“Excellent!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
porcheville
“Excellent!”
Avis écrit le 23 décembre 2009

Outre la vue sur la vallée de la SEINE qui est exceptionnelle et qui, à elle seule vaut le détour, nous avons été pris en charge par un personnel très professionnel. Une cuisine très raffinée qui mérite bien sa bonne note dans le Gault et Millau!
Bravo! Un agréable moment comme on aimerait en passer plus souvent!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
pacy sur eure
Avis écrit le 22 décembre 2009

Sans réservation et une arrivée particulièrement tardive, nous avons été reçu très agréablement bien que la salle de restaurant paraissait complète. Le personnel nous a rapidement placé face à un sublime paysage enneigé. La formule déjeuner comprenait une délicieux velouté poireaux/haddock avec émulsion de parmesan et un filet de bar aux légumes oubliés. L'ensemble servi rapidement comme nous l'avions demandé et pour un prix par personne de 25 €.....que dire de plus!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Nogent sur Marne
Avis écrit le 22 décembre 2009

Notre séjour c'est très bien passé, notre chambre entièrement rénovée était très confortable et spacieuse à la décoration de bon goût.
Je vous conseil particulièrement le restaurant, notre dîner a été remarquable le conseil du vin pour notre petit budget parfait.

Cyril & Magali

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Fougères
Avis écrit le 22 décembre 2009

Cet hôtel réhabilité entièrement, et son restaurant offrent, une vue exceptionnelle sur les boucles de la Seine, à quelques pas des villages des impréssionnistes. La qualité des chambres, les attentions du personnel et de la direction en font un endroit reposant et dépaysant.
Le restaurant propose une carte des plus originale et l'hôtel un confort parfaitement adapté à une famille.
J'ai eu l'occasion de voir également les salles de séminaire qui sont très acceuillante.
Parking sur place

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous nous sommes mariés le 29 août dernier au domaine de la corniche. La soirée a été somptueuse de par l'emplacement de l'hôtel, de la qualité du service et des mets que l'on nous a servi.
Nous avons été épaulé par l'équipe tout au long de la préparation, et conseillé également.

Notre mariage a été merveilleux, et le domaine de la corniche y a bien participé autant au niveau du restaurant qu'au niveau de l'hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris 16
Avis écrit le 13 octobre 2009

j'ai découvert par hasard cet établissement (recommandation par un commerçant de Giverny). curieuse et imposante bâtisse qui surplombe la seine. Franchement, j'ai été agréablement surprise. chambre moderne et esprit déco moderne mais pas "Garcia", avec vue su la Seine, petit déjeuner copieux et dans la salle de restaurant. le côté province et chaleureux du personnel tranche avec les établissements comparable de le région parisienne. accueillant.
il parait que l'on voit la tour Eiffel depuis le restaurant la nuit. nous reviendrons vérifier, ce n'est pas si loin.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2009

La vue est imprenable.
La cuisine est de qualité.
La décoration des chambres est moderne et agréable.
Les chambres du denier étage sont à éviter car sujettes à de fréquentes fuites d'eau, et le personnel n'hésite pas à les affecter en toute connaissance de cause. Une odeur persistante de moquette moisie vous accompagnera pendant votre séjour.
L'évocation des désagréments avec le personnel le lendemain est resté sans suite, mettant en valeur leur esprit mercantile et leur manque de notion de service client.
Dommage.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paikan66, propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avis, 1 décembre 2009
Cher client,
Je viens de découvrir l'option "répondre à vos clients". Je vous prie donc de m'excuser pour le retard de ma réponse.
Je prends bonne note de vos commentaires et tiens cependant à vous dire que la fuite d'eau dont vous faites allusion a été réglée et qu'il ne s'agit que d'une seule chambre du 2è étage. Cela n'excuse en rien l'attitude peu amène de nos réceptionnistes qui ont péchés plus par manque de cordialité que par esprit mercantile, soyez en sur. Afin de vous prouver notre bonne foi, je souhaiterais pouvoir vous adresser un bon cadeau afin que vous puissiez séjourner gratuitement si par chance vous revenez dans notre région.
Bien à vous,
Jérôme Crépatte
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Établissement : Domaine de la Corniche
Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise