Domaine de la Corniche
Moyen 3/5
111 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel du Val de Seine(Mantes-la-Jolie)
76 $US
Orbitz.com
147 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 181 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons eu la chance de profiter d'une chambre dans l’hôtel et non dans ses dépendances et pour ne rien gâché une avec vue sur la seine :-)

Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du restaurent qui était complet ce soir là.

Quoiqu'il en soit le petit déjeuner était lui littéralement gargantuesque et avec en plus une matinée belle et ensoleillée :-)

Le seul point négatif que nous avons noté est un bruit somme toute important pour ce type de cadre et de vue ! la route principale en contre bas n'étant surement pas innocente dans cette remarque.

En tout cas, très bon séjour et à recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la seine !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Monsieur,

Merci pour votre avis. Comme vous le signalez, nous avons plusieurs bâtiments : 2 côté Seine qui offrent une vingtaine de chambre "avec vue", et 2 côté campagne qui ont accès privilégié au Spa. Pour ceux qui choisissent ces bâtiments, qu'ils se rassurent, la vue depuis le restaurant et les terrasses est panoramique pour tout le monde.

Avis publié : 9 juin 2014

Voici une très belle adresse qui mérite un détour, entre la visite du jardin de Giverny et le château de la Roche-Guyon.
Une parenthèse, propice à la détente, dans une demeure qui a "du cachet" et qui bénéficie d'une situation exceptionnelle avec vue panoramique sur la Seine.
Personnel accueillant, discret mais à l'écoute...et avec le sourire (très important le sourire!). Chambre (vue sur Seine) impeccable, avec une literie confortable.
Dîner raffiné, aux saveurs originales (coup de coeur spécial pour le dessert, duo subtil pistache/ abricot, tout simplement ravageur!) avec vue sur le fleuve en contre-bas.
Le soin au Spa a également été un grand moment de détente, avec des petits détails qui font la différence (repose-tête "chauffant" par exemple, génial pour la nuque!)
Bref, une expérience à renouveler (ne serait-ce que pour tester les autres installations du Spa -piscine, hammam- dont, faute de temps -et oui!-, je n'ai pu profiter).

Pour que tout soit parfait, il manque juste quelques cyprès pour apporter un petit air "toscan" au domaine.

Cat

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Merci pour votre avis! Nous sommes ravis de vous avoir séduit et espérons vous revoir bientôt au domaine.

Avis publié : 8 juin 2014

Parfait pour une echappee de 2 ou 3 jours, vue magnifique, chambre contemporaine mais attention, demander expressement les chambres du batiment principal. Le spa était en cours de construction. Piscine sympa. Restaurant avec une vue incroyable, plats tres bons, service pas tres sympathique voire desagreable. Petit dejeuner agreable. Jardin petit mais tres bien amenage et decore.

• Séjour en : août 2013

Cher Client,

Merci pour votre avis globalement encourageant. Je note néanmoins deux points qui méritent éclaircissements...

Les chambres du Spa ne sont plus en travaux depuis la fin 2013. Vous avez sans doute vu des rubans de chantier qui servait à protéger une petite zone de gazon qui venait d'être plantée.

Par ailleurs, concernant l'amabilité de l'équipe du restaurant, nous avons pris en compte et transmis votre remarque qui, j'en suis sur, ne sera pas sans effet.

Avis publié : 3 juin 2014

Magnifiquement situé avec vue périphérique sur la vallée de la Seine cet établissement allie confort détente calme et une cuisine tout à fait originale et délicieuse. Chambre confortable et bien équipée avec hélas des mauvaises odeurs émanant de la salle de bains. Repas du soir surprenant mais délicieux. Petit déjeuner très fourni et nombreux produits frais variés à prendre de préférence sur la terrasse panoramique. Ensuite passage par le hamman et la piscine à bulles rien que pour nous un superbe moment. En résumé un établissement à recommander même si les tarifs semblent un peu élevés.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue panoramique, un peu plus chère mais quel coup d'oeil.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis. Je le transmets à mes équipes.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné fin mai dans cet hotel ou nous étions logés en chambre standard dans le bâtiment principal.
Pour le prix (et malgré l'absence de vue sur la seine car réservation tardive) j'ai trouvé la chambre quasiment parfaite:
-très très bonne literie
-salle d'eau avec douche ET grande baignoire
-wc séparés
-nombreux espaces de rangement
-plateau de courtoisie bien composé (de bons thés et tisanes/café)
Les petits bémols dans cette chambre 26 (2ème étage droite): très peu de lumières (cela doit être assez triste en basse saison dans cette chambre toute rouge), la porte des toilettes est bruyante ce qui réveille le conjoint la nuit ainsi qu'un petit défaut d'isolation des bruits du couloirs.
Nous n'avons pas eu la chance de tester le restaurant car nous n'avions pas pensé à réservé mais le Spa est très bien:
- vestiaires cosi
-assez belle piscine avec jets massants "fermes"
-hammam
-tisanerie la encore bien pensée avec nombreux rafraîchissements et quelques fruits secs, manque peu être un peu plus de lecture...

Nous y retournerons très certainement pour tester les soins et les autres chambres!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.