“Du bonheur!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Suippes
“Du bonheur!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Endroit super avec une vue sur les méandres de la Seine entourée de forêt! 2 jours détendants avec un accès illimité au Spa, une chambre très agréable et confortable. Et un personnel aux petits soins!
Pour un week-end romantique allez-y les yeux fermés!

Séjour du août 2014
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher clients,

Merci beaucoup pour vos encouragements que je transmets avec plaisirs à mes collaborateurs.

Jérôme Crépatte

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
Avis écrit le 9 août 2014

Excellent établissement.
J'y ai organiser un petit seminaire de travail. Les chambres du SPA sont vraiment agréables même si leur petite terrasse donne sur une pelouse et haie sans vue. La piscine du SPA et le Hammam très chouette.

Le restau, rien à dire très bon rapport QP, les pâtisseries sont au top.

Le personnel est juste ce qui faut de détendu, souriant et serviable.

J'y retournerais.

C'est tout près de Paris, et le dépaysement est complet.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaiter vue sur seine, demander absolument, ainsi que dans la demeure ou dans le SPA.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Je me réjouis à l'idée que nous avons été sufisamment accueillants et professionnels pour vous donner envie de revenir.

PARIS
Avis écrit le 8 août 2014

Belle escapade si vous voulez changer de paysage sans partir trop loin !!
Le spa est sympa, les petites alcoves sont top
Les soins très bien faits !
le petit déjeuner correct surtout quand on peut le prendre sur la terasse
le diner s'est bien passé, peut être service un peu long
seul petit bémol quand vous avez une chambre Supérieur SPA, vous devez traverser la rue pour prendre le petit dej, pas sympa quand il pleut !
A refaire et à conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre qui, je l'espère, sera lu par de nombreux franciliens en quète de week-end près de Paris!!!

Il est vrai que le domaine de la Conriche s'étend sur 4 batiments et qu'il peut être désagréable de devoir sortir pour rejoindre le restaurant sous la pluie. Néanmoins, nous mettons, le cas échéant, des parapluies à disposition.

j'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau au domaine de la Corniche.

jérôme Crépatte
Saint-Denis, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

nous sommes allés au domaine de la corniche via une formule nuit + spa + diner et petit dej,

nous avons été bien accueilli, dans le cadre de notre offre nous avions une chambre superieur Seine, qui se trouve dans le château avec baignoire dans la chambre, la vue est effectivement à tomber, aucun vis à vis, par contre on entend avec les fenetres ouvertes, la route en contrebas, pareil pour l'insonorisation, on entendait les voisins entrés...
Chambre propre mais literie un peu raide..

Le spa est bien entrenu mais il manque un sauna, la piscine est rectangulaire avec quelques jets au bord mais rien de bien transcendant, le jacuzzi n'est pas un jacuzzi, il y'a juste 4 jets quand on appuie sur le bouton.. Par contre les matelas sont super confortable mais il faut venir en premier sinon vous aurez les chaises qui trainent...
Le hammam est excellent, il sent bon l'eucalyptus, et est bien chaud, tout ce qu'on demande a un hammam !!
La tisanerie est complète, café nespresso, thé, eau, jus de fruit !

Le dîner etait magnifique et vaut bien ses 2 toques au gault et millau, digne d'une table étoile michelin !! les saveurs sont au rendez vous, carte en fonction des saisons, il y'a les amuses bouche pr l'apéro, et les mignardises du dessert ! on vous laisse découvrir par vous même les entrées, plats et dessert, vous en reviendrez pas !!

on finit par le peti dej qui est décevant, déjà les serveurs sont overbookés, il y'a pas un large choix en salée et en sucrée non plus, pour avoir son jus d'orange pressée il faut faire une file d'attente d'au moins 10minutes, le lait est ramené froid, le bacon est sec et trop croquant, les mini sandwich au saumon sont très bon, mais il y'en a très peu.. la salle du buffet est trop petit et on se marche tous dessus.

Pour conclure, ce site est bien placé, mais les prestations sont assez moyen (sauf pr le diner), ca été un plaisir de dormir une nuit au domaine, mais par pour plus de nuit en fait..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre avis plutot positif mais il me laisse un peu songeur sur l'exigence de la clientèle française...

En effet, la route, à 100 mêtres peut, par vent d'est, emmetre un léger bruit. Néanmoins les chambres sont climatisées, on peut donc profiter de la vue en toute quiétude.

Au spa, que beaucoup trouvent élgant et raffiné, pas de chichi, en effet, mais c'est un choix. A aucun moment, nous ne parlons de Jacuzzi, nous avons décidé de ne pas en mettre pour des raisons d'hygiène et de normes administratives extrèmement contraignantes. Nous proposons donc des jets massant et des plaques à bulles. Nous avons éviter d'installer tous dispositifs bruyants.

Pour ce qui concerne l'affluence au spa et au petit déjeuner, je peux facilement imaginer que vous êtes venus un samedi soir. En effet, nous en sommes conscients, nous avons un pic de fréquentation incomprésible, au spa le samedi de 16 à 18:30 et, au petit déjeuner du dimanche matin à partir de 9:30... mais croyez bien que l'on cherche la meillere solution sans l'avoir encore trouvée.

Pour conclure, je suis vraiment ravi de vos remarques concernant notre restaurant dans lequel toute l'équipe ne ménage jamais sa peine pour offrir à nos clients le fruits de leur travail et de leur passion.

Au plaisir de vous accuellir à nouveau, et pourquoi pas plusieurs jours au domaine, je m'engage à vous proposer de nombreuses activités aux alentours de l'hotel pour un séjour inoubliable.

Avis écrit le 7 juillet 2014

Je suis venu au domaine de la Corniche à l'occasion de mon anniversaire, nous avions réservé une formule avec le dîner et accès au SPA.

A notre arrivée l'accueil a été courtois mais passif, étant moi même professionnel de l'hôtellerie j'ai été surpris.

On nous a accompagné à notre chambre dans le bâtiment du SPA, nous étions en pleine journée et à notre arrivée dans le bâtiment une porte donnant sur un local du personnel est grande ouverte depuis le couloir et du fait que le bâtiment est vaste on entend très bien les employés qui nettoient les chambres, attention car c'est loin de faire bonne figure pour ce genre d'établissement.

La chambre était propre, les équipements agréables et l'ambiance est reposante. Petit détail, une partie du voilage de la chambre était décrochée. Rien d'autre à redire sur la chambre, tout était très bien de ce côté la.

Un point important j'ai trouvé le parking très peu sécurisé, aucune surveillance, il faudrait peut être y remédier.

Pour le dîner au restaurant, nous avons été accueillis très rapidement et le peu d'expérience du personnel est flagrant même si il y'a très certainement de la bonne volonté. Aucun conseil sur la carte et les vins, nous avons choisis complétement par nous mêmes. La vue est bien entendu magnifique et la qualité des mets est plutôt bonne avec de très bonnes portions, sans compter le chariot à fromages, puis desserts, puis mignardises... Très bien.

Le petit déjeuner le lendemain matin était très bien, excellent et la personne (plus âgée que la veille) en salle très attentionnée.

Je recommande cet hôtel mais il convient de dire qu'il n'est pas à la hauteur de toutes les attentes surtout dans le cas d'un long séjour, l'endroit et les structures sont très biens mais des points sont encore à améliorer au regard des tarifs pratiqués.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment du SPA, endroit calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, cher collègue,

Merci beaucoup pour votre avis très précis et détaillé!

Nous prenons note des petits points de détails que vous avez soulevé et tacherons d'y faire attention.

Un point me surprend; lorsque vous parlez de "l'inexpérience" de l'équipe de salle. Elle est aujourd'hui composée de 2 maitres d'hôtel qui ont 10 et 20 ans de métier, 2 assistantes MH (+8 ans) 3 chef de rang ( entre 5 et 10 ans) 3 commis de salle (entre 3 et 5 ans) et, effectivement 2 apprentis et 2 stagiaires. Je tiens à vous dire que je suis particulièrement satisfait du travail fourni en salle même si, parfois, au gré des services, des imprécisions et des erreurs peuvent être commises. Quant aux tarifs pratiqués au restaurant, en tant que professionnel, je suis étonné que vous les trouviez cher.

