“mitigé”

Château d'Arpaillargues
Avis publié: 17 septembre 2013

peut être faut il être une habituée (comme il est dit dans le dernier avis ) pour y être choyée!! le cadre est magnifique , le parc et la piscine sont très agréables .le personnel .est dans l'ensemble sympathique , mais cela ne justifie pas le prix un peu trop élevé des prestations ,tant pour le repas du soir (qui na rien de gastronomique hormis presque le prix , et la chambre vieillotte bien qu'agréable et meublée de beaux meubles ) malgré tout le petit déjeuner est au top !! nous avons passé un bon moment en ces lieux mais pour le prix payé (voyage gastronomique 230€ ) on a la désagréable sensation qu'il manquait quelque chose !!!!

Astuce pour la chambre : bien se renseigner avant et accepter de payer cher pour le calme le plus on peut arrêter...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château d'Arpaillargues
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Je viens de lire les commentaires récemment postés et reste perplexe devant tant de mauvaise foi.
Habituée des lieux, j'ai organisé à plusieurs reprises des repas de famille au Château d'Arpaillargues aussi bien en été qu'en hiver et j'ai toujours été plus que satisfaite des prestations réalisées. Le personnel est professionnel, aimable, courtois, toujours aux petits soins pour satisfaire toutes vos exigences.
Les chambres dans leur ensemble sont toutes confortables, bien équipées et sont typiques d'un château loin des chambres standardisées des groupes hôteliers, sans réelle identité ni histoire.
Quant au directeur, je ne peux que tarir d'éloges à son égard par son amabilité constante contrairement à ce que prétendent certaines personnes. A nombreuses occasions, nous avons pu discuter et il a montré une grande ouverture d'esprit, une générosité et une volonté de satisfaire ses clients. J'invite les clients qui liront les avis négatifs à ne se faire une véritable opinion qu'après avoir rencontré ce monsieur et ils sauront alors qui est vraiment pitoyable.
Le Château d'Arpaillargues, son équipe et ses prestations sont pour ma famille et moi un havre de paix incontournable et inoubliable.

Astuce pour la chambre : Quelque soit la chambre, le goût de chacun sera contenté.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2013

Accueil fortement désagréable avec un personnel méprisant surtout de la part d'une dame qui était à la réception. Pas du tout agréable, pas souriante et elle n'a même pas prit le temps de se lever à notre arrivée et on avait vraiment l'impression de la déranger. Chambre sale et très chère, je n'en dirais pas plus car sinon j'écrirais 4-5 lignes à ce sujet, je préfère passer outre à ce désagrément et laisser la surprise aux futurs clients.
Autre chose, je tiens à dire que le café à 3 euros 50 est vraiment un scandale même aux Champs Elysées il n'est pas à ce prix !!! Coca : 5 euros, verre de vin de la région 5 euros également alors qu'on peut trouver la bouteille à 3 euros. Et je ne préfère même pas parler du restaurant qui est très cher, avec un maître d'hôtel qui essaye toujours de vendre toujours plus. Le château ne mérite pas du tout ses 3 étoiles ! Dommage car il y a du potentiel surtout avec le cadre très arboré. Je ne recommande pas cet hôtel ! On a été très déçus !!

Astuce pour la chambre : Choisir bien évidemment les chambres les plus chères et encore ! Ne surtout pas prendre les chambres...
Avis publié: 9 septembre 2013

Qualités : calme, charme, personnel jeune qui ne fait que changer, d'après ce que nous avons appris, mais correct bien managés par le maître d'hôtel qui est très sympa. Nouveau cuisinier depuis peu; bonne cuisine.... mais restera-t-il ? J'en doute. Petit déjeuner buffet et grande variété. Par contre, en négatif : accueil par une dame assez mégère (son collègue est plus affable), prix des chambres très élevé pour une qualité médiocre d'aménagement. Je partage totalement les commentaires de Jean T. Patron anti commercial qui a refusé d'appliquer les 10% de réduction annoncés par le guide du Routard. Clientèle de passage principalement. La rentabilité avant tout est vraiment très présente dans cet établissement.de préférence chercher ailleur. Nous n'y retournerons plus jamais.Très mauvais rapport qualité / prix. A éviter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Même si tout n'est pas parfait ( chambre et salle d'eau auraient besoin d'un petit rafraichissement) , notre sejour a été un moment de bonheur dans un cadre magnifique et reposant. Les jardins , la piscine , le parc où l'on peut diner et prendre le petit dejeuner sont des endroits de rêve. Le repas du soir était parfait servi par un personnel très agréable.Nous avons eu la chance d avoir un temps très ensoleillé qui nous a permis de profiter de la piscine.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

Avis publié: 5 septembre 2013

Revenant d'un séjour de deux semaines à Arpaillargues avec des amis , nous avons été totalement séduits par les lieux : l'endroit est magnifique, l'hospitalité y règne en maître. TOUT le personnel est adorable et n'a de cesse de satisfaire, voire d'anticiper, les désirs des clients...
Nous tenons à adresser nos plus sincères remerciements pour toutes leurs attentions à tout le staff : Alexis,(qui a été très prompt dans l'envoi du courrier.)., sa collègue féminine qui très gentiment nous a proposé de réserver sur Internet les Luminescences d'Avignon, aux jeunes serveurs plus disponibles,sympathiques, courtois et professionnels les uns que les autres, au jardinier qui oeuvre merveilleusement pour embellir l environnement, aux femmes de chambres, très charmantes et efficaces, au cuisinier qui nous a beaucoup gâtés et exacerbé nos papilles avec ses mets de choix dignes de la haute gastronomie! Pardon aux personnes éventuellement oubliées.
Nous reviendrons avec beaucoup de bonheur l'été prochain pour vivre d'autres beaux moments et partager avec vous notre bonne humeur... Gros baisers à TOUS!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette belle demeure. Notre chambre était affichée à 175€. Le tarif nous a paru largement surévalué. En effet si le site est magnifique (château + parc arboré avec piscine) les prestations sont quelconques parfois même décalées avec le lieu qui mériterait beaucoup mieux. Ne parlons pas de l'accueil ou l'on a droit à peu près aux mêmes informations débitées à toute vitesse qu'en arrivant dans un Formule 1... Les serveurs se veulent accueillants mais le personnel a été sans doute recruté à la va vite pour la saison d'été. "A quelle heure sera servi le petit déjeuner?" réponse : "je ne peux pas vous le dire je suis là depuis deux jours..."
Que dire de la tenue de l'un d'entre eux, djeans délavés et tennis aux pieds. Cela ne nous gênerait nullement ailleurs mais ici ça fait un peu miteux... La literie est bien. Par contre la salle de bains est vétuste. La robinetterie est branlante, la tuyauterie oxydée, l'écoulement de la baignoire lent. Les prises électriques ont fait leur temps. La clim est du genre appareil baladeur de mauvaise qualité. Pour le petit déjeuner beaucoup de choses sont proposées mais le patron a fait les courses a l'intermarché du coin et les produits (charcuterie, viennoiseries, confitures...) sont tous de piètre qualité. Rien n'est fait maison. Le seul bon point : du vrai jus de fruits, si l'on peut considérer comme un luxe le fait de devoir se presser soi-même oranges et pamplemousses...
Finalement le compte n'y est pas et de loin.

Astuce pour la chambre : Tarifs différents suivant les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 1 sur 1 à Baron
Hostellerie Le Castellas
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 à Collias

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Arpaillargues
Catégorie de prix : 85€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues