“Un séjour de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Château d'Arpaillargues

Château d'Arpaillargues
“Un séjour de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un beau domaine et un accueil charmant. Très bon weekend passé dans cet etablissement. Dame a la réception très aimable et serviable, service au restaurant très plaisant, chambre impeccable et service d'étage discret. a refaire !

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Saint-Victoret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Quel déception, un tel tarif pour une qualité jamais trouvé !
Chambre plus que decevante, ventilation trop bruyante pour dormir avec, chauffage d'appoint électrique au milieu de la chambre, déco limite fais a la va vite, je ne m'attendais pas a ça pour une nuit en château soit disant 3 étoiles...couverture en vieille laine qui gratte et que je ne donnerais même pas a un sans abris ...
Point positif cependant, très bon petit déjeuner mais a 18 euros par personne, je l'ai encore en travers ....

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arpaillargues

Sauzet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quel dommage qu'une telle bâtisse offre d'aussi médiocres prestations! Nous avions réservé au moyen d'une offre VP. Première déconvenue en découvrant la chambre N°4....Moquette antédiluvienne plissée et sale, revêtement mural décoloré, peinture écaillée, portes ne fermant pas. Pas de chauffage mais deux radiateurs électriques d'appoint au beau milieu de la chambre Que dire de la salle de bains! Aménagement hétéroclite, baignoire d'un autre âge bleu canard... En guise de sortie de bain, un antique tapis effrangé.... Ne parlons pas du petit déjeuner digne d'un hôtel de dernière catégorie. On retrouve cet établissement dans les Smartbox et autres, je le déconseille vivement. Préférez-lui des établissements comme l'Hostellerie de la Chenaudière en Alsace qui joue dans la même catégorie mais avec un vrai luxe et un petit déjeuner inoubliable.

Astuce pour la chambre : Surtout refusez la N°4!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHT-ARPAILLARGUES, Propriétaire de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre commentaire laissé à notre égard et vous en remercions.

Cependant, après enquête auprès des personnes présentes lors de votre séjour, nous restons dans l’incompréhension totale de votre mécontentement.

En effet, vous n’avez porté à notre connaissance vos remarques négatives que le jour de votre départ, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas des plus logique.

D’une façon générale, un client qui n’est pas satisfait de la prestation qui lui est proposée, du confort, du repas, …. le fait immédiatement savoir auprès de la direction ou de la personne en poste à la réception. Sauf erreur, aucune réclamation n’a été déposée avant votre départ.

Sâchez une fois encore que dans la mesure du possible, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les demandes de nos clients sur le champ.

Vous n’avez pas apprécié l’ambiance et la décoration de votre chambre, nous le regrettons sincèrement. N’ayant en effet que peu de chambres réservées sur la date de votre séjour, nous sommes convaincus que nous aurions pu vous proposer une chambre qui vous aurait satisfait.

Quel dommage de ne pas avoir voulu en profiter au moment venu !

Permettez nous de porter à la connaissance de nos lecteurs, que pour vous être agréable, nous vous avions attribué une chambre Château de catégorie Supérieure, à la place d’une chambre magnanerie comme cela aurait dû être le cas dans le cadre de votre réservation.

De plus, par souci de confort supplémentaire, nous avons pris l’initiative d’ajouter 2 radiateurs électriques dans votre chambre, pour que la température de celle-ci vous soit des plus agréables. Nous sommes encore une fois navrés que vous soyez resté insensibles à ce geste.

Enfin, concernant les quelques imperfections de la chambre, sachez qu’elles ne sont pas forcément liées à une vétusté que vous semblez croire, mais plutôt dues à un manque de savoir vivre de certains clients qui, à partir du moment où ils payent, pensent avoir le droit de se permettre de tout. C’est hélas bien souvent la triste réalité que nous subissons quotidiennement (dégradations volontaires, vols de matériels, de linge …).

Cependant, vous avez mille fois raison, nous ne sommes pas un palace … mais plutôt un modeste petit établissement chargé d’histoire, d’une âme, d’un passé … qui fait vibrer grand nombre de nos hôtes, à la recherche de quelque chose d’authentique.

Nous recevons, chaque fois comme un enrichissement, les remarques pertinentes de nos hôtes, qui ne restent jamais « lettres mortes ».

Elles nous aident à juger de la qualité de nos prestations et, nous permettent d’apprécier la sensibilité de nos visiteurs.

Au fil des ans, « Les Hôtels Particuliers » accueillent toujours plus nombreux des milliers d’hôtes dans leurs différents sites. Voilà bien, au-delà de quelques difficultés inéluctables, ce qui nous donne la volonté de persévérer.

Soyez assuré, de notre souci constant d’être à la bonne écoute de vos propos pour recevoir nos clients en des lendemains que nous souhaitons toujours plus sereins.

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distinguées et dévoués.
Bedarieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

peut être faut il être une habituée (comme il est dit dans le dernier avis ) pour y être choyée!! le cadre est magnifique , le parc et la piscine sont très agréables .le personnel .est dans l'ensemble sympathique , mais cela ne justifie pas le prix un peu trop élevé des prestations ,tant pour le repas du soir (qui na rien de gastronomique hormis presque le prix , et la chambre vieillotte bien qu'agréable et meublée de beaux meubles ) malgré tout le petit déjeuner est au top !! nous avons passé un bon moment en ces lieux mais pour le prix payé (voyage gastronomique 230€ ) on a la désagréable sensation qu'il manquait quelque chose !!!!

Astuce pour la chambre : bien se renseigner avant et accepter de payer cher pour le calme le plus on peut arrêter...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je viens de lire les commentaires récemment postés et reste perplexe devant tant de mauvaise foi.
Habituée des lieux, j'ai organisé à plusieurs reprises des repas de famille au Château d'Arpaillargues aussi bien en été qu'en hiver et j'ai toujours été plus que satisfaite des prestations réalisées. Le personnel est professionnel, aimable, courtois, toujours aux petits soins pour satisfaire toutes vos exigences.
Les chambres dans leur ensemble sont toutes confortables, bien équipées et sont typiques d'un château loin des chambres standardisées des groupes hôteliers, sans réelle identité ni histoire.
Quant au directeur, je ne peux que tarir d'éloges à son égard par son amabilité constante contrairement à ce que prétendent certaines personnes. A nombreuses occasions, nous avons pu discuter et il a montré une grande ouverture d'esprit, une générosité et une volonté de satisfaire ses clients. J'invite les clients qui liront les avis négatifs à ne se faire une véritable opinion qu'après avoir rencontré ce monsieur et ils sauront alors qui est vraiment pitoyable.
Le Château d'Arpaillargues, son équipe et ses prestations sont pour ma famille et moi un havre de paix incontournable et inoubliable.

Astuce pour la chambre : Quelque soit la chambre, le goût de chacun sera contenté.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil fortement désagréable avec un personnel méprisant surtout de la part d'une dame qui était à la réception. Pas du tout agréable, pas souriante et elle n'a même pas prit le temps de se lever à notre arrivée et on avait vraiment l'impression de la déranger. Chambre sale et très chère, je n'en dirais pas plus car sinon j'écrirais 4-5 lignes à ce sujet, je préfère passer outre à ce désagrément et laisser la surprise aux futurs clients.
Autre chose, je tiens à dire que le café à 3 euros 50 est vraiment un scandale même aux Champs Elysées il n'est pas à ce prix !!! Coca : 5 euros, verre de vin de la région 5 euros également alors qu'on peut trouver la bouteille à 3 euros. Et je ne préfère même pas parler du restaurant qui est très cher, avec un maître d'hôtel qui essaye toujours de vendre toujours plus. Le château ne mérite pas du tout ses 3 étoiles ! Dommage car il y a du potentiel surtout avec le cadre très arboré. Je ne recommande pas cet hôtel ! On a été très déçus !!

Astuce pour la chambre : Choisir bien évidemment les chambres les plus chères et encore ! Ne surtout pas prendre les chambres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Sauveur, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Qualités : calme, charme, personnel jeune qui ne fait que changer, d'après ce que nous avons appris, mais correct bien managés par le maître d'hôtel qui est très sympa. Nouveau cuisinier depuis peu; bonne cuisine.... mais restera-t-il ? J'en doute. Petit déjeuner buffet et grande variété. Par contre, en négatif : accueil par une dame assez mégère (son collègue est plus affable), prix des chambres très élevé pour une qualité médiocre d'aménagement. Je partage totalement les commentaires de Jean T. Patron anti commercial qui a refusé d'appliquer les 10% de réduction annoncés par le guide du Routard. Clientèle de passage principalement. La rentabilité avant tout est vraiment très présente dans cet établissement.de préférence chercher ailleur. Nous n'y retournerons plus jamais.Très mauvais rapport qualité / prix. A éviter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 4 sur 12 à Uzès
Hostellerie Le Castellas
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 à Collias

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Établissement : Château d'Arpaillargues
Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues