“Mazet spa”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

926laurie...
“Mazet spa”
Avis écrit le 10 février 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Week end parfait, nous avons était très bien accueillie. Le gîte était au delà de nos espérances. A refaire au plus vite.
Merci pour votre gentillesse et votre accueil.

Date du séjour : février 2020
marine H
Perpignan, France
“Super moment !”
Avis écrit le 7 février 2020 Séjour en janvier 2020

Gîte vraiment génial !
Super déco, qualité de la literie parfaite.
Jacuzzi dehors très agréable.
Les hôtes d'une gentillesse rare!
Je recommande !

394jeanma...
Saint-Florent-sur-Auzonnet, France
“Un petit nid douillet”
Avis écrit le 31 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout d’abord nous avons été accueillis par Marc le propriétaire, très gentil et sympathique, qui nous a bien présenté le logement (et que nous remercions pour le petit plus).
Puis nous avons pu profiter de notre gîte 4 personnes à 2 avec le jacuzzi dans la chambre le top ! Ce logement est très bien équipé.
C’est un vrai petit cocon, idéal pour des amoureux.
Petits conseils : mettre une cloison coulissante pour séparer le coin balnéo/lavabo/douche de la chambre car l’humidité du jacuzzi rafraîchit la chambre, ou alors également mettre une clim réversible dans la chambre :)
Mais ce n’est qu’un petit détail, nous nous sommes régalés et reviendrons, et recommandons ce lieu (d’où le 5/5)

nhourr
“Super !”
Avis écrit le 19 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bonne accueil , très propre , SPA et piscine au top.
Vivement mon retour chez vous , je suis totalement charmé.

lolof2020
“Excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour excellent. L accueil de Marc est au top chaleureux et avenant. Les prestations sont excellentes et il faisait bon vivre dans ces cottages décorés avec beaucoup de goût. Les jaccuzzis sur les terrasses sont un ravissement. Envie d y retourner pour profiter encore. Je recommande vivement.

Trip06126...
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 17 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week end prolongé, très agréable, reposant et serein.
L’accueil de Mr Renoir est très chaleureux, il est toujours aux petits soins pour ses locataires, serviable, souriant. Le logement est fait avec beaucoup de goût, la literie est excellente, le jacuzzi merveilleux, pas pu essayer la piscine, mais surement bien également. La région est très touristique, beaucoup de choses visiter, 40km d'Avignon, 25km de Nîmes. Uzès à visiter également. Nous reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Christoph...
“fantastique”
Avis écrit le 30 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Le titre résumé ce lieu ! voila un endroit qui vous émerveillera sur tout les points un cadre magnifique une installation ou tout y est il ne manque rien la litterie est au top l'un des rares endroit où quand vous vous levez le matin pas le moindre mal de dos on dors comme des bébés les installations sont nickel et très très propres calme et paisible ..Passons aux propriétaires que dire de Marc et Catherine juste deux personnes merveilleuses qui sont disponibles à tout moment de la journée pour vous quoi que vous demandez ils sont aux petits soins de leurs clients d'une sympathie et d'une gentillesse exceptionnelle et vous conseilleront sur tout les endroits a ne pas manquer visite balade restaurant vous serz accueilli comme des rois JE VOUS RECOMMANDE ce lieux vous ne serez pas déçus .un grand MERCI à vous deux pour ce magnifique week-end passé avec vos côtés toutes la famille c'est régalé.
Un lieux où on reviendra en courant très vite ....à bientôt

Date du séjour : septembre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer