“Au top”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Diane-Nin...
“Au top”
Avis écrit le 18 février 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Parfait pour notre séjour en amoureux!
Les propriétaires ont le sens de l'accueil!
Nous recommandons !

Fanny H
Uzès, France
“Un vrai petit cocon”
Avis écrit le 16 février 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Catherine est une femme charmante, au petit soin pour ses clients. Prestations de qualité, le mazet est très bien équipé et il ne manque rien. Jaccuzi +++

926laurie...
“Mazet spa”
Avis écrit le 10 février 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Week end parfait, nous avons était très bien accueillie. Le gîte était au delà de nos espérances. A refaire au plus vite.
Merci pour votre gentillesse et votre accueil.

marine H
Perpignan, France
“Super moment !”
Avis écrit le 7 février 2020 Séjour en janvier 2020

Gîte vraiment génial !
Super déco, qualité de la literie parfaite.
Jacuzzi dehors très agréable.
Les hôtes d'une gentillesse rare!
Je recommande !

394jeanma...
Saint-Florent-sur-Auzonnet, France
“Un petit nid douillet”
Avis écrit le 31 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout d’abord nous avons été accueillis par Marc le propriétaire, très gentil et sympathique, qui nous a bien présenté le logement (et que nous remercions pour le petit plus).
Puis nous avons pu profiter de notre gîte 4 personnes à 2 avec le jacuzzi dans la chambre le top ! Ce logement est très bien équipé.
C’est un vrai petit cocon, idéal pour des amoureux.
Petits conseils : mettre une cloison coulissante pour séparer le coin balnéo/lavabo/douche de la chambre car l’humidité du jacuzzi rafraîchit la chambre, ou alors également mettre une clim réversible dans la chambre :)
Mais ce n’est qu’un petit détail, nous nous sommes régalés et reviendrons, et recommandons ce lieu (d’où le 5/5)

nhourr
“Super !”
Avis écrit le 19 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bonne accueil , très propre , SPA et piscine au top.
Vivement mon retour chez vous , je suis totalement charmé.

lolof2020
“Excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour excellent. L accueil de Marc est au top chaleureux et avenant. Les prestations sont excellentes et il faisait bon vivre dans ces cottages décorés avec beaucoup de goût. Les jaccuzzis sur les terrasses sont un ravissement. Envie d y retourner pour profiter encore. Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer