“SUPER ST VALENTIN”

N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Rolleboise, France
“SUPER ST VALENTIN”
Avis écrit le 2 mars 2011

Le repas de st valentin contrairement à ce que j'ai pu lire était très bien. Bien evidement il ne faut pas confondre entrée et amuse bouche, le repas dans l'ensemble avait un bon niveau, le service pas mal, la cuisine très bien et le déssert trop trop trop bon bravo au Chef patissier !!!!!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
Évreux, France
Avis écrit le 25 février 2011

Mon mari et moi voulions féliciter l'ensemble du personnel de la Corniche, pour leur accueil, leur amabilité, leur gentillesse et surtout la saveur des mets présentés ainsi que la finesse pour nos papilles ! Ce fut une St Valentin inoubliable, la plus belle jusqu'à maintenant ! Si certaines personnes ont été déçues peut-être n'ont elles pas beaucoup connu d'endroit aussi charmant, aussi exquis !
Félicitations. Marc et Véronique

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 21 février 2011

Voulant passer une agréable saint valentin, nous sommes allés au domaine de la corniche à Rolleboise. Pour commencer le serveur (vendeur) voulait nous forcer à prendre le vin le plus chère, ensuite arrive l’entrée annoncée comme aspic de noix de saint jacques. Il s’agissait en faite d’une pauvre noix de pétoncle d’un cm de diamètre recouverte de gelée. Second plat « homard sur lit d’ananas» l’ananas n’était pas frais et le homard était plus de la taille d’une crevette. Enfin le plat principal dans le quel s’est retrouvé un caillou !!! Juste impensable pour un repas a 68€ (sans alcool) Seul le dessert a redressé la note. A ne pas tester !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons bien commencé l'année grâce au domaine de la corniche: personnel charmant dès la réception, chambre cosy avec vue imprenable sur la Seine et salle de bains ouverte, restaurant excellent et massages exécutés à la perfection par une relaxologue...que dire de plus: MERCI!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

Trés joli hôtel, confortable et trés trés bon restaurant.
Une belle étape !!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avions déjà eu l'occasion d'apprécier l'excellente table... cette fois nous avons passé la nuit au domaine : la chambre est claire, équipée d'un mobilier design récent et nous avons été bluffés par la vue sur la Seine et la campagne environnante... un lever de soleil magistral à la Corniche!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons été très bien reçus par un personnel attentif.Les enfants ont des espaces dans l'hotel.Le cadre est magique avec la vue sans limite sur la Seine.La cuisine est délicieuse.En conclusion,nous y retournerons avec grand plaisir et nous conseillons vivement cet endroit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 3 à Vernon
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Domaine de la Corniche ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Corniche

Établissement : Domaine de la Corniche
Adresse: 5 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 1 sur 1 Hôtels à Rolleboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Corniche
Hotel Domaine De La Corniche Rolleboise