“Délicieux séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Rouen, France
“Délicieux séjour”
Avis écrit le 25 août 2014

Tout d'abord le domaine est magnifique, le château est charmant avec une superbe vue sur les méandres de la Seine.
La chambre très confortable, et la baignoire idéale pour se détendre.
Le hammam offre un vrai moment de relaxation avec sa petite touche d'eucalyptus.
Le dîner est succulent, mention spéciale au black angus us. Large choix de fromage très goûtus et les pâtisseries sont des petites merveilles culinaires. Le service agréable et efficace.
Le petit-déjeuner est sans doute l'un des meilleurs que nous ayons dégusté, nombreux produits, notamment d'exquises viennoiseries !
Sans oublier l'accueil qui nous a été réservé, le personnel de la réception est très chaleureux et aux petits soins !
En somme, un séjour fort agréable, nous recommandons vivement le domaine et nous n'hésiterons pas à y séjourner de nouveau !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis, il nous encourage à poursuivre notre recherche de qualité pour continuer à bien recevoir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Jérôme Crépatte

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Avons séjourné 2 nuits au domaine. Très bonne adresse avec de superbes prestations qui valent les 4 étoiles. Chambres bien rénovées et bien équipées ( pas de coffre dommage). Petit déjeuner Buffet en terrasse avec vue sur Seine super ! Le Spa tout neuf est un endroit calme pour se reposer. Les massages sont au tarif "5 mondes" mais valent le coup. Le personnel est orienté" client" et c'est très appréciable. Nous n'avons pas dîner dans le domaine car les prix du restaurant, certes gastronomique, nous paraissaient un peu élèves. Sommes allés à fourges au moulin (un restaurant du même groupe que la corniche) et nous n'avons pas été déçus. Super dîner avec un menu 4 plats à 37€ !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre avis. Je suis d'autant plus content que vous avez visité deux de mes établissements et que vous avez été satisfaits.

Bien à vous,

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 21 août 2014

Hotel de caractère mais vraiment très agréable. Nous avons séjourné dans LA chambre.
Un véritable régal avec une vue vraiment magnifique. Je n'ai pas été au SPA par contre. Donc aucun avis sur le sujet.
J'ai apprécié donc le cadre, le jardin aussi avec cette petite construction romantique où il fait bon s'y arrêter pour admirer la vue et lire tranquillement
Mais ce que j'ai surtout apprécié est en dehors de la discrétion des collaborateurs réellement à votre service c'est l'ambiance, leur bonne entente, leur efficacité et leur professionnalisme, notamment et surtout au restaurant, qui n'oublie pas l'aspect humain de la relation! C'est cela le vrai luxe.
Certes les plats sont succulents mais les équipes en salle sont vraiment top et l'ambiance participe a son succès. Disons que ils en forment l'écrin.
L’accueil au restaurant par le maître d’hôtel, accueil chaleureux et détendu tout en étant très pro car à "la bonne dose" et sans en faire trop, avec la petite phrase qui va bien pour chaque client, comme se souvenant pour moi le soir que mon mari avait participé à une compétition de golf, lui demandant si il avait passé une parcours agréable etc.
Donc bravo à lui car l'ambiance, c'est lui....mais bravo aussi et surtout à la jeune femme brune qui nous a servi. Une vraie pro. souriante et humaine à l'égal de son responsable.
Le jour de notre départ nous avons croisé un homme qui s'est présenté comme le propriétaire de l’hôtel. j'espère qu'il a tenu parole et que cette jeune fille a eu sa promotion.
Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez passer un moment vraiment agréable et au calme, en amoureux ou non , n'hésitez pas. et LA chambre est vraiment topissime pour un moment en amoureux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue et si vos finances le permettent...LA chambre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre excellent avis très complet. Je transmets, presque individuellement vos encouragements et félicitations. Pour votre information, la jeune femme qui vous a tant plu est passée du stade de chef de rang au poste d'assistant maitre d'hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 18 août 2014

Le domaine de la Corniche propose un cadre magnifique et des services très correct.

Le spa est vraiment sympa, piscine, transats, hammam, jet massant, lits double, salon de thé, et une panoplie de massage à la carte.

Les chambres sont très jolies, la literie confortable et le restaurant nous offre un superbe panoramique.

Un petit coin de paradis à 1h15 de Paris.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la seine :)
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis très encourageant.

au plaisir de vous accueillir bientot au Domaine,

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 18 août 2014

Endroit très agrèable avec quelques petits défauts /peintures craquelées joints absents. Pas assez de passage a la piscine quobelets sales au sol avec mégots froids ..restaurant plutot bon en particulier la daurade avec un bouillon parfume manque de chaleur .chariot de fromage excellent
le pain est bon... dessert que des patisseries a revoir pour les dames !!les couverts sont lourd pas agrèable pour déguster homard et poissons ..personnel performant filles mieux que garcons plus pro .jeune fille apprentie bon point .nous reviendrons

Astuce pour la chambre : non chacun doit faire son choix
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Monsieur,

je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au Domaine de la Corniche.

Nous prenons en compte vos remarques mais sachez que l'équipe d'entretien est sur le qui-vive en permanence pour rénover les peintures qui vieillissent et pour veiller à la propreté des espaces.

Pour les desserts nous proposons un chariot de patisserie et une ardoise de friandises, mais également des glaces et des émulsions; peut être étions nous en rupture. Cela ne devrait pas arriver et je m'en excuse.

bien à vous,

Courbevoie, France
Avis écrit le 18 août 2014

La vue sur les méandres de la Seine est vraiment magnifique.
C'est complètement dépaysant et cela à 45 min de Paris.

Le diner au restaurant panoramique était vraiment délicieux. Des produits frais et savoureux. Le chariot de fromages est diversifié et les desserts sont excellents. Le service est parfait, ni trop ni trop peu. Un rapport qualité prix très intéressant.

Par contre, la peinture dans les chambres laisse à désirer par endroit et n'est plus très fraiche et quand il s'agit d'une peinture foncée cela se voit tout de suite et ce n'est pas joli ! Pourtant j'avais réservé une chambre supérieure.

Mais surtout nous n'avons pas apprécié le fait que l'on nous demande de payer l'entrée au SPA alors que sur le site internet il est bien indiqué qu'il est offert pour les réservations via leur site.
De plus, la piscine extérieure étant bâchée, nous n'avons pas pu profiter de notre après-midi comme nous l'avions prévu.

Vraiment dommage ...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur la Seine, c'est magnifique et dépaysant. S...
Bonjour Madame,

Merci pour votre email. Je reviens de vacances ce matin et viens de m'informer auprès de mes services de ce qui a pu se passer lors de votre séjour.

Il est évident que nous avons fait une erreur de saisi sur votre dossier car, en effet, pour toute réservation passée en direct sur notre site, nous offrons l'accès au spa; je m'en excuse, c'est vraiment regrettable.

Néanmoins, malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière et nous tâcherons de faire en sorte que ce genre d'erreur ne puissent se reproduire. Notre chef de réception vous a également répondu en vous proposant de vous offrir l'accès au spa ou un apéritif lors de votre prochaine venue.

Je trouve dommage que malgré tout, vous ne soyez pas allé au spa et, en contestant votre facture au départ, je suis certain que mes collaborateurs auraient réalisé leur erreur.

Pour ce qui concerne la piscine extérieure, les jours de mauvais temps, nous la maintenons fermée. En revanche, si un de nos clients nous demande de l'ouvrir, nous le faisons systématiquement.

Je suis désolé que ces désagréments vous aient ternis votre séjour. Malgré tout, j'espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine de la corniche.

Bien à vous,

Honfleur - Normandy
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Domaine de la Corniche pour une parenthèse enchantée en amoureux!
Une belle chambre vue Seine (22), avec un parti pris d'une déco très actuelle dans une ambiance cocooning lounge mansardée.
Une fois installés, nous nous sommes dirigés vers le Spaquana (le nom du Spa de l'hôtel ouvert en décembre dernier...) pour un moment de détente bien agréable entre piscine à 30 degrés, bains bouillonnant, hammam et espaces de repos.
Le soir venu, nous avons dîné dans le magnifique restaurant du Domaine, choyés par un personnel charmant et enchantés par des mets délicats ( je conseille le chariot de desserts maison...à discrétion...).
Après une nuit au calme, le petit-déjeuner pris en terrasse surplombant les méandres de la Seine à conclu un séjour des plus agréables!
Il ne restait plus qu'à saluer le personnel de réception qui fut agréable de notre arrivée à notre départ...
Dépaysement garanti à 45 minutes de Paris... Et de la Normandie...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

merci beaucoup pour vos encouragements.

au plaisir de vous accuellir à nouveau,

Jérôme Crépatte
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 3 à Vernon
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Établissement : Domaine de la Corniche
Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise