Château d'Arpaillargues
La Maison des Lauriers(Arpaillargues)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cafe de l'univers(Arpaillargues)
Agoda.com
Voir l'offre
Avis publié : 11 mai 2014

Nous mpathne pouvons résister au plaisir d'y revenir. Tout y est de bon goût sans aucune ostentation.
Endroit magnifique pour un séjour de rêves, pour un apéritif sous les arbres ou une détente à la piscine. Uzès est à côté mais l'on revient au Château avec empressement. Chambres décorées comme il se doit, propreté. Et, énorme cerise sur l'ensemble, un personnel - stable depuis des années -, qui, de plus, ne vous oublie pas. Mention spéciale pour l'accueil, la responsable des petits déjeuners et, bien entendu, le Maître d'Hôtel. Tous souriants, pros et sympathiques en toute discrétion. Nous occupions une chambre (12 ) sur le jardin. Un jeudi soir. Un dernier mot sur les jeunes qui secondent le service à table : déjà très professionnels.
Bravo et merci. Mais surtout à bientôt.

Astuce pour la chambre : Soyez cools et souriants ... !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Le château respire l'authenticité, le dédale de chambres et de couloirs est là pour le confirmer.
Le personnel est agréable et l'accueil sympa. Nous avions une formule qui nous donnait une réduction de 30% sur le séjour de 2 nuits+pdj et j'avoue que c'était le juste prix compte tenu de la taille de la (petite) chambre et de l'équipement qui date un peu.
Piscine très agréable (à bien nettoyer qd même à l'occasion)
Calme et emplacement très agréable.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous avant sur les surfaces.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Très bonne table et service excellent, accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment au sein de ce cadre magnifique. Chambres superbes, idéal en amoureux et même en famille avec le côté convivial du parc avec piscine et grill sous le chant des cygalles..Soleil, bonne ambiance, calme et harmonie.. Nous reviendront bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Un bel endroit dans une demeure historique ou règne calme et harmonie. Les chambres pourraient être un peu remises au gout du jour, mais elles sont tout de même confortables avec une très bonne literie et un équipement complet.
La table est bonne avec des produits frais et savoureux, bien cuisinés dans le respect des saveurs et les portions sont fort convenables. la carte des vins est variée et sait faire place aux vins régionaux à des prix abordables.
L'accueil est excellent, le service est attentif et souriant . Une bonne adresse dans la région...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Un cadre exceptionnel, des chambres superbes, le grill pour un déjeuner convivial, transat et piscine pour la sieste… un séjour idéal à faire en amoureux. Le château est idéalement situé, proche de la très belle ville d'Uzès (marché du samedi matin recommandé) et du Pont du Gard. Le site est très calme, l'accueil est agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple