“Comme chez soi”

La Maison des Lauriers
Avis publié : 8 juillet 2014

Accueil exceptionnel de Catherine et Jean qui nous ont chouchouté dans leur magnifique demeure historique.
Un jardin sublime avec une très belle piscine.
La chambre "Capucine" spacieuse et très confortable.
Nous y retournerons...
C.L.I

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 17 février 2014

Outre l'accueil qui y est remarquable, dès que l'on pénétre dans les lieux, la maison révèle tous ses secrets d'histoire. On se retrouve dans un autre temps avec le confort d'aujourd'hui. Quand au petit déjeuner c'est au top et copieux !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont équipées de TV,si ça vous intéresse n’hésitez pas de demander aux hôtes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Rien a dire :Accueil très chaleureux Chambre superbe. Petit dejeuner memorable. La region vaut le detour. Uzes et Avignon a moins d une heure. Belle decouverte. Nous n avons qu une envie, c est d y retourner!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Un tres belle maison , des hotes tres gentis et discrets et un cadre idilique pour se reposer.exellents petit dejener.Nous avons passer deux nuit dans la chambre capusine tres calme, donnant sur la cour interieure el le magnifique jardin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette belle maison, l'accueil de Catherine et Jean est parfait et très rapidement vous êtes comme dans une maison de famille où vous venez rencontrer vos proches.
Les petits déjeuners sont très bons et le fait de les prendre dans le jardin face à la piscine rend ces moments inoubliables.
Nous recommandons cette jolie demeure et nous y retournerons certainement.
Les chambres sont très confortables et équipées parfaitement.( douches,sanitaires,lit King size, wifi...) et les conseils de Catherine et Jean pour les restaurants,visites,sites incontournables ... sont très précieux)

Astuce pour la chambre : La chambre lauriers est côté rue mais elle possédé la climatisation.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Les hôtes sont accord avec la demeure : posés, discrets et accueillants. La bâtisse est typique, pleine de charme, confortable et spacieuse, le petit déjeuner au jardin fort agréable. Un lieu à recommander. Absolument rien à reprocher

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont à privilégier dans le choix
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique bâtisse au cœur d'un petit village, à 4 kms d'Uzes.
La grande maison, une ancienne annexe du château du village, est joliment decorée et regorge de souvenirs de voyages des hôtes. La cour intérieure verdoyante de la maison et sa piscine invite au repos. Catherine et Jean sont tous deux très accueillants, à l'écoute et nous conseillent chaleureusement sur les restaurants, les excursions et les endroits à ne pas manquer aux alentours.
Le petit déjeuner est très bon, avec des confitures artisanales, de la compote ou des smoothies faits maison !
Notre chambre, "lauriers" était grande, climatisée, joliment décorée et avec une literie excellente.
Nous nous y sommes sentis comme chez nous..
Nous recommandons fortement cette adresse !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Château d'Arpaillargues
N° 4 sur 50 à Uzès
Chambres de l'Artemise
Chambres de l'Artemise
N° 2 sur 50 à Uzès

Vous connaissez La Maison des Lauriers ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Lauriers

Adresse: 21 Grand rue François Mitterrand, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Arpaillargues
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Arpaillargues
Catégorie de prix : 78€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'Hotes de charme, ancienne magnanerie du 18ieme siecle. Piscine, jardins, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Lauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.