“superbe sejour”

Château d'Arpaillargues
Menton, France
“superbe sejour”
Avis écrit le 18 juillet 2013

tres belle batisse jolie chambre cadre tres agréable calme total restauration exellente cheminée monumentalle vraiment un tres bel endroit avec un accès facile le rapport qualité prix reste bien même si la facture est un peu élevé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nîmes, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons trouvé l'hôtel superbe, avec beaucoup de charme !! Accueil chaleureux du personnel. Je pense justement que le but de la décoration d'un château est qu'elle soit vieillote sinon il faut plutôt séjourner dans un hôtel comme bestwestern ! Contrairement aux précedents commentaires abusifs (Satenza et Cp),le petit-déjeuner était très bon, abondant, on pouvait presser nous mêmes nos oranges (ce qui devient plutôt rare dans les autres hôtels)
Pareil pour le restaurant, une cuisine raffinée et excellente avec un maitre d'hotel très professionnel. Il y avait bien le rapport qualité/prix.
Une piscine très grande avec un parc très arboré, magnifique !
La piscine se trouve en face de l'hôtel mais cela n'est pas important, les voitures sont rares.

Je recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2013

Lisez les commentaires plus haut en effet on se croirait ds un grenier. Meubles des années bisextiles mais sans valeur. Deco peu soignée. Le sol totalement delabré ds tout l'éts. Electricitée n'est pas au normes ca c'est sur. Incendie idem. Sanitaires l'eau stagne ds la baignoire. Sèche cheuveux des années 70 volé ds un hotel à Monaco... Si vs avez la chance d'accéder à la piscine c bien mais sachez qu'il faut traverser la route à pied, super.... Le buffet du matin ya rien de plus autant prendre son ti-dej dans un bar serieux il y a plus de choix et les produits seront certainement plus frais... Heureusement nous avons pas diner au gastronomique parce que vu le prix, je me serais fait largement arnaquer. La cerise sur le gateau, ma femme oublie son lisseur à cheuveux on me demande 15€ pour le renvoyer à une adresse qui se trouve à une 30ène de km à peine. Serieux c la premiere fois que je vois ca, même en Suisse ils renvois les objets gratuitement quant on les sollicites.... En bref. Gardez votre argent et allez loger ailleur sa sera toujours mieux Garantie.

• Séjour du juillet 2013
CHT-ARPAILLARGUES, Directeur général de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre commentaire laissé sur le site de tripadvisor.

Vous avez raison, notre Etablissement est en effet loin d'être comme les Etablissements standardisés de chaînes, sans caractère ni charme. Sâchez que le Château d'Arpaillargues, qui accueille des clients depuis plus de 40 ans, est une demeure de charme datant du 18ème siècle, avec du mobilier d'époque qui fait la joie de nombreux visiteurs en quête de charme et d'authenticité. Cependant, nous concevons tout à fait que ce genre de critères ne satisfasse pas vos priorités.

Quant à la valeur des meubles que vous évoquez, nous vous invitons à revenir avec un professionel dans ce domaine pour une estimation, dont vous seriez fort surpris.

Un petit oubli dans votre commentaire, celui des conditions tarifaires exceptionnelles qui vous ont été accordées ... en effet, votre invitation d'une valeur de 89,90 € comprenait la nuitée ainsi que les petits déjeuners. Nous nous permettons de vous rappeler que le montant réel des prestations qui vous ont été accordées se chiffre à 282 €, soit une économie pour vous de quasiment 70 %. Nous vous rappelons (précision une nouvelle fois oubliée de votre part) que votre invitation n'était valable que sur la basse saison uniquement, et donc en aucun cas sur la date de votre séjour du 2 Juillet dernier. Après de nombreux changements de dates de votre part, nous vous avons néanmoins accordé encore un geste commercial supplémentaire en acceptant votre bon sur la haute saison, ceci afin de vous être agréable. Nous sommes sincérement navrés que vous n'ayez pas été sensible une fois de plus à ce geste !

Concernant l'accès à la piscine, il est tout à fait juste de mentionner qu'il y a une petite rue à traverser, de 3 mètres environ. Cependant, malgré les milliers de clients qui ont séjourné au Château d'Arpaillargues, nous sommes heureux et fiers de vous certifié qu'aucun accident n'ait eu lieu depuis 40 ans.

Concernant le petit déjeuner, nous proposons un buffet avec plus de 45 références dont certaines de grandes marques (Thés Mariage Frères, ...). Désolé encore une fois de ne pas avoir pu satisfaire vos désirs.

Concernant votre suspicion quant à l'origine des sèches cheveux qui se trouvent dans toutes nos chambres, nous sommes hélas en manque de réponse à vos accusations grotesques qui nous laissent sans voix.

Enfn, concernant le renvoi d'objet oublié, après confirmation auprès de tous nos confrères dans un rayon de 20 kms, nous vous confirmons que le Château d'Arpaillargues n'est pas " hors normes " en demandant aux clients étourdis des frais pour leur faire reparvenir leurs effets oubliés.

Nous terminerons notre réponse en vous précisant que sur les 1200 offres préférentielles réalisées ces deux dernières années, seuls une dizaine de clients ont été insatisfaits comme vous. Comme partout, il est très difficile de satisfaire aux exigences de chacun.

Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles expériences inoubliables.
Messimy, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Séjour en juillet 2010 (désolée je ne savais pas qu'on pouvait mettre un avis):
TRES Beau lieu mais ATTENTION pour faire authentique les chambres sont vraiment vraiment très vieillottes -on a l'impression d'être dans un vieux grenier: meubles bancals, tentures et tapis poussiéreux, tapisserie décollée par endroit etc.
Mais la mosaique sur le mur de la salle de bain était magnifique.

Bref, N'y aller que si vraiment on est amateur d'antiquités - nous, on s'est un peu trompé car c'est vrai que l'ambiance fait vraiment vieux château.
Piscine magnifique mais il y a une petite route à traverser pour y aller (ça ne se voit pas sur les photos web)
Accueil assez sympa cependant et restaurant dans la cour très romantique .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour agréable dans un hôtel de charme, enchâssé dans la verdure. Accueil sympathique, mais quelques bémols cependant :
- vin rosé servi chaud à table
- chambre non faite à midi; il a fallu réclamer
- tapisserie décollée par endroit, et tâchée
- commode avec placage arraché en façade.
Vaut quand même le séjour

Marseille, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Etablissement plein de charme, cadre calme et agréable. Malgré leur style ancien, les chambres sont pas mal. Nous avons apprécié les murs en pierre qui leurs donnent du cachet (nous avons eu un chambre en magnanerie). Le personnel est sympathique, autant en réception qu'au restaurant. D'ailleurs, les plats proposés étaient très bons. Nous n'avons pas été déçus!

Avis écrit le 16 juin 2013

Super séjour romantique au Château , le cadre est magnifique, le personnel est agréable, souriant et à l'écoute.Nous avons diner au restaurant de l'hôtel et n'avons pas été déçu, les plats sont de qualité et le service est digne d'un 3 étoiles.C'est un lieu que je recommande fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 5 sur 12 à Uzès
L'Auberge d'Uzes
L'Auberge d'Uzes
N° 8 sur 12 à Uzès

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Établissement : Château d'Arpaillargues
Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues