La Ruche(Rolleboise)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 273 résultats
Avis publié : 26 mars 2018

Week end en amoureux dimanche-lundi.
La chambre était petite, mais relativement propre... Pas non plus la netteté parfaite de certains hotels... Traces blanches dans la salle de bain, calcaire...
Lit confortable, les draps sont propres.
Rideaux non obstruant... Très pénible, parce que réveil à 5h !!!
Chambre TRES bruyante... Nous avons entendu vivre l'hotel toute la nuit, d'autant plus que nous étions eu dessus de la reception...
Dommage quand on voit la qualité du restaurant

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le domaine de la corniche est un bien bel endroit qui malheureusement, au moins pour la chambre 61, aurait besoin d’un coup de jeunesse. De plus le ménage est approximatif, beaucoup de calcaire dans la salle de bain, une moquette vieillissante, des peintures à refaire et des taches énormes de javel à la sortie des toilettes.

A part cela, le spa est très bien.

Donc s’il vous plaît, faites un effort, demandez au personnel de mieux nettoyer les chambres et rénovez les régulièrement.

Ps: le restaurant est excellent. Le chef mérite son étoile.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Jerome-Crepatte, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur tripadvisor. J'aurais préféré que vous répondiez au questionnaire interne que nous vous avons fait parvenir et qui évite l'exposition à la terre entière de vos petites déceptions.

Je suis allé, ce matin, visiter la chambre 61 et, quoi que juge et partie, je vous trouve bien sévère. Cette chambre se trouve dans une des maisons du domaine, la Jeannette, situé sur la colline et bénéficiant d'une magnifique vue sur la Seine. Elle donne directement sur l'extérieur; ce qui a pour conséquence de mettre, un peu à mal la moquette qui, d'ailleurs, est changée, tous les 3 ans... Les peintures sont également refaites tous les 3 ans. En dehors de quelques craquelures sous les larges fenêtres qui offrent une des plus belles vues du domaine, je n'ai pas vu de dégradation.

Ce matin, je n'ai constaté aucune approximation dans le ménage. Effectivement, si on mène une enquête approfondie, on peut trouver, derrière les robinets du lavabo, un peu de calcaire. Merci de nous l'avoir signalé, nous ferons le nécessaire dès aujourd'hui.
Par ailleurs, je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble des services de l’hôtel au niveau du spa et du restaurant et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine.

Bien à vous,

Jérôme Crépatte

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un grand Merci à toute l équipe du Domaine de la Corniche de nous avoir permis de passer un agréable moment en famille.
Les chambres sont confortables et surtout reposantes. Vous n avez pas un bruit mis à part le chant des oiseaux le matin.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2018

A l'entrée, la plaque de seuil rouillée fait mauvaise impression. La décoration est un peu froide et la chambre manquait de chaleur, avec cependant une belle vue sur la Seine. Excellent couchage, salle de bains agréable et lumineuse. Le personnel aimable et accueillant que ce soit à la réception ou au restaurant. Le diner au restaurant panoramique est allé au delà de nos attentes pour un prix qui reste raisonnable. Enfin le petit déjeuner est correct avec un bon choix.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2018

Je suis un habitué de l’hôtel de la Corniche, un havre de paix à une heure de Paris. Son spa et sa piscine intérieure sont un délice. La table du restaurant gastronomique vaut le détour, d'autant plus que son chef a été récompensé cet année d'une étoile Michelin.
Tout cela dans le merveilleux paysage des boucles de la Seine.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille