Château d'Arpaillargues
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
78 $US
73 $US
164 $US
  • Restaurant
296 $US
  • Restaurant
Hôtel Entraigues(Uzès)(Bonne affaire !)
247 $US
229 $US
  • Piscine
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Saint Genies(Uzès)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
142 $US
136 $US
Travelocity
Mas Conil(Aubussargues)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Nuitée lié à une escale vers le Côte d'Azure. Nous étions fort décus !
Prix beaucoup trop élévé pour ce que c'est. Ok, c'est un beau petit château, il est vrai mais le service et le confort restent une priorité...
> Nous étions en famille > à éviter car la plupart des invités étaient en couple.
Nous conseillerions cet hôtel plutôt pour un bon WE gastronomique en amoureux et encore...
Le personnel très antipathique et se prenant de haut...
Dommage, car le câdre est magnifique ;-)
>> Mais attention le restaurant est cher, le petit-déjeuener non inclus. La chambre pas confortable, la salle de bain trrès petite et la douche avait une fuite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

L'hotel est superbe, bien que quelques chambres seraient a renover. Nous en avions 3, dont 2 entierement refaites. La piscine exterieure et les jardins sont magnifiques.
Les petits-déjeuners buffet sont excellents. Mais le diner a ete tres decevant. Les plats sont bien presentes mais sans aucun gout et cela, pour chacun de nous et nous etions 10 personnes. Donc tres cher en rapport qualite-prix. On paie pour le cadre qui est par contre fantastique et reposant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

tres belle batisse jolie chambre cadre tres agréable calme total restauration exellente cheminée monumentalle vraiment un tres bel endroit avec un accès facile le rapport qualité prix reste bien même si la facture est un peu élevé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons trouvé l'hôtel superbe, avec beaucoup de charme !! Accueil chaleureux du personnel. Je pense justement que le but de la décoration d'un château est qu'elle soit vieillote sinon il faut plutôt séjourner dans un hôtel comme bestwestern ! Contrairement aux précedents commentaires abusifs (Satenza et Cp),le petit-déjeuner était très bon, abondant, on pouvait presser nous mêmes nos oranges (ce qui devient plutôt rare dans les autres hôtels)
Pareil pour le restaurant, une cuisine raffinée et excellente avec un maitre d'hotel très professionnel. Il y avait bien le rapport qualité/prix.
Une piscine très grande avec un parc très arboré, magnifique !
La piscine se trouve en face de l'hôtel mais cela n'est pas important, les voitures sont rares.

Je recommande !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Lisez les commentaires plus haut en effet on se croirait ds un grenier. Meubles des années bisextiles mais sans valeur. Deco peu soignée. Le sol totalement delabré ds tout l'éts. Electricitée n'est pas au normes ca c'est sur. Incendie idem. Sanitaires l'eau stagne ds la baignoire. Sèche cheuveux des années 70 volé ds un hotel à Monaco... Si vs avez la chance d'accéder à la piscine c bien mais sachez qu'il faut traverser la route à pied, super.... Le buffet du matin ya rien de plus autant prendre son ti-dej dans un bar serieux il y a plus de choix et les produits seront certainement plus frais... Heureusement nous avons pas diner au gastronomique parce que vu le prix, je me serais fait largement arnaquer. La cerise sur le gateau, ma femme oublie son lisseur à cheuveux on me demande 15€ pour le renvoyer à une adresse qui se trouve à une 30ène de km à peine. Serieux c la premiere fois que je vois ca, même en Suisse ils renvois les objets gratuitement quant on les sollicites.... En bref. Gardez votre argent et allez loger ailleur sa sera toujours mieux Garantie.

• Séjour en : juillet 2013
CHT-ARPAILLARGUES, Directeur général de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre commentaire laissé sur le site de tripadvisor.

Vous avez raison, notre Etablissement est en effet loin d'être comme les Etablissements standardisés de chaînes, sans caractère ni charme. Sâchez que le Château d'Arpaillargues, qui accueille des clients depuis plus de 40 ans, est une demeure de charme datant du 18ème siècle, avec du mobilier d'époque qui fait la joie de nombreux visiteurs en quête de charme et d'authenticité. Cependant, nous concevons tout à fait que ce genre de critères ne satisfasse pas vos priorités.

Quant à la valeur des meubles que vous évoquez, nous vous invitons à revenir avec un professionel dans ce domaine pour une estimation, dont vous seriez fort surpris.

Un petit oubli dans votre commentaire, celui des conditions tarifaires exceptionnelles qui vous ont été accordées ... en effet, votre invitation d'une valeur de 89,90 € comprenait la nuitée ainsi que les petits déjeuners. Nous nous permettons de vous rappeler que le montant réel des prestations qui vous ont été accordées se chiffre à 282 €, soit une économie pour vous de quasiment 70 %. Nous vous rappelons (précision une nouvelle fois oubliée de votre part) que votre invitation n'était valable que sur la basse saison uniquement, et donc en aucun cas sur la date de votre séjour du 2 Juillet dernier. Après de nombreux changements de dates de votre part, nous vous avons néanmoins accordé encore un geste commercial supplémentaire en acceptant votre bon sur la haute saison, ceci afin de vous être agréable. Nous sommes sincérement navrés que vous n'ayez pas été sensible une fois de plus à ce geste !

Concernant l'accès à la piscine, il est tout à fait juste de mentionner qu'il y a une petite rue à traverser, de 3 mètres environ. Cependant, malgré les milliers de clients qui ont séjourné au Château d'Arpaillargues, nous sommes heureux et fiers de vous certifié qu'aucun accident n'ait eu lieu depuis 40 ans.

Concernant le petit déjeuner, nous proposons un buffet avec plus de 45 références dont certaines de grandes marques (Thés Mariage Frères, ...). Désolé encore une fois de ne pas avoir pu satisfaire vos désirs.

Concernant votre suspicion quant à l'origine des sèches cheveux qui se trouvent dans toutes nos chambres, nous sommes hélas en manque de réponse à vos accusations grotesques qui nous laissent sans voix.

Enfn, concernant le renvoi d'objet oublié, après confirmation auprès de tous nos confrères dans un rayon de 20 kms, nous vous confirmons que le Château d'Arpaillargues n'est pas " hors normes " en demandant aux clients étourdis des frais pour leur faire reparvenir leurs effets oubliés.

Nous terminerons notre réponse en vous précisant que sur les 1200 offres préférentielles réalisées ces deux dernières années, seuls une dizaine de clients ont été insatisfaits comme vous. Comme partout, il est très difficile de satisfaire aux exigences de chacun.

Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles expériences inoubliables.