Château d'Arpaillargues
  • Restaurant
Mas Conil(Aubussargues)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

Les appréhensions liées à certains commentaires peu encourageants ont été vites dissipées. Accueil sympathique par un personnel jeune et efficace, nous avons emménagé dans une chambre très agréable. Pas de problèmes de poussière, froid, ou saleté comme on a pu lire, la chambre était tout à fait correcte. Concernant le restaurant, même surprise, nous nous sommes régalés, le service était efficace tout en étant discret, et nous avons passé un moment très agréable dans un cadre charmant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CHT-ARPAILLARGUES, Propriétaire de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Merci de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre Etablissement. Toute l'équipe du " Chateau d'Arpaillargues " est heureuse d'avoir pu contribuer à ces moment s agréables.

Avis publié : 20 mars 2014

Un bel endroit pour passer un week end en amoureux, le personnel très attentionné, le décor d'un château médieval, des chambres spacieuses et décorées sobrement avec du mobilier ancien, une atmosphère de chateau !
le diner gastronomique excellent, le chef est un créatif, les vins sont abordables le petit déjeuner sympa mais manque de plats chauds (omelette, bacon etc ..)
un conseil mieux vaut y aller aux beaux jours pour apprécier le parc et la piscine car hors saison pas de distraction au Château (piscine et jacuzzi fermés) juste un terrain de tennis un peu défraîchi mais praticable
ce week end a été possible en achetant un bon "groupon" sinon prix un peu élevé pour la chambre à 180€ (très très mal insonorisée) et le diner à 50€ avec soit fromage, soit dessert !
ne pas rater si un bon se représente = en apportant des bouchons pour les oreilles !

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec les volets qui ferment et sans enfants à côté car très mal insonorisée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous avons lu avec beaucoup de plaisir votre commentaire et vous en remercions.Ces lignes nous encouragent dans notre quotidien, en espérant vous accueillir prochainement,
bien à vous, La direction

Avis publié : 17 mars 2014

Nous étions inquiets apres avoir regardé les commentaires sur ce chateau et ses services, et bien rien de tout ça... tres bon accueil le samedi comme le dimanche bon repas, petit dejeuner copieux chambre propre le tout dans un cadre superbe,

Avis publié : 15 mars 2014

Un beau domaine et un accueil charmant. Très bon weekend passé dans cet etablissement. Dame a la réception très aimable et serviable, service au restaurant très plaisant, chambre impeccable et service d'étage discret. a refaire !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 février 2014

Quel déception, un tel tarif pour une qualité jamais trouvé !
Chambre plus que decevante, ventilation trop bruyante pour dormir avec, chauffage d'appoint électrique au milieu de la chambre, déco limite fais a la va vite, je ne m'attendais pas a ça pour une nuit en château soit disant 3 étoiles...couverture en vieille laine qui gratte et que je ne donnerais même pas a un sans abris ...
Point positif cependant, très bon petit déjeuner mais a 18 euros par personne, je l'ai encore en travers ....

• Séjour en : janvier 2014