“à recommander !!!”

La Maison des Lauriers
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“à recommander !!!”
Avis écrit le 11 août 2013

Trés bel endroit ou le calme et le confort sont réunis dans une demeure typique et trés joliement décorée. Le jardin et la piscine sont la prolongation de celle-ci.
L'accueil est excellent.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hotes ou Tom le chat géant apporte encore un peu plus de charme à l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent week-end dans une maison du 18ème siècle qui a gardé tout son cachet : plafonds provençaux magnifiques, avec des hôtes présents et discrets à la fois.
Piscine bleu lagon, literie très confortable, réveil en douceur par les chants d'oiseaux. Le petit-déjeuner avec brioche maison et smothy framboises, nous a permis de découvrir les fromages de chèvre locaux accompagnés de confiture d'olive : un régal !!
Tout cela sous le regard bienveillant et placide de Tom le chat.
Biribi49

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte Aulde
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre spacieuse mais où il ne fallait pas trop regarder au ménage, en effet il y avait de la poussiere un peu partout. Pour se laver au lavabo il n'y avait pas de pression d'eau et il n'y avait pas non plus de bonde, mon mari qui se rase encore à la main ce nétait pas tres pratique.
ATTENTION pour les allergiques il y a un énorme chat, une espece des USA me semble t'il.
Je n'y retournerais pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné qu'une seule nuit à la Maison des Lauriers, mais nous avons été bien reçu, la chambre JASMIN est très vaste même avec le lit de notre fille il y avait largement assez d'espace, très belle cour intérieur où ce trouve la piscine, à recommander si vous souhaitez une halte reposante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux,Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2012

Accueil chaleureux, nous avons eu 2 chambres pour une durée de 4 nuits, la 1ere étant Lauriers fut très bonne mais la 2ème, la Pivoine fut encore meilleure, plus spacieuse, avec une baignoire à pattes. Les hôtes Jean & Catherine sont agréablement gentils, polis et nous ont donné l'envie d'y retourner rapidement malgré la distance entre eux et nous (981kms). Leur chat Tom, malgré son caractère, est un félin adorable, venant se faire caresser au gré de ses envies. Leur demeure est d'une beauté exceptionnelle bien décorée et d'un calme olympien où nos nuits furent douces et agréables. Les petits déj servis par Jean, sont copieusement servis avec tantôt un smoothie frais ou un kiwi, un fromage blanc délicieusement onctueux, du pain et des croissants frais et une confiture à la fraise/menthe à vous ravir les papilles. En tous les cas, nous en sommes certaines, nous y reviendrons les yeux fermés. Bonne continuation à vous Jean & Francine.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus agréables mais ayant eu le Tour de France le 14 juillet, nous éti...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Vous connaissez le film "le hussard sur le toit" et bien c'est ce que nous avons ressenti durant deux jours. Une maison de toute beauté ,dans le Gard , dans un village classé où il fait bon se balader en fin de journée.
Vous avez à quelques kilomètres Uzés à visiter et où vous pouvez y trouver de bonnes tables, suivez les conseils de Catherine et de Jean ( de notre coté se sera "le bec à vin").
La maison des lauriers et à l'image de ses propriétaires et de Tom... discrétion,calme et beauté.
Suivez du regard Thom le majestueux et laissez vous vivre durant votre séjour.

Eva et Olivier

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Donneville, France
Avis écrit le 24 août 2011

Une demeure d'une beauté exceptionnelle avec un jardin intérieure et d'une terrasse ombragée par des lauriers  non loin de la piscine, où confitures artisanal, jus de fruit frais petit fromage de chèvre et pain frais au lin font parti d'un copieux  petit déjeuner servi par  Monsieur  Jean.
Ma fille de 8 ans a été ravi de pouvoir faire le service avec Jean.
Un lieu inoubliable grâce a Catherine et Jean autant pour leur gentillesse, les moments passer en leur compagnie que pour les bons conseils pour visiter le Gard et les bons restaurants.
Les chambres sont grandes,de très belles déco avec des lits King Size et de salle de bain magnifique.
Une chambre d'hôtes où on se sent chez soi.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie
Chambres de l'Artemise
Chambres de l'Artemise
N° 1 sur 46 à Uzès

Vous connaissez La Maison des Lauriers ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Lauriers

Établissement : La Maison des Lauriers
Adresse: 21 Grand rue François Mitterrand, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Arpaillargues
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Arpaillargues
Maison d'Hotes de charme, ancienne magnanerie du 18ieme siecle. Piscine, jardins, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Lauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.