“Hotel D'exception”

Château d'Arpaillargues
Avis publié: 16 juin 2013

Super séjour romantique au Château , le cadre est magnifique, le personnel est agréable, souriant et à l'écoute.Nous avons diner au restaurant de l'hôtel et n'avons pas été déçu, les plats sont de qualité et le service est digne d'un 3 étoiles.C'est un lieu que je recommande fortement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château d'Arpaillargues
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2013 par mobile

chambres froides, humides, sales.
nous avons refuse 2chambres avant de finir dans une chambre "surclassee". le chauffage etait eteint fin mai donc super froid. on nous a donne un petit radiateur d' appoint. nous avons trouve des cheveux sur l oreiller mis a disposition dans le placard, le wc fuyait ainsi que le lavabo, la douche etait sale, les rideaux remplis de poussiere.
le cadre est beau, d apparance, car le tour de la piscine n est pas entretenu, les bains de soleil sont vieux et sales.
par contre rien a dire sur le personnel et le restaurant.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 2 juin 2013

Malgré un cadre et une structure de bâtiment d époque avec le charme extérieur, vous découvrez des chambres moyenâgeuse,couverture en laine, moquette use et tâche, ménage approximatif,ameublement et salle de bains d avant guerre.le côté piscine en revanche agréable même si ça et la on découvre des endroits de stockage presque à l abandon, petit déjeuner sans relief, dîner cher mais sans plus.les jardins sont entretenus de façon très inégale, vraiment dommage ça pourrait être splendide ...

Avis publié: 30 mai 2013

Cadre anchanteur,magnifique parc,tres belle demeure,le tout manque d'entretient journalier.
Chambre tres decevante ,petite,triste ,pas de volets ni de rideaux ocultants, clim d'un autre age,salle de bains viellotte tout y est mais tout est vieux.
Personel charmant et attentif,restauration dans un tres beau cadre et de qualitee.
Quel domage!

Avis publié: 28 mai 2013

Court séjour d'une nuit à deux (par un coffret smartbox) mais enchanteur.
-La demeure; calme et beauté naturelle, charme et douceur.
-Le parc: joliment arboré et soigné; belle piscine.
-La chambre; du beau style de l'époque de la demeure et très spacieuse; au surplus, d'une catégorie supérieure à celle annoncée dans le coffret; seule (petite) réserve: la literie, un peu vieillote.
-Le diner: créatif, un régal pour les sens.
-L'accueil: très affable.
Jean-Pierre (de Lyon).

Avis publié: 24 mai 2013

Uzès, on adore !

La possibilité d'acheter une nuit à un tarif préférentiel au château d'Arpaillargues était l'occasion rêvée pour s'y rendre.

Certes le cadre est enchanteur : belle bâtisse, parc magnifiquement entretenu avec une piscine de belle dimension mais la chambre "magnanerie" nous a laissés tellement déçus. Les 2 fenêtres sont minuscules et la chambre est sombre toute la journée, la salle de bains a besoin d'un sacré coup de rénovation, les joints noircis par l'humidité laissent croire que la saleté s'est installée (pourtant c'est propre) et la douche est couverte de calcaire. Les lames du parquet de la chambre sont cassées à plusieurs endroits. Tout cela ne ressemble en rien à un 3 étoiles. L'accueil y est pourtant agréable et le petit déjeuner copieux (pain frais, oeufs, jambon, brioches, céréales, fruits à presser....) La chambre coûte entre 135 et 195€ la nuit suivant la saison, exhorbitant à mon goût.

Un très bel hôtel dans un cadre enchanteur mais pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un 3 étoiles en ce qui concerne l'état des chambres.

Avis publié: 23 mai 2013

Magnifique cadre, petit-déjeuner très varié + serveuse agréable, efficace et disponible.
Par contre, chambre n°11 très décevante : forte odeur d'humidité, paume de douche qui fuit avec très peu de débit, pare-douche inutilisable, moquette sale, tâches d'humidité sur les murs, propreté literie pas terrible, bloc climatiseur datant d'au moins 30 ans et non pas en °C mais en F° !
Très belle bâtisse du XVIIIème, chambre au rez-de-chaussée avec belle voute en pierre mais très très décevante et vieillissante.
Nous avons bénéficié d'une wonderbox offerte (nuitée + petit-déjeuner pour 2 personnes). Côté positif, nous y sommes allé avec notre enfant et n'avons payé que son petit-déjeuner (moitié prix).
Le prix normal de cette chambre indiqué est exorbitant (très mauvais rapport qualité/prix).
Nous étions ravi à l'idée de "jouer" les châtelains mais au final c'était plutôt les châtelains désargentés coté écuries... en bref, nous déconseillons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 1 sur 1 à Baron
Hostellerie Le Castellas
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 à Collias

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Arpaillargues
Catégorie de prix : 84€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues