“Surpris très positivement”

Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Avis publié: 20 août 2010

Bon accueil agréable, la chambre disposait d'une très belle vue sur la Seine et était très calme (nous sommes restés qu'une nuit, celle du vendredi). Bien équipé, sans plus mais bien pour un hôtel de cette gamme.
La piscine est bien placé, à l'abri du vent et aussi avec une vue sympathique sur le fleuve francilien. Eau à bonne température et peu de monde présent.
On a eu l'occasion de dîner le soir sur place et avons été assez surpris par la qualité du dîner, le service et surtout le cadre très joli.
En conclusion, une belle adresse pour les parisiens qui souhaitent prendre l'air une nuit voire un we. En tout cas, un très bon souvenir pour nous.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Corniche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2010

Nous nous sommes rendus ce week end au domaine de la corniche. Le cadre est vraiment trés agréable. Malheureusement, nous n avions pas été prévenu qu il y avait un mariage et c était trés bruyant, donc ça a gâché une partie de notre repos.
La chambre standard était trés moyenne et trés petite,limite claustrophobante. La peinture sur les murs étaient à de nombreux endroits trés abimée, ce qui faisait sale pour une chambre à 150 euros. Ce n était pas trés soigné. L acceuil par contre était parfait.
Pas de petit dej au lit mais le buffet est copieux.
sinon le repas était trés bien , ça rattrappait tout le reste.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2010

Cher client,

Je prends connaissance de votre relative déception concernant votre récent séjour au Domaine de la Corniche. Vous étiez manifestement dans une des petites chambres du bâtiment principal qui, bien que récemment refaites, ont des coulures sur les murs dues à un problème de conception architecturale qui sera réglé cet hiver. Nous aurions du en tenir compte dans notre tarification. Aussi, je vous invite à prendre contact avec moi afin que je puisse vous proposer un avoir pour le jour ou vous souhaiteriez séjourner à nouveau dans notre région.

Bien à vous,

Jérôme Crépatte - jc@domainedelacorniche.com

Avis publié: 1 juillet 2010

Accueil sympa à la réception, chambres correctes, restaurant à prix un peu excessifs mais plats très valables malgré le service malhabile et peu compétent (surtout pour le vin). Il n'est pas conseillé d'y séjourner alors qu'un mariage a été accueilli la veille (personnel débordé, chambres disponibles tardivement). Notre chambre était quasiment impraticable à cause de l'airco en panne (et plus de 30 degrés !), nos amis ont du par contre fermer leur airco trop glacial ! Mais une vue superbe sur la Seine et un bon point pour la wifi gratuite dans les chambres (avec belle terrasse)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juin 2010

nous avons téléphoné pour réserver un séjour avec mon amie au domaine.
Dès que nous avons précisé que nous avions un cheque cadeau Smartbox, on nous a fait bien comprendre que nous n'étions pas les bienvenu. Au bout du fil, un standardiste méprisant et impoli, voulant nous expedier aussi vite que possible véritablement peu accueillant et antipathique. Je n'avais jamais vu ça, je me serai cru au MacDo.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
paikan66, Propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2010

tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le mauvais accueil qui vous a été réservé. Je ne peux pas vous donner d'explication valable. Soyez certain, quoi qu'il en soit que l'agacement de notre réceptionniste n'a rien à voir avec le fait que vous soyez un client "smartbox". Nous accueillons de nombreux clients qui profite de ces coffrets. Je pense plutôt, que nous avons manqué de flegme et que votre interlocuteur à eu un moment d'énervement mal controlé. Si toutefois vous souhaitez séjourner au domaine de la Corniche à nouveau, je vous invite à me contacter directement, je tenterai de vous faire oublier ce mauvais accueil. Bien à vous, Jérôme Crépatte.

Avis publié: 4 avril 2010

Mon conjoint m'a invité au domaine de la corniche afin de fêter notre anniversaire de rencontre et je suis restée ébahie devant la magnifique vue qu'offre le domaine. Notre chambre donnait sur la Seine et le spectacle était magnifique. Chambre design, literie très confortable et très propre, baignoire d'angle très appréciable. Endroit calme et douillet , personnel très agréable et à l'écoute, cuisine originale et raffinée. Petit bémol, réservation du dîner à 21h30 et plus de place à l'intérieur de la véranda donc table dans un salon attenant à la véranda (sans fenêtre et sans intimité) . Nous étions collés aux autres tables. Dommage! Nous avons comme même pu en profiter au petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
paikan66, propriétaire de Domaine de la Corniche, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2010

Bonjour, Merci pour votre email et vos encouragements. je regrette néanmoins que vous ayez diner dans un de nos salons plutôt réservés aux réceptions tant professionnelles que familiales... Nous avons utilisés ces salles pendant environ 3 semaines alors que nous faisions des travaux de rénovation du restaurant situé à l'étage du dessous. Si vous nous faites le plaisir de séjourner à nouveau au Domaine de la Corniche, contactez-moi afin que je puisse vous rencontrer. Bien à vous, Jérôme Crépatte.

Avis publié: 31 janvier 2010

Nous avons passé un we dans cet hôtel via le coffret smartbox. Très bon accueil, équipe sympathique. La chambre était très confortable et douillette. Le restaurant vaut le détour avec sa vue panoramique, des mélanges de saveurs surprenants, un régal. Calme et volupté pour un we dont nous garderons un bon souvenir.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2010

Les chambres sont flambant neuves et décorées avec un goût très sûr. Ce qui m'a plu en particulier c'est avoir cette qualité (chambre, service, restaurant) dans un cadre pittoresque et château de province sans pour autant avoir des prix de relais chateau!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 3 à Vernon
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie de prix : 87€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise