“un endroit magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rolleboise.
La Barrière Fleurie
Muhlbach-sur-Munster, France
“un endroit magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Christine
endroit calme et tranquille, un accueil chaleureux et fort sympathique; bref, une incroyable maison d'hôtes; que dire d'autre quand tout est parfait!!un vrai cocon douillet; sans oublier la literie qui est excellente; je conseille vivement cette adresse où vous vous sentirez comme chez vous

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Jeunes mariés avec déjà quelques enfants nous cherchions une continuité de cette belle journée sans les enfants pour que le rêve soit absolu du début jusqu'à la fin. Nous sommes arrivés dans cette propriété et nous avons immédiatement charmés. Tout est presque parfait une chambre sur terrasse magnifique un calme olympien la salle de bain est top, le proprio est très agréable, plein de conseil et toujours avenant. Le petit déjeuner est gourmand avec beaucoup de générosité et de produits locaux.
Pour un repas du soir, le domaine de la corniche est top pour finir une fin de soirée de noce (attention à la bourse en revanche) c'est un resto gastro.
Donc à conseiller très vivement pour les gens adeptes de calme, de qualité d'accueil et de gastronomie.
Seul bémol cette douche italienne un peu mal conçu qui fuit sur le sol de la salle de bain et qu'il faut éponger. (Un défaut de conception mais qui ne gâche rien je vous rassure)
Une dernière chose merci au proprio rassurez vous même l'escalier un peu glissant n'a pas gâcher notre week-end de noce
Merci a vous et à bientôt peut être

• Séjour du novembre 2012
Pascal C, Propriétaire de La Barrière Fleurie, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Bonjour, nous avons tenu compte de votre avis et fait reprendre le défaut de conception de la douche à l'italienne, afin qu'elle ne fuie plus, et serons heureux de vous accueillir de nouveau! Pascal
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons eu la chance de découvrir cette chambre d'hôtes le temps d'un week end. Nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique maison décorée avec gout et sobriété. L'accueil que Pascal nous avait réservé fut très agréable et nous avons pu apprécier les longues discussions avec lui tout comme le calme ambiant des lieux. Dommage que la saison et la météo ne nous aient pas permis de profiter des extérieurs. Pour sur nous reviendrons aux beaux jours. Une adresse à ne pas manquer pour une escapade en amoureux....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Ayant eu la chance de faire partie des tous premiers clients, je ne saurais que conseiller cette charmante maison d'hôtes où tout est pensé et fait avec goût.
J'ai eu la chance de visiter toutes les chambres, coup de cœur spécial pour la chambre "Terrasse" mais toutes sont charmantes.

Jolie région,

A réserver au plus vite!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Juvisy sur Orge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je viens de découvrir ce petit coin de paradis au bout d'un magnifique petit village plein de charme. L'accueil est excellent et une fois la grille ouverte, vous n'en croirez pas vos yeux. Jardin luxuriant entretenu avec beaucoup de soins où sont aménagés des espaces isolés pour plus de tranquillité. la bâtisse, recouvert de lierre, est superbe et l'aménagement des chambres ferait pâlir certains décorateurs. Ce gîte viens tout juste d'ouvrir et il m'avait été recommandé par un ami. Je suis représentant de commerce et je fréquente souvent ce type d'établissement et celui-ci surpasse tout ce que j'avais déjà vu. A l'inverse des grandes structures, ce lieu respire le calme et l'excellent rapport Qualité/ Prix mérite le détour. Le petit déjeuner est servi dans le jardin ou dans la superbe salle à manger ou encore, pour les privilégiés, sur la terrasse privative de la chambre "La terrasse".
A découvrir !
Daniel D

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une maison charmante, au calme, romantique

très bon séjour, Pascal est adorable, il a toujours été là pour nous donner des idées de circuits,de restaurants...

Habitant Paris nous y retournerons avec plaisir pour une petite escapade en amoureux surtout que les environs sont magnifiques ( enfin le soleil pointe le bout de son nez ) !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 2 à Magnanville
Le Jardin des Plumes
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 à Giverny

Vous connaissez La Barrière Fleurie ?

Informations supplémentaires concernant La Barrière Fleurie

Établissement : La Barrière Fleurie
Adresse: 56 route de la Corniche, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Rolleboise
B&B de charme près de Giverny dans une longère entièrement rénovée. Jardin fleuri et calme. ... plus   moins