“Sejour deus nuit septembre 2013”

et 1 autre site !
La Maison des Lauriers
Montet-Glâne. Fribourg
“Sejour deus nuit septembre 2013”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un tres belle maison , des hotes tres gentis et discrets et un cadre idilique pour se reposer.exellents petit dejener.Nous avons passer deux nuit dans la chambre capusine tres calme, donnant sur la cour interieure el le magnifique jardin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette belle maison, l'accueil de Catherine et Jean est parfait et très rapidement vous êtes comme dans une maison de famille où vous venez rencontrer vos proches.
Les petits déjeuners sont très bons et le fait de les prendre dans le jardin face à la piscine rend ces moments inoubliables.
Nous recommandons cette jolie demeure et nous y retournerons certainement.
Les chambres sont très confortables et équipées parfaitement.( douches,sanitaires,lit King size, wifi...) et les conseils de Catherine et Jean pour les restaurants,visites,sites incontournables ... sont très précieux)

Astuce pour la chambre : La chambre lauriers est côté rue mais elle possédé la climatisation.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st rémy de provence
Avis écrit le 20 août 2013

Les hôtes sont accord avec la demeure : posés, discrets et accueillants. La bâtisse est typique, pleine de charme, confortable et spacieuse, le petit déjeuner au jardin fort agréable. Un lieu à recommander. Absolument rien à reprocher

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont à privilégier dans le choix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique bâtisse au cœur d'un petit village, à 4 kms d'Uzes.
La grande maison, une ancienne annexe du château du village, est joliment decorée et regorge de souvenirs de voyages des hôtes. La cour intérieure verdoyante de la maison et sa piscine invite au repos. Catherine et Jean sont tous deux très accueillants, à l'écoute et nous conseillent chaleureusement sur les restaurants, les excursions et les endroits à ne pas manquer aux alentours.
Le petit déjeuner est très bon, avec des confitures artisanales, de la compote ou des smoothies faits maison !
Notre chambre, "lauriers" était grande, climatisée, joliment décorée et avec une literie excellente.
Nous nous y sommes sentis comme chez nous..
Nous recommandons fortement cette adresse !

• Séjour du août 2013
Saint-Andre-De-Cubzac, France
Avis écrit le 11 août 2013

Trés bel endroit ou le calme et le confort sont réunis dans une demeure typique et trés joliement décorée. Le jardin et la piscine sont la prolongation de celle-ci.
L'accueil est excellent.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hotes ou Tom le chat géant apporte encore un peu plus de charme à l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent week-end dans une maison du 18ème siècle qui a gardé tout son cachet : plafonds provençaux magnifiques, avec des hôtes présents et discrets à la fois.
Piscine bleu lagon, literie très confortable, réveil en douceur par les chants d'oiseaux. Le petit-déjeuner avec brioche maison et smothy framboises, nous a permis de découvrir les fromages de chèvre locaux accompagnés de confiture d'olive : un régal !!
Tout cela sous le regard bienveillant et placide de Tom le chat.
Biribi49

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte Aulde
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre spacieuse mais où il ne fallait pas trop regarder au ménage, en effet il y avait de la poussiere un peu partout. Pour se laver au lavabo il n'y avait pas de pression d'eau et il n'y avait pas non plus de bonde, mon mari qui se rase encore à la main ce nétait pas tres pratique.
ATTENTION pour les allergiques il y a un énorme chat, une espece des USA me semble t'il.
Je n'y retournerais pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Château d'Arpaillargues
N° 8 sur 13 à Uzès
La Maison d'Uzes
La Maison d'Uzes
N° 4 sur 13 à Uzès

Vous connaissez La Maison des Lauriers ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Lauriers

Établissement : La Maison des Lauriers
Adresse: 21 Grand rue François Mitterrand, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Arpaillargues
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Arpaillargues
Maison d'Hotes de charme, ancienne magnanerie du 18ieme siecle. Piscine, jardins, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Lauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.