“Bon dîner mais sans plus !” 3 5 étoiles
Avis sur La Ruche

La Ruche
Réservez avec
La Ruche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Rolleboise
Cuisines : Française
Options : Dîner, Boissons, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Concept original, la ruche est un restaurant, un hôtel, mais surtout une boulangerie pâtisserie permettant à nos clients d'humer, de contempler et de goûter des viennoiseries, des pâtisseries et du pain d'une fraîcheur incomparable. La ruche, c'est aussi une étape aux bords de la Seine qui offre une vue sur le Fleuve et les bateaux qui y circulent. la cuisine est variée, depuis les quiches et pizzas sorties du fournil et des plats variés cuisinés sur place.
“Bon dîner mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons dîner dans cet établissement, dans lequel l'accueil a été vraiment positif.

La cuisine est bonne mais sans plus.
C'est très certainement une excellente adresse pour le midi, mais moins pour le soir.

Les tarifs sont totalement abordables pour les petites bourses et à moins de 20€ sans le vin.
La carte est plus orientée déjeuner que dîner.

Le concept trois vocations : Boulangerie, Hotel & restaurant est atypique, mais atteint peut être ses limites et il manque ce petit plus sur la carte pour en faire un lieu incontournable.

Le restaurant propose également une formule Brunch à volonté qui semble attractive.

A faire si l'on dispose d'un petit budget.

• Visité en juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis qui donne une analyse assez juste mais transitoire de la ruche. En effet, pour le moment, nous avons privilégié une cuisine simple, plus adapté au midi qu'au soir. En fonction de notre capacité à "bien" faire, nous ferons évoluer notre carte; sans pour autant chercher à devenir un restaurant à part entière. Plusieurs choses contribueront dans les prochaines semaines (avant l'hiver) à améliorer l'offre du soir : des bougies sur les table, une décoration plus présente et, bien sur, un soin apporté à l'offre et à la cuisine.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau...

Jérôme Crépatte

“Bon, simple et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Carte simple et prix très doux (10€ le plat en moyenne).
Cadre simple, déco très épurée (un peu trop?) style hotel ibis...
Vue sur la seine mais pas d'aménagement des bords, c'est dommage.
Service assez efficace et aimable.
Produits d'assez moyenne qualité mais plutôt bons, jolie carte de desserts (restaurant et pâtisserie sont liés). Et la encore des prix doux:4€ le dessert.
En somme une table simple dans un assez joli cadre mais sans déco pour des prix très bas.

Chère Madame,

Merci pour votre avis précis et direct. il nous aidera certainement à nous améliorer. Nous avons ouverts la ruche il y a quelques mois à peine et prenons un peu de temps pour affiner certaines choses et, particulièrement, la déco. Celle-ci, c'est promis, s'améliorera dans les prochains mois.

Jérôme Crépatte
“Notre nouvelle adresse immanquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Habitant à côté de la ruche quand cet endroit a ouvert nous avons d'abord été tester la boulangerie et la pâtisserie. La pâtisserie est succulente, fine et pleine de saveurs.

Puis un matin nous avons décidé de tester le petit déjeuner. Vue imprenable sur la seine, personnel chaleureux et accueillant, on se croirait en vacances.

Puis nous avons découvert que la ruche faisait aussi restaurant avec des formules midi plus que raisonnables au niveau du prix pour ce qui est proposé.
Entrée plat pour 16 euros, entrée plat dessert 18 euros et le choix est varié deux entrées, un poisson une viande et tous les desserts pâtissiers de la vitrine.

Nous nous sommes régalés les quantités sont très bien, le goût y est et le service et super.

Nous y retournerons encore et encore!

Chers clients,

Merci pour votre avis et ravis de vous savoir fidèle. je serai très heureux de vous rencontrer lors d'une de vos prochaines visites; faites vous connaitre et j'aurai plaisir à échanger avec vous sur vos différentes expériences à la ruche.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Personnel très sympa, restaurant agréable où il fait bien manger, salle donnant sur la Seine, prix raisonnables, pas de probleme pour le parking... Bref aucun bémol :)

Cher client,

Merci beaucoup pour votre soutien.

bien à vous,

Verneuil Sur Seine, France
“concept novateur cadre enchanter”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

une carte simple mais raffinée, une salle au bord de l'eau,des prix tés doux ,un service efficace ,comment sans se ruiner passer un excellent poment en se régalant

Visité en mai 2014
Cher client,

Merci pour votre avis. Nous sommes, en effet un nouvel établissement proposant un concept original et nous travaillons encore, à ce jour à affiner notre offre de restauration autour de nos savoir-faire en boulangerie-patisserie ainsi qu'en restauration traditionnelle.

Les voyageurs ayant consulté La Ruche ont aussi consulté

Vous connaissez La Ruche ? Partagez vos expériences !