute rouge), la porte des toilettes est bruyante ce qui réveille le conjoint la nuit ainsi qu'un petit défaut d'isolation des bruits du couloirs.
Nous n'avons pas eu la chance de tester le restaurant car nous n'avions pas pensé à réservé mais le Spa est très bien:
- vestiaires cosi
-assez belle piscine avec jets massants "fermes"
-hammam
-tisanerie la encore bien pensée avec nombreux rafraîchissements et quelques fruits secs, manque peu être un peu plus de lecture...

Nous y retournerons très certainement pour tester les soins et les autres chambres!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 mai 2014

Je me suis offert cette petite escapade en cette fête des mères pluvieuse, pour profiter du spa et de la piscine chauffée à 28° (c'est bien vrai, moi qui suis frileuse)
Un personnel aux petits soins, un restaurant aux mets délicieux, la literie est parfaite (grand lit double (jumeaux bien rapprochés ?), la chambre douillette et la salle de bain moderne et agréable (douche à l'italienne, peignoir & chaussons)

seul bemol : la carte manque de choix au vu du prix du menu (45* le menu "de base"). Si vous le pouvez, prenez les formules nuitée + petit-déjeuner + dîner + spa à deux,

et si votre bourse vous le permet, privilegiez les chambres au chateau avec vue, cela vous fera certes traverser la rue pour vous rendre au spa, mais la vue est tellement magnifique sur la terrasse que cela vaut tous les levers de soleil

le personnel du spa vous chouchoute comme rarement.
J'ai adoré !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur seine sont juste waou ! avec terrasse, c'est encore mieux
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chere madame,

Merci beaucoup pour votre excellent avis que je transmettrai avec plaisir à mes équipes qui ont été les acteurs de votre bon séjour.
Pour ce qui concerne le choix dans la carte. C'est une volonté de notre part que de limiter le choix des produits (4 entrées, 4 poissons, 4 viandes et les chariots de fromages et de desserts). Nous souhaitons garantir une fraicheur et une qualité irréprochable des produits servis et, il n'y a pas de secret, pour garantir cela, il faut limiter le choix . En revanche, pour éviter la lassitude de nos clients les plus fidèles, nous changeons intégralement notre carte tous les mois; ce qui consiste en un petit tour de force tant dans la création des recettes que dans la remise en question des équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au domaine.