Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A recommander !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Château d'Arpaillargues
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Les appréhensions liées à certains commentaires peu encourageants ont été vites dissipées. Accueil sympathique par un personnel jeune et efficace, nous avons emménagé dans une chambre très agréable. Pas de problèmes de poussière, froid, ou saleté comme on a pu lire, la chambre était tout à fait correcte. Concernant le restaurant, même surprise, nous nous sommes régalés, le service était efficace tout en étant discret, et nous avons passé un moment très agréable dans un cadre charmant.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Albert M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHT-ARPAILLARGUES, Propriétaire de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre Etablissement. Toute l'équipe du " Chateau d'Arpaillargues " est heureuse d'avoir pu contribuer à ces moment s agréables.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

349 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    121
    44
    37
    27
Consultez les avis pour
42
252
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ALLAUCH
Auteur de niveau
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 20 mars 2014

Un bel endroit pour passer un week end en amoureux, le personnel très attentionné, le décor d'un château médieval, des chambres spacieuses et décorées sobrement avec du mobilier ancien, une atmosphère de chateau !
le diner gastronomique excellent, le chef est un créatif, les vins sont abordables le petit déjeuner sympa mais manque de plats chauds (omelette, bacon etc ..)
un conseil mieux vaut y aller aux beaux jours pour apprécier le parc et la piscine car hors saison pas de distraction au Château (piscine et jacuzzi fermés) juste un terrain de tennis un peu défraîchi mais praticable
ce week end a été possible en achetant un bon "groupon" sinon prix un peu élevé pour la chambre à 180€ (très très mal insonorisée) et le diner à 50€ avec soit fromage, soit dessert !
ne pas rater si un bon se représente = en apportant des bouchons pour les oreilles !

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec les volets qui ferment et sans enfants à côté car très mal insonorisée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci GIGIPATOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHT-ARPAILLARGUES, Propriétaire de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Nous avons lu avec beaucoup de plaisir votre commentaire et vous en remercions.Ces lignes nous encouragent dans notre quotidien, en espérant vous accueillir prochainement,
bien à vous, La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voreppe, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions inquiets apres avoir regardé les commentaires sur ce chateau et ses services, et bien rien de tout ça... tres bon accueil le samedi comme le dimanche bon repas, petit dejeuner copieux chambre propre le tout dans un cadre superbe,

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci eric t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 mars 2014

Un beau domaine et un accueil charmant. Très bon weekend passé dans cet etablissement. Dame a la réception très aimable et serviable, service au restaurant très plaisant, chambre impeccable et service d'étage discret. a refaire !

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci agathepuel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Victoret, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 10 février 2014

Quel déception, un tel tarif pour une qualité jamais trouvé !
Chambre plus que decevante, ventilation trop bruyante pour dormir avec, chauffage d'appoint électrique au milieu de la chambre, déco limite fais a la va vite, je ne m'attendais pas a ça pour une nuit en château soit disant 3 étoiles...couverture en vieille laine qui gratte et que je ne donnerais même pas a un sans abris ...
Point positif cependant, très bon petit déjeuner mais a 18 euros par personne, je l'ai encore en travers ....

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci jpmate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sauzet, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2013

Quel dommage qu'une telle bâtisse offre d'aussi médiocres prestations! Nous avions réservé au moyen d'une offre VP. Première déconvenue en découvrant la chambre N°4....Moquette antédiluvienne plissée et sale, revêtement mural décoloré, peinture écaillée, portes ne fermant pas. Pas de chauffage mais deux radiateurs électriques d'appoint au beau milieu de la chambre Que dire de la salle de bains! Aménagement hétéroclite, baignoire d'un autre âge bleu canard... En guise de sortie de bain, un antique tapis effrangé.... Ne parlons pas du petit déjeuner digne d'un hôtel de dernière catégorie. On retrouve cet établissement dans les Smartbox et autres, je le déconseille vivement. Préférez-lui des établissements comme l'Hostellerie de la Chenaudière en Alsace qui joue dans la même catégorie mais avec un vrai luxe et un petit déjeuner inoubliable.

Astuce pour la chambre : Surtout refusez la N°4!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci France B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHT-ARPAILLARGUES, Propriétaire de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre commentaire laissé à notre égard et vous en remercions.

Cependant, après enquête auprès des personnes présentes lors de votre séjour, nous restons dans l’incompréhension totale de votre mécontentement.

En effet, vous n’avez porté à notre connaissance vos remarques négatives que le jour de votre départ, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas des plus logique.

D’une façon générale, un client qui n’est pas satisfait de la prestation qui lui est proposée, du confort, du repas, …. le fait immédiatement savoir auprès de la direction ou de la personne en poste à la réception. Sauf erreur, aucune réclamation n’a été déposée avant votre départ.

Sâchez une fois encore que dans la mesure du possible, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les demandes de nos clients sur le champ.

Vous n’avez pas apprécié l’ambiance et la décoration de votre chambre, nous le regrettons sincèrement. N’ayant en effet que peu de chambres réservées sur la date de votre séjour, nous sommes convaincus que nous aurions pu vous proposer une chambre qui vous aurait satisfait.

Quel dommage de ne pas avoir voulu en profiter au moment venu !

Permettez nous de porter à la connaissance de nos lecteurs, que pour vous être agréable, nous vous avions attribué une chambre Château de catégorie Supérieure, à la place d’une chambre magnanerie comme cela aurait dû être le cas dans le cadre de votre réservation.

De plus, par souci de confort supplémentaire, nous avons pris l’initiative d’ajouter 2 radiateurs électriques dans votre chambre, pour que la température de celle-ci vous soit des plus agréables. Nous sommes encore une fois navrés que vous soyez resté insensibles à ce geste.

Enfin, concernant les quelques imperfections de la chambre, sachez qu’elles ne sont pas forcément liées à une vétusté que vous semblez croire, mais plutôt dues à un manque de savoir vivre de certains clients qui, à partir du moment où ils payent, pensent avoir le droit de se permettre de tout. C’est hélas bien souvent la triste réalité que nous subissons quotidiennement (dégradations volontaires, vols de matériels, de linge …).

Cependant, vous avez mille fois raison, nous ne sommes pas un palace … mais plutôt un modeste petit établissement chargé d’histoire, d’une âme, d’un passé … qui fait vibrer grand nombre de nos hôtes, à la recherche de quelque chose d’authentique.

Nous recevons, chaque fois comme un enrichissement, les remarques pertinentes de nos hôtes, qui ne restent jamais « lettres mortes ».

Elles nous aident à juger de la qualité de nos prestations et, nous permettent d’apprécier la sensibilité de nos visiteurs.

Au fil des ans, « Les Hôtels Particuliers » accueillent toujours plus nombreux des milliers d’hôtes dans leurs différents sites. Voilà bien, au-delà de quelques difficultés inéluctables, ce qui nous donne la volonté de persévérer.

Soyez assuré, de notre souci constant d’être à la bonne écoute de vos propos pour recevoir nos clients en des lendemains que nous souhaitons toujours plus sereins.

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distinguées et dévoués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bedarieux, France
Auteur de niveau
28 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2013

peut être faut il être une habituée (comme il est dit dans le dernier avis ) pour y être choyée!! le cadre est magnifique , le parc et la piscine sont très agréables .le personnel .est dans l'ensemble sympathique , mais cela ne justifie pas le prix un peu trop élevé des prestations ,tant pour le repas du soir (qui na rien de gastronomique hormis presque le prix , et la chambre vieillotte bien qu'agréable et meublée de beaux meubles ) malgré tout le petit déjeuner est au top !! nous avons passé un bon moment en ces lieux mais pour le prix payé (voyage gastronomique 230€ ) on a la désagréable sensation qu'il manquait quelque chose !!!!

Astuce pour la chambre : bien se renseigner avant et accepter de payer cher pour le calme le plus on peut arrêter...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci sylvie r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
À 4.2 km
Hotel Entraigues
Hotel Entraigues
N° 1 sur 12 à Uzès
257 avis
À 4.1 km
La Maison d'Uzes
La Maison d'Uzes
N° 3 sur 12 à Uzès
167 avis
À 7.7 km
Le Clos de Pradines
Le Clos de Pradines
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie
301 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
BEST WESTERN Uzes Pont du Gard
BEST WESTERN Uzes Pont du Gard
N° 7 sur 12 à Uzès
332 avis
À 3.8 km
Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale
N° 5 sur 12 à Uzès
264 avis
À 5.0 km
Hotel Le Patio de Violette
Hotel Le Patio de Violette
N° 9 sur 12 à Uzès
115 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Établissement : Château d'Arpaillargues
Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Arpaillargues
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Arpaillargues
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues
Chateau d`Arpaillargues Hotel Uzes
Hotel Chateau Arpaillargues
Chateau d Arpaillargues Uzès

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page