Néanmoins, votre satisfaction est au coeur de nos préoccupation et je vous assure, à nouveau que nous prendrons en compte vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine,

Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est très bien situé avec une magnifique vue en surplomb des méandres de la seine, mais je dois dire que l'on se pose la question concernant sa gestion au quotidien. Le style est moderne mais pas du meilleur gout et le service ne suit pas. Celui-ci est totalement désorganisé au diner et inexistant au petit déjeuner. Le personnel de la réception à certaines heures de la journée est incapable de prendre une réservation et demande de rappeler ultérieurement au risque que toutes les disponibilités se soient envolées entre temps. Les instructions et commandes spéciales ne sont pas transmises. Bref il reste à fournir un très gros effort de management. Une touche féminine manque également.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur,

je vous remercie pour le temps que vous avez pris à commenter votre séjour au domaine. j'entends vos remarque et je pense que vous êtes tombé sur un "mauvais jour".

Manifestement, comme cela arrive de temps en temps, et malgré tout l'attachement que nous mettons au bien-être de nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse. J'espère que vous nous donnerez une autre chance et vous invite à me contacter directement afin que nous puissions échanger sur les améliorations que vous souhaiteriez trouver chez nous.

Pour vous rassurer quant à la touche féminine, la direction de l'hôtel est assuré par une femme, Madame Mercier, qui, depuis plus de 3 ans s'affaire à manager, embellir et organiser mon hotel. Nous avons également une responsable commercial, une gouvernante, une spa manager deux assistantes maitre-d'hotel, et depuis 10 jour une chef de réception.

Dans l'espoir de vous recevoir à nous, bien à vous,

Avis écrit le 27 juin 2014

Tout était formidable, la table (succulente), les chambres (très joliment meublées), le service, hors pair.
Et pourtant, nous ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel.
Pourquoi ? parce que le parking n'est pas sécurisé, que notre voiture a été fracturée pendant la nuit et que le concierge nous a fait croire que ça n'était jamais arrivé. La gendarmerie de Bonnières où nous avons déposé une plainte nous a confirmé que c'était arrivé à plusieurs reprises.
L'hôtel s'est lancé dans de grands travaux, a fait construire un spa magnifique... mais n'a pas séxcurisé son parking. Pas de gardien, pas de caméra, pas de barrière : nous ne reviendrons plus.
Car au prix de la nuit, c'est le moins qu'on puisse attendre que de ne pas avoir de mauvaise surprise au moment du départ.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chere Madame, cher Monsieur,

Je regrette beaucoup l'incident qui s'est passé sur mon parking. En effet, nous ne proposons pas de parking fermé. Néanmoins, nous sommes en pleine campagne et sécuriser complètement un parking serait très couteux et probablement inefficace.

Nous avons bel et bien un système de vidéo surveillance qui fonctionne mal et qui va être refait au mois de septembre et un veilleur de nuit qui fait des rondes mais cela n'empêche pas, de temps en temps, une personne mal intentionnée de commettre un délit. Je pense que, malheureusement, nous n'avons pas l'exclusivité de ce genre de désagréments.

Par ailleurs, je regrette la position de la gendarmerie de Bonnieres qui perd là une bonne occasion de se taire car, si, en effet, nous avons déjà eu des problèmes cela est excessivement rare.

Je vous remercie néanmoins d'exprimer votre satisfaction quant à nos prestations; j'espère vraiment que vous nous pardonnerez et que vous viendrez, à nouveau, dans mon hôtel. Si c'est le cas, s'il vous plait, faites-vous connaitre afin que je puisse vous accuellir avec une attention toute particulière qui pourrait réparer un peu le préjudice que vous avez eu.

Jérôme Crépatte
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 3 à Vernon
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Établissement : Domaine de la Corniche
Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise