“Séjour dans un endroit superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas La Celestine

Mas La Celestine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arpaillargues
Mas La Celestine
Tauranga, Nouvelle-Zélande
“Séjour dans un endroit superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux, moi-même, l'ami de notre fils et son amie nous avons séjourné à La Célestine en juin dernier pendant 2 nuits. La propriétaire, Joëlle, très gentille, nous a montré nos appartements et je peux vous dire que nous nous sommes comprises malgré mon français de novice. La propriété était idéale, dans la tradition française. Un espace salon, 2 chambres à coucher mais une seule salle de bain. La décoration réussie et les lits confortables. Le triple vitrage et les murs épais rendaient l'endroit très frais malgré la chaleur de l'extérieur. Le matin, nous n'avons pas réalisé le trafic de voitures dans la rue à cause du triple vitrage qui étouffait le bruit. Le petit-déjeuner était servi autour de la piscine. C'était magnifique, beaucoup de tartes, croissants, fruits, etc...La nuit de notre arrivée, Joëlle nous avait parlé des restaurants du village et nous avait recommandé un en particulier à Uzes, pas trop loin en voiture. Je recommande chaudement ce B&B.

1 avis de voyageur TripAdvisor