“Splendide”

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Avis publié : 5 janvier 2010

Les chambres sont flambant neuves et décorées avec un goût très sûr. Ce qui m'a plu en particulier c'est avoir cette qualité (chambre, service, restaurant) dans un cadre pittoresque et château de province sans pour autant avoir des prix de relais chateau!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires

911917 avis sur 1 091

Avis publié : 28 décembre 2009

UN accueil chaleureux, des chambres douillettes, tendances et neuves !!
une équipe qui créee une ambiance décontractée tout en étant très professionnelle...
une vue exceptionnelle, une cuisine remarquable
un seul mot: bravo

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2009

Je suis venu diner et dormir à la Corniche, le cadre est époustouflant. La cuisine est à mon avis digne d'un très grand restaurant et le rapport qualité prix est imbattable !
Les chambres non rien à envier au Murano ou à l'hôtel Coste.
Le service est impeccable. L'endroit à un charme fou et on peu même y venir en hélicoptère. En fait il n'y a rien qu'un seul défaut : C'est tellement parfait qu'il est vraiment douloureux d'en partir. La prochaine fois j'y resterai plus longtemps pour découvrir la région.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2009

J'ai séjourné à la corniche en mai 2009 avec ma femme et mes 4 enfants. Nous avons passé un très beau séjour. Merci à Jérôme et toute son équipe pour un accueil chalereux!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2009

Outre la vue sur la vallée de la SEINE qui est exceptionnelle et qui, à elle seule vaut le détour, nous avons été pris en charge par un personnel très professionnel. Une cuisine très raffinée qui mérite bien sa bonne note dans le Gault et Millau!
Bravo! Un agréable moment comme on aimerait en passer plus souvent!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2009

Sans réservation et une arrivée particulièrement tardive, nous avons été reçu très agréablement bien que la salle de restaurant paraissait complète. Le personnel nous a rapidement placé face à un sublime paysage enneigé. La formule déjeuner comprenait une délicieux velouté poireaux/haddock avec émulsion de parmesan et un filet de bar aux légumes oubliés. L'ensemble servi rapidement comme nous l'avions demandé et pour un prix par personne de 25 €.....que dire de plus!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2009

Notre séjour c'est très bien passé, notre chambre entièrement rénovée était très confortable et spacieuse à la décoration de bon goût.
Je vous conseil particulièrement le restaurant, notre dîner a été remarquable le conseil du vin pour notre petit budget parfait.

Cyril & Magali

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 2 à Vernon
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie de prix : 108€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Avis Domaine De La Corniche