“MERVEILLEUX”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Trip06126...
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 17 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé un week end prolongé, très agréable, reposant et serein.
L’accueil de Mr Renoir est très chaleureux, il est toujours aux petits soins pour ses locataires, serviable, souriant. Le logement est fait avec beaucoup de goût, la literie est excellente, le jacuzzi merveilleux, pas pu essayer la piscine, mais surement bien également. La région est très touristique, beaucoup de choses visiter, 40km d'Avignon, 25km de Nîmes. Uzès à visiter également. Nous reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Christoph...
“fantastique”
Avis écrit le 30 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Le titre résumé ce lieu ! voila un endroit qui vous émerveillera sur tout les points un cadre magnifique une installation ou tout y est il ne manque rien la litterie est au top l'un des rares endroit où quand vous vous levez le matin pas le moindre mal de dos on dors comme des bébés les installations sont nickel et très très propres calme et paisible ..Passons aux propriétaires que dire de Marc et Catherine juste deux personnes merveilleuses qui sont disponibles à tout moment de la journée pour vous quoi que vous demandez ils sont aux petits soins de leurs clients d'une sympathie et d'une gentillesse exceptionnelle et vous conseilleront sur tout les endroits a ne pas manquer visite balade restaurant vous serz accueilli comme des rois JE VOUS RECOMMANDE ce lieux vous ne serez pas déçus .un grand MERCI à vous deux pour ce magnifique week-end passé avec vos côtés toutes la famille c'est régalé.
Un lieux où on reviendra en courant très vite ....à bientôt

Laura P
“Super weekend”
Avis écrit le 24 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super weekend entre copines. Les habitations sont impeccables, propres avec une super décoration.
Les hôtes sont adorables et très attentionnés.
Nous recommandons ++++

razzyh
Saint-Valery-en-Caux, France
“Au top”
Avis écrit le 20 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Court séjour mais on reviendra pour plus long !
Juste excellentissime. Bel accueil, propreté irréprochable et ameublement parfait

Tel6182
“SEMAINE VRAIMENT AU TOP”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de rêve dans un mazet au charme certain. Très belle décoration, literie parfaite, terrasse avec spa super agréable et pour ne rien laisser au hasard une piscine tellement agréable.
Merci à Catherine et Marc pour leur accueil si chaleureux.
Nous reviendrons sans aucun doute.

96patrice...
Balma, France
“Parfait excellent sejour”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique pour une location aux prestations de très bonne qualité . Tout est au top . Au calme et proche de la ville et des commodités . à recommander sans hésitation à une prochaine

Date du séjour : août 2019
Charlene...
Clermont-Ferrand, France
“Excellent week-end”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venu en couple, et nous avons passés un agréable week-end très reposant.
Accueil très chaleureux, Catherine et Marc seront vous donnez de bonnes adresses, deux propriétaires d’une très grande gentillesse et très arrangeant.
L’endroit est très propre et très cocooning, c’est encore mieux que sur les photos ! Piscine et jaccuzi le summum !
Nous avons eu l’occasion et la chance de découvrir les deux sortent de gîte, celui avec le jaccuzi extérieur et celui avec le jaccuzi intérieur. Les deux sont super!
Encore merci à Catherine et Marc pour leur accueil et leur gentillesse, nous reviendrons les yeux fermés et c’est prévu!

Date du séjour : juillet 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer