Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
237 $US
Expedia.com
  • Piscine
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel le Saint Genies(Uzès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
119 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
La Maison des Lauriers(Arpaillargues)
Agoda.com
Cafe de l'univers(Arpaillargues)
Agoda.com
Avis publié : 4 septembre 2012

Un cadeau que j'ai offert à mes parents: une nuit dans le chateau d'Arpaillargues. Ils sont revenus ravis avec pleins de compliments.
C'est vrai ce chateau est une vieille batisse qui a été restauré mais qui garde tout de même son anciennté. Le charme est présent.
L'accueil est très chaleureuse et les alentours superbe!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Vous arrivez et vous tombez sur une magnifique bâtisse en pierres dans un joli petit village calme. Mais lorsque vous arrivez dans votre chambre = défraîchie ! Tapisserie abîmée, téléphone des années 60-70 dans la salle de bains, lit classique d'un hôtel ... une étoile. Baignoire des années 60-70, avec l'impression qu'ils avaient passé de la peinture blanche à l'intérieur pour lui redonner un coup de jeune. Je pense qu'avec la nouvelle classification , ils vont avoir du mal. Non, c'est un lieu à retaper. Quant à la piscine, que je n'ai pas fréquentée, l'eau m'a semblé trouble. Sinon que dire du repas à 50 euros ?? d'abord pas le choix, obligé de choisir l'unique menu. Prix exorbitant (à mon sens il vaut 35 à 40 euros pas plus). N'oublions pas que le resto n'est pas étoilé (mais vu le prix on pourrait le croire !!) Bref, sinon c'est bon !
Du positif ? Oui, la chambre était propre, les serviettes, les draps aussi (contrairement à ce qui est écrit). Sans doute une amélioration voulu par l'hôtel. En conclusion : un rapport qualité/prix plus que médiocre. !!!

Astuce pour la chambre : pas de conseil en particulier. Pas de centre de fitness
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé 4 jours au château d'Arpaillargues. Le bâtiment et les extérieurs ont fières allure.
Par contre, notre chambre n'était pas digne d'un hôtel de cette catégorie (ni de la catégorie inférieure !) : forte odeur de renfermé, climatisation déficiente, moisissures sur les murs et au plafond, salle de bain vétuste, mobilier hétéroclite.

Les installations de loisirs n'avaient rien à envier à la chambre :
- Pédiluve encombré de dizaine de guêpes mortes ou à l'agonie
- Vaste bassin rempli d'une eau trouble et peu engageante
- Jacuzzi défectueux

Idéal pour ceux qui apprécient de se baigner dans un rafraîchissant bouillon de culture !

Malgré un personnel aimable et serviable et une cuisine de qualité, nous ne retournerons pas de sitôt au château d'Arpaillargues.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Un endroit magique chargé d'histoire, une vraie pépite mais le reste ne suit pas... le personnel n'est pas à la hauteur, pas aimable livré à lui même, une direction inexistante... un manque d'hygiène évident (serviettes sales dans les chambres, odeurs sur les draps... piscine verte non entretenue) c'est un désastre il y a un énorme ménage à faire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2012

le château est très beau mais les chambres sont sales, désuètes et le personnel non professionnel. Pour le resto, a chaque fois, il n y a plus de plats du jour, nous avons attendu une heure pour un plat dont les brochettes de légumes sont arrivées au dessert ! la piscine est jolie mais sale, l eau était trouble et pleine de guêpes bref cet endroit pourrait être parfait avec une direction professionnelle et aimable. Quel gâchis !

• Séjour en : août 2012