Avis publié : 4 juin 2012

Grace à un coffret cadeau Gaut et Millau reçu à Noël dernier, nous avons découvert cet hôtel près d'Uzès. Cet hôtel est un ancien château du 18ème , et les chambres ont gardé le caractère de cette époque: dimension, mur en pierre, poutre apparente, hauteur sous plafond...
Parc agréable, grande piscine, tennis.
Coté restauration: cuisine raffinée, personnel accueillant et discret comme il se doit.

Avis publié : 11 mai 2012

Le chateau est grand et somptueux avec parking, piscine et grande terrasse extérieur. L'accueil est super, le personnel trés souriant et disponible. Notre chambre était propre et trés belle avec de jolies pierres apparentes et la literie trés confortable. La carte du restaurant, bien que proposant un choix limité, propose des plats savoureux digne d'un restaurant gastro, nous avons vraiment bien mangé. Et attention le petit déjeuner : il y en a pour tous les goûts et à volonté que ce soit du sucré ( confitures, miel, compotes, pâte à tartiner... ) ou du salé ( charcuteries... )... Bref, un séjour plus qu'agréable, nous reviendrons sans hésitation. Je recommande vivement.

Avis publié : 8 mai 2012

Niché au coeur du charmant village d'Arpaillargues, le château, demeure familiale, est une belle bâtisse en pierre, très bien entretenue.La terrasse, à l'ombre d'une végétation luxuriante, permet de se laisser aller à quelques rêveries, dans le calme. Le parc verdoyant accueille une piscine de belle taille, un court de tennis et un parking fermé. Le restaurant, divisé en petites salles, offre une cuisine traditionnelle, originale sans excès; le service est parfait.La carte des vins est très variée, de la production locale à toutes les régions de France. La chambre référencée "la magnanerie", est de bon confort et bien équipée, ses murs en pierre reflètent l'atmosphère historique du château; belles mosaïques murales et tomettes dans la salle de bain.
Quant au petit -déjeuner de "Roi", il fera le bonheur des gourmands, sucré, salé, rien ne manque.
On s'imagine aisément revenir aux beaux jours d'été à se relaxer au bord de la piscine.

Avis publié : 15 avril 2012

L'hotel, un 3 étoiles, a su conserver son esprit chateau; chambres assez spacieuses, ayant gardé des certains meubles anciens, mais rénové au gout du jour avec tout le confort nécessaire; un vrai voyage dans le temps, avec beaucoup de charme; seul petit bémol, la réception de la tv qui n'est as toujours bonne, et le wifi qui ne fonctionne pas (mais est ce si important?)
Côté cuisine, une très bonne table, avec un service pro; menu unique le week end a 50 euros (avec certes un choix, mais c'est un peu dommage de ne pas avoir davantage de choix); vins à prix assez doux, mais carte peu fournie, et sommelier un peu absent.
J'y retournerai certainement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Situé au calme,dans un petit hameau,à environ 3 kms d'Uzès. Bon accueil,personnel aimable et serviable,à l'écoute. Buffet du petit déjeuner varié et abondant,produits de qualité. Très apprécié le bon accueil réservé à notre chien,accepté en chambre comme en salle de restauration. Je recommande cet hôtel ne serait-ce que pour ce dernier point.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple