La Barrière Fleurie
Expedia.com
105 $US
Expedia.com
  • Restaurant
La Musardiere(Giverny)(Bonne affaire !)
174 $US
122 $US
  • Restaurant
140 $US
111 $US
102 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Val de Seine(Mantes-la-Jolie)
Hotel Eclipse(Magnanville)
  • Parking gratuit
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 12 mai 2013

Nous venons de passer une nuit dans cette charmante maison d'hôtes, Pascal le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de simplicité, il aime vraiment ce qu'il fait et nous nous sommes sentis très à l'aise dès notre arrivée. Daniel qui le seconde est une personne charmante également. C'est un lieu très convivial que nous pouvons recommander sans hésitation. La chambre que nous avons eu est joliment décorée, le style que j'aime ! la maison et le jardin sont superbes et bien située pour des balades en bords de Seine. Le petit-déjeuner nous fut servi en extérieur dans un cadre bien charmant et surtout très calme.
Bonne continuation Pascal pour votre maison d'hôtes.
Sylvie et Gérard (bords de Loire en Anjou)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Mon compagnon et moi-même sommes tombés immédiatement sous le charme de cette agréable demeure qui respire le calme, le bon goût. Au milieu d'un magnifique jardin fleuri, la maison couverte de feuilles de vigne vierge appelle au repos de l'esprit. Superbe halte dans un périple d'une semaine en moto. L'accueil chaleureux de Pascal fut très apprécié. Une adresse à retenir et où revenir avec énormement de plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Nous recherchions des chambres d'hôtes pour héberger une partie de nos amis lors de notre mariage qui se déroulait à proximité. Et nous avons recontré le propriétaire de la Barrière Fleurie. Impossible de résister à cette maison sublime, décorée avec beaucoup de goût. Un véritable havre de paix dès les portes franchies. Grand confort, calme garanti, jardin magnifique. Nos invités s'y sont sentis comme chez eux. La grande gentillesse et l'accueil très convivial des propriétaires nous ont beaucoup touchés.
Nous y reviendrons avec plaisir. Merci pour tout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passé trois nuits à la Barrière Fleurie et en gardons un excellent souvenir ! Dès le portail du jardin franchi, nous avons eu l'impression de déconnecter complètement tant l'environnment est apaisant. L'accueil réservé par Pascal est franchement convivial et authentique, sans parler de la maison décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont accueillantes avec une bonne literie. La maison est idéalement située pour rayonner dans la région. Nous y retournerons avec beucoup de plaisir et la recommandons sans réserve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Christine
endroit calme et tranquille, un accueil chaleureux et fort sympathique; bref, une incroyable maison d'hôtes; que dire d'autre quand tout est parfait!!un vrai cocon douillet; sans oublier la literie qui est excellente; je conseille vivement cette adresse où vous vous sentirez comme chez vous

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires