“stephany cyrille” 5 sur 5 bulles

Château d'Arpaillargues
Roubia, France
“stephany cyrille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

une surprise de met parents pour met quarante ans. un petite séjour dans un château et qu elle château un parc magnifique .
un accueille formidable une chambre digne d une princesse .
le personnelle et ta votre écoute
le restaurent tres bien le menu gastronomique aussi vous manger dans une salle tres bien avance et dans le calme vu le lieux rien d étonnent tout correspond a vos attente ,le patron pour mon anniversaire nous a proposés un verre de champagne avec un gâteaux .le matin vous Etes réveillé par les oiseaux .surtout n oublié pas d allez visité les environs .nous somme rentré avec plaint de souvenirs dans la tète et la promesse di retourné en famille

Astuce pour la chambre : chambre sur le parc

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous mpathne pouvons résister au plaisir d'y revenir. Tout y est de bon goût sans aucune ostentation.
Endroit magnifique pour un séjour de rêves, pour un apéritif sous les arbres ou une détente à la piscine. Uzès est à côté mais l'on revient au Château avec empressement. Chambres décorées comme il se doit, propreté. Et, énorme cerise sur l'ensemble, un personnel - stable depuis des années -, qui, de plus, ne vous oublie pas. Mention spéciale pour l'accueil, la responsable des petits déjeuners et, bien entendu, le Maître d'Hôtel. Tous souriants, pros et sympathiques en toute discrétion. Nous occupions une chambre (12 ) sur le jardin. Un jeudi soir. Un dernier mot sur les jeunes qui secondent le service à table : déjà très professionnels.
Bravo et merci. Mais surtout à bientôt.

Astuce pour la chambre : Soyez cools et souriants ... !
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le château respire l'authenticité, le dédale de chambres et de couloirs est là pour le confirmer.
Le personnel est agréable et l'accueil sympa. Nous avions une formule qui nous donnait une réduction de 30% sur le séjour de 2 nuits+pdj et j'avoue que c'était le juste prix compte tenu de la taille de la (petite) chambre et de l'équipement qui date un peu.
Piscine très agréable (à bien nettoyer qd même à l'occasion)
Calme et emplacement très agréable.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous avant sur les surfaces.
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bonne table et service excellent, accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment au sein de ce cadre magnifique. Chambres superbes, idéal en amoureux et même en famille avec le côté convivial du parc avec piscine et grill sous le chant des cygalles..Soleil, bonne ambiance, calme et harmonie.. Nous reviendront bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint Germain village
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Un bel endroit dans une demeure historique ou règne calme et harmonie. Les chambres pourraient être un peu remises au gout du jour, mais elles sont tout de même confortables avec une très bonne literie et un équipement complet.
La table est bonne avec des produits frais et savoureux, bien cuisinés dans le respect des saveurs et les portions sont fort convenables. la carte des vins est variée et sait faire place aux vins régionaux à des prix abordables.
L'accueil est excellent, le service est attentif et souriant . Une bonne adresse dans la région...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Un cadre exceptionnel, des chambres superbes, le grill pour un déjeuner convivial, transat et piscine pour la sieste… un séjour idéal à faire en amoureux. Le château est idéalement situé, proche de la très belle ville d'Uzès (marché du samedi matin recommandé) et du Pont du Gard. Le site est très calme, l'accueil est agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BEAUMONT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Ayant passé neuf nuits dans la chambre N° 1 au Château d'Arpaillargues, je dois dire que j'y ai passé un très agréable séjour. L'accueil fut très cordial dès notre arrivée. Nous avons aussi pu apprécier la qualité des divers services offerts.
La chambre était spacieuse, dotée d'une terrasse privative. Le calme prédominait, ce qui a une grande importance pour moi et mon épouse. Il y a bien un certain problème interne d'acoustique; ce qui me parait inévitable dans ce type de demeures anciennes. D'ailleurs, à ce propos, ce problème serait en partie solvable si les gens avaient la délicatesse de chausser des pantoufles dans les chambres, pour marcher sur des catelles ou du plancher et ainsi atténuer le bruit de leurs pas.
Les repas étaient très corrects avec un petit-déjeuner très copieux. Ce fut un immense plaisir de pouvoir disposer à volonté d'oranges et pamplemousses frais pour se faire des jus de fruits.
La disponibilité également d'une parking privatif, fermé le soir, est un grand plus.
La gentillesse et l'écoute du personnel représentent un gros atout de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas parler des chambres situées en rez-de-jardin, ni des chambres de la magnanerie car no...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 4 sur 12 à Uzès
Hostellerie Le Castellas
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 à Collias

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Établissement : Château d'Arpaillargues
Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Arpaillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues