“Décevant” 2 5 étoiles

2 Route Nationale, 78270 Rolleboise, France   |
PARIS
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Propre mais digne d'un IBIS sans plus.
Petit déjeuner très insuffisant (pain beurre et confiture et vos yeux pour pleurer...)

Belle vue mais cet hotel se trouve situé sur une nationale et cela on ne le voit pas depuis leur site dont la photo donne une impression d'un lieu de charme ce qu'il est loin d'être.
En revanche, belle vue sur la seine à l'arrière.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre avis qui nous remet en question et nous permet, à ce titre de nous améliorer.

La ruche est un hotel qui, sous certains aspect, a du charme mais, surtout, qui s'insère dans un projet original mêlant l'hotellerie, la restauration plutôt simple et économique, et la boulangerie patisserie. Etre comparé à un Ibis n'est pas insultant et nous avons conçu l'hotel sur un modèle proche du leur. Néanmoins, nos tarifs sont souvent bien inférieurs.

Nous sommes situés au bord d'une route départementale qui est assez passante. Sur les 17 chambres, 15 sont situées côté Seine et sont très bien insonorisées, séparées de la route par le couloir d'accès aux chambres qui garantit l'isolation totale des bruits de la route.

Les 2 chambres "côté route", ne sont proposées que lorsque l'hôtel est complet dans la catégorie "standard". Equipées de double vitrage, je suis néanmoins conscient qu'elle sont beaucoup moins agréable que les autres et j'invite les clients qui lisent cet avis d'insister pour obtenir une chambre côté Seine ou, de décaler leur séjour s'il s'agit d'un voyage de loisirs et détente.

Pour ce qui concerne le petit déjeuner ; nous proposons un petit déjeuner continental avec pain, viennoiserie, boissons chaudes et jus de fruits à 7 euros souvent inclu dans le forfait B&B. Soit, la personne qui vous a servis a mal fait son travail, soit... d'autant plus que nous sommes dans une boulangerie et que notre offre petit déjeuner peut se décliner "presque" à l'infini. Je veillerai à ce que chacun sache ce qu'il convient d'offrir aux clients.

Bien à vous,

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dommage que nous ayons eu une chambre donnant directement sur la RN et la ligne de chemin de fer ! à éviter absolument si l'on veut dormir. Les travaux de rénovation n'étaient être pas achevés... vitres très sales, décoration contemporaine de la chambre agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement demander de quel côté se situe la chambre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je suis désolé que vous ayez été décue par votre séjour à la ruche. Sur les 17 chambres nous en avons 2 qui donne du côté de la route. Ces chambres ne sont proposées que lorsque toutes les autres dans la catégorie "standard" sont occupés. La plupart du temps, nous surclassons même nos clients afin qu'ils puissent bénéficier du calme et de la vue "côté Seine". le jour de votre venue, nous n'avions sans doute pas d'autres chambres à proposer.

Je suis, par ailleurs, étonné de votre rmarque sur la propreté. Les travaux sont terminés depuis la fin de l'année dernière et les carreaux sont faits régulièrement. Il est possble qu'une pluie les aient salis et que nous avons eu la négligence de ne pas nous en apercevoir. Je m'en excuse et votre remarque nous aidera à faire plus attention.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Invités par des amis pour passer le weekend dans le vexin, près de giverny, nous avons chercher, avec ma compagne, un hôtel au bord de l'eau, histoire de souffler vraiment après notre semaine parisienne. Nous avons facilement trouvé cet hôtel sur internet et comme la vue était au rendez-vous et qu'il était tout nouveau, nous avons décidé de tenter l'expérience!
Nous sommes arrivés de nuit dans une chambre de taille correcte, au design épuré et moderne, donnant un petit côté chic dans la simplicité. La première belle surprise fut au réveil, en ouvrant les rideaux.. Vue directe sur la seine et la région; exactement ce que nous cherchions! Mais la "vraie" surprise, c'est en descendant en quête du pti-dej'.. Pour arriver dans la salle à manger on traverse une grande boulangerie hyper moderne avec bar et étales de viennoiseries, pains et gâteaux..je me serais cru dans le conte d'Ansel et Gretel!!;-)
A rajouter que la vue de la salle à manger donne sur la seine et que le rapport qualité-prix-originalité est top. A refaire..!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour vos encouragements, nous serons ravis de vous acueillir à nouveau.

bien à vous,

Jérôme Crépatte
Voir également ces hébergements à Rolleboise ou ses environs
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu
La Musardiere
La Musardiere
N° 2 sur 2 à Giverny

Vous connaissez La Ruche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ruche

Adresse: 2 Route Nationale, 78270 Rolleboise, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rolleboise
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Rolleboise
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Venere, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ruche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